Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche info sur un jouet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamatlerat
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : allier
Date d'inscription : 16/03/2009

Recherche info sur un jouet. Empty
MessageSujet: Recherche info sur un jouet.   Recherche info sur un jouet. Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:14

Bon voila le truc j'ai une basse militaire, ce sont des petits soldats en plastique de 2 ou 3 cm. La marque est Bluebird, et si je me souvient bien le nom est du jouet est code zéro. Si quelqu'un a des infos à me fournir sur ces jouets merci.
Revenir en haut Aller en bas
BOUCHER Kevin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : MOREUIL
Date d'inscription : 20/09/2009

Recherche info sur un jouet. Empty
MessageSujet: Re: Recherche info sur un jouet.   Recherche info sur un jouet. Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:55

Salut à tous!!! Depuis de nombreuses années, je suis à la recherche d'un jouet que j'ai eut dans ma jeunesse... En fait, c'est un bonhomme d'une trentaine de centimètres, qui avais les bras et les jambes qui pouvais s'étiraient sur une longueur très impréssionante!!! Il me semble qu'il avais un t-shirt noir et un short violet ou l'inverse???... C'etait un bonhomme genre Mr MUSCLE... Malheureusement, avec un de mes cousins nous l'avons autopsiés!!!... Il était remplie d'un gel très épais... Si quelqu'un peut me donner le nom ou la marque de ce jouet, je lui en serais vraiment très reconnaissant!!! Voir même des photos!!!... A bientôt... Cordialement... Kevin
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche info sur un jouet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche info sur freddy ?
» [Recherche] Jouet 75-99.
» Recherche info grosse voiture en metal ...help please....
» [Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.
» [Rech] Je recherche le nom d'un jouet de mon enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit