Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TV] Les mondes fantastiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[TV] Les mondes fantastiques Empty
MessageSujet: [TV] Les mondes fantastiques   [TV] Les mondes fantastiques Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:52

Souvenirs, souvenirs..en vidéo. Revoir l'épreuve finale avec les filets, c'est jouissif.

Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

[TV] Les mondes fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les mondes fantastiques   [TV] Les mondes fantastiques Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:18

Excellente émission, un genre de Fort Boyard pour jeunes, et j'adore la coupe d'Olivier Minne. Je me souviens également que je râlais à chaque fois que les candidats rataient une épreuve, car du coup, on ne voyait pas la salle suivante. Mais à les revoir, les défis étaient difficiles, surtout pour des enfants, et en ayant le stress du temps limité. Ce qui est intéressant à noter, c'est que les cadeaux ne devaient pas côuter trop cher : quelques jeux de société, ça ne vaut pas 5000 euros, mais c'est bien plus représentatif pour des enfants, qui voient tout de suite l'intérêt de jouer. Au passage, vous aurez noté, à la fin de l'émission, que le n° de téléphone à appeler pour participer était encore à 8 chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[TV] Les mondes fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les mondes fantastiques   [TV] Les mondes fantastiques Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:02

Ah ah Olivier Minne (j'ai oublié le 1er présentateur) et Frac sans oublier Deboulon avec les fameux pulsors (je préférais d'ailleurs son 1er look).
Ce qui est marrant c'est qu'une bonne partie du staff de fort boyard était là. (je parle pas d'Olivier Minne à l'époque c'était encore Patrice Laffont)

Et les épreuves entrecoupées du jingle "Baaanga baanga" mon dieu que c'est loin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Les mondes fantastiques Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les mondes fantastiques   [TV] Les mondes fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Les mondes fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Lot : Astro + 4 Fantastiques.
» THE OTHER WORLD / Galaxie Fantastiques (Arco) 1982
» Ces films fantastiques familiaux de grand divertissement!
» [DA] Les mondes Engloutis.
» [BD] Les Mondes Engloutis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit