Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIJane
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 10/07/2013

[Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Empty
MessageSujet: [Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.   [Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:55

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une figurine en plastique blanc des années 70 représentant une fermière. D'une hauteur de 5 cm à peu près, je ne sais pas quelle était la marque, et je voudrais en retrouver une...

Merci pour votre aide, voilà plusieurs jours que je parcours le net sans résultat... pale
Revenir en haut Aller en bas
biniou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
biniou


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2011

[Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.   [Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:35

Bin ça fait vraiment peu d'infos. Neutral 

Au pif, je dirais la maman de la famille klorofil.

http://data.jeuxetjouetsenfolie.fr/pictures/products/158000_158099/158093_0_1400x1050_5461d945a98d35b564e9c675c64a3c3ad8a8e71f.jpg

http://www.thedailybuzz.com.au/wp-content/uploads/2010/11/Vulli_Klorofil_MagicTree_No.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GIJane
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 10/07/2013

[Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.   [Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:29

Merci ! Mais la figurine était toute blanche ! Et elle avait des petites nattes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.   [Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:46

Alors là je ne vois pas du tout. Tu n'as pas plus de souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
GIJane
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 10/07/2013

[Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.   [Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:14

En fait, elle est toute blanche, d'une pièce, de la même matière plastique.
Dans mon souvenir, il me semble qu'elle est un peu plus grande qu'un bonhomme lego, mais elle est bien plus petite du coup qu'un playmobil.

Ce qui est sûr (enfin, je crois, dans mon souvenir), elle a une natte queue de cheval, ou 2 nattes couettes. Vrai doute entre les 2. Je pencherais plutôt pour la seconde, car il me semble que ses cheveux sont tirées de chaque côté avec un trait au milieu. Elle n'a donc pas de coiffe.

Pour le reste, c'est beaucoup plus vague. Il me semble qu'elle a un support oval sous ses pieds. Je ne crois pas qu'elle a un bâton, mais là, j'ai un vrai doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.   [Recherche]   Je cherche un jouet de mon enfance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Je cherche un jouet de mon enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche le nom d'un jouet fin 80 :D
» Cherche nom d'un jouet
» Recherche info sur un jouet.
» [Recherche] Jouet 75-99.
» Recherche un jouet (personnage élastique).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit