Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le retour de Dorothée.

Aller en bas 
+10
Détrôa
mindmaster
tokyonever
Dartagnan
LIKMUS'
lesupersaiyen
transformers
kurosagi70
cookie
Plissken40
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:12

cashmoneys$$$$$ a écrit:
whaow....a la lecture de certain post,c'est l'hôpital psychiatrique de Villejuif qui en attend certain Very Happy

PTDR, ne dis surtout pas ça, je me suis déjà fait allumer à l'époque sur un autre forum en insultant "gentillement" Dorothée, faut dire "Vive Dorothée la meilleure du monde" sinon tout le monde va te tomber dessus en moins de deux panneau-


Dernière édition par tokyonever le Jeu 25 Mar - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:12

Pour info dorothée habite la commune a coter de chez moi a bourg la reine,et c'est une femme qui a toujours aimée les femme,si tu voie ce que je veux dire....
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:14

tokyonever a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
whaow....a la lecture de certain post,c'est l'hôpital psychiatrique de Villejuif qui en attend certain Very Happy

PTDR, ne dis surtout pas ça, je me suis déjà fait allumer à l'époque sur un autre forum en insultant Dorothée, faut dire "Vive Dorothée" sinon tour le monde va te tomber dessus direct panneau-

On vie dans la réalité toky,laissons les rêves au rêveur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:15

Oué, vive la réalité, allé cheers
Le retour de Dorothée. - Page 2 Dorothee

Arf, qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter de dérapper sur un topic comme celui-là lol! panneau-
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:18

ah ok,alors merci pour ta protection toky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 2:52

cashmoneys$$$$$ a écrit:
whaow....a la lecture de certain post,c'est l'hôpital psychiatrique de Villejuif qui en attend certain Very Happy
Parce qu'ils aiment Dorothée, ou parce qu'ils n'aiment pas Zemmour ? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:33

mindmaster a écrit:
cashmoneys$$$$$ a écrit:
whaow....a la lecture de certain post,c'est l'hôpital psychiatrique de Villejuif qui en attend certain Very Happy
Parce qu'ils aiment Dorothée, ou parce qu'ils n'aiment pas Zemmour ? icon_mrgreen

Ni l'u ni l'autre,je constate juste que certain individu "adulte" c'est a dire des homme,ont une manière de faire connaitre leur sentiment vis a vis de dorothée de façon assez troublante pour leur age....mais il en faut pour tous le monde,moi je n'aie rien contre dorothée,elle m'a bien divertis quand j'étais enfant,maintenant de la allez voire un de ces concert ou prendre contacte avec elle ou faire parti de sont fan club...j'ai passée l'age...
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:48

LIKMUS' a écrit:


Moi je vois surtout un connard qui déclare à tout va qu'il existe belle et bien une différence de "race " entre les etres humains.
Un enc...é pour qui tous les gens originaires d'Afrique sont violents et délinquants.
Un mec qui crache sur tous les mouvements feministes et reconnait (a demi mot) etre mysogine.
Ce mec est une raclure de fond de bidet qui fait son commerce sur la peur de l'autre et la provocation.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Le Pen a declaré que Zemmour etait un des seuls journalistes français qui était correct et courtois avec lui lors des interviews.
Ce pauvre type refuse de voir les choses évoluer.
Et oui mec, nous ne sommes plus dans la France de Bonaparte mais bel et bien dans celle du XXI ème siècle et c'est avec ça que Zemmour a du mal.

On peux faire un résumer du personnage comme tu viens de la faire,mais Tu oublies de le définir sous sont vrai visage le plus affreux de ce dernier siècle,le cancer de cette planète:IL EST SIONISTE...cela résume tous
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:54

je cite:
"Invitée sur tous les plateaux de télévision où elle était accueillie par un public aux anges, si heureux de retrouver celle qui a été l'idole de tant d'enfants, Dorothée a offert à son album une promo de rêve. Mais cela n'aura pas suffit à convaincre ses anciens fans d'acheter son nouvel opus...

Si les fans de Dorothée semblaient ravis de retrouver celle qui fut leur animatrice préférée pendant plus de 10 ans lorsqu'ils étaient enfants, leur déception fut grande à la découverte de son nouvel album qui ne se place qu'en 19ème position de ventes d'albums digitaux. Dorothée espérait séduire à la fois les enfants et ses anciens admirateurs, elle n'aura finalement conquis personne.Sorti mercredi dernier, l'album Dorothée ne se vend pas. D'après Ozap, seuls 340 exemplaires auraient trouvé preneur. Un flop déjà annoncé par la très mauvaise audience réalisée par Vivement Dimanche la semaine dernière. Invitée sur le plateau de Michel Drucker, Dorothée a, en effet, offert à l'émission dominicale son pire score depuis la rentrée avec seulement 2,2 millions de téléspectateurs.Le retour de Dorothée semblait pourtant bien parti. La chanteuse et animatrice avait été acclamée par le public sur chacun des plateaux de télévision qui l'ont invitée, laissant présager un immense succès. Reste désormais à savoir si les places des concerts de Dorothée prévus à l'Olympia se vendront mieux que son album..."

Bon la source est pourri mais il faut la donner quand même:"by News de stars"
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:19

lol! cashmoneys.

J'allais la mettre cette info.

Alors que les fans demandaient le retour de Dorothée depuis des années à peine 400 exemplaires...

Il faut dire que maintenant avec le téléchargement illégal ça n'aide pas non plus...

En tout cas, ce n'est pas moi qui achèterai l'album et écouterai ça à fond chez moi ou dans la voiture... ça fait beauf.
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:24

Eh bien moi je compte bien l'acheter cheers
Dorothée Dorothée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:28

transformers a écrit:
Eh bien moi je compte bien l'acheter cheers
Dorothée Dorothée cheers


Et tu vas l'écouter en boucle à fond, chanter et taper dans tes mains en même temps... baguette
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:31

Figure toi que je le chante avec mes clientes baguette
Et je suis applaudis!! Wink
Aucune honte à ce niveau là,certains se droguent ou boivent! Moi ma drogue c'est transformers et dorothée baguette
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:37

transformers a écrit:
Figure toi que je le chante avec mes clientes baguette
Et je suis applaudis!! Wink
Aucune honte à ce niveau là,certains se droguent ou boivent! Moi ma drogue c'est transformers et dorothée baguette

Veux tu que je te les coordonnée de l'Hopital Paul Giroud a Villejuif,c'est certain que tu aura un public averti qui sera a ton écoute... icon_mrgreen
Non je déconne,c'est un manque de respect de ma part vis a vis de tes conviction,mais je sais pas aujourd'hui tu m'as trop tenté,pourtant je lie tes post sur plusieurs topic...mais celui de dorothée, m'as bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:37

transformers a écrit:
Figure toi que je le chante avec mes clientes baguette
Et je suis applaudis!! Wink

Ah ouai, ça drague dur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

C'est Gérard qu'a acheté les 400 en scrèd' baguette
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

Cashmoneys aurrais tu quelque chose contre dorothée?
Euh si l'asile est bon pour moi il est bon pour tous ceux qui sont ici aussi baguette ,car on est sur un forum de joujoux!! baguette
Bref ,amuse toi plutot que de dire des betises!
Pourquoi je fais l'idiot depuis 3 jours à ton avis?
Pour vous réveiller!!!!!!!!!!!! cheers
Alors riez un peu,et vous verrez la vie autrement!!!!!
Comme un coup de tonnerre! Qui vient frapper la terre!
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:59

Je remercie ceux qui m'ont suivi dans mes conneries! Je me suis bien marré!
Toky & Wahwah aussi se sont marrés j'en suis sur!!! baguette
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:00

transformers a écrit:
Cashmoneys aurrais tu quelque chose contre dorothée?
Euh si l'asile est bon pour moi il est bon pour tous ceux qui sont ici aussi baguette ,car on est sur un forum de joujoux!! baguette
Bref ,amuse toi plutot que de dire des betises!
Pourquoi je fais l'idiot depuis 3 jours à ton avis?
Pour vous réveiller!!!!!!!!!!!! cheers
Alors riez un peu,et vous verrez la vie autrement!!!!!
Comme un coup de tonnerre! Qui vient frapper la terre!

Le retour de Dorothée. - Page 2 536704 T'es trop fort toi... Il y en aura jamais 2 comme toi, ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:03

T'es encore la toi? baguette

Ps: Les jouets du forum ont été vus par des psychologues baguette


Dernière édition par transformers le Jeu 25 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:03

tokyonever a écrit:

PTDR, ne dis surtout pas ça, je me suis déjà fait allumer à l'époque sur un autre forum en insultant "gentillement" Dorothée, faut dire "Vive Dorothée la meilleure du monde" sinon tout le monde va te tomber dessus en moins de deux panneau-

Moi je n'aime pas Dorothée... et alors?
C'est vrai quoi!
Ils me faisent chier elle et sa bande de bouffons à faire les marioles alors que moi j'attendais juste de me matter mon épisode hebdo de St Seiya lol!
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:05

cashmoneys$$$$$ a écrit:


On peux faire un résumer du personnage comme tu viens de la faire,mais Tu oublies de le définir sous sont vrai visage le plus affreux de ce dernier siècle,le cancer de cette planète:IL EST SIONISTE...cela résume tous

Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour le savoir amigo Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

LIKMUS' a écrit:
Moi je n'aime pas Dorothée... et alors?
C'est vrai quoi!
Ils me faisent chier elle et sa bande de bouffons à faire les marioles alors que moi j'attendais juste de me matter mon épisode hebdo de St Seiya lol!

Franchement tu n'as pas tort... Je me souviens que je zappais entre la 1 et la 3.

Je regardais que les DA qui me plaisaient. Et je pense que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:12

transformers a écrit:
Cashmoneys aurrais tu quelque chose contre dorothée?
Euh si l'asile est bon pour moi il est bon pour tous ceux qui sont ici aussi

Cela n'engage que toi d'avoir de tel propos,j'ai lu des post très intéressent et très instructif par des membre de ce forum.Tu as toi aussi laissé des post très constructif sur des sujet tel que transformers et autre jouet vintage.

Non je n'aie rien contre dorothée,as tu lu mes post sur ce topic?
il y a t'il une critique de dorothée? non moi je n'en n'aie pas vue...je me rappel pas en avoir écris.
Je m'excuse de t'avoir vexé mais comme je te l'aie dit,j'ai lu beaucoup de tes message sur d'autre topic,et il y a que sur celui de dorothée ou je me suis vue réagir a ton comportement.Encore une fois pardon de t'avoir vexé ou de te jeter la réalité en plein visage...je ne sais comment te dire la chose sans que tu ne le prenne mal.
Tu sais pour résumer tes post c'est marrant mais au bout d'un moment il faut passé a autre chose car c'est ta crédibilité qui est sur la place public,moi je te dit cela et je pense ne pas être le premiers a te faire cette remarque,et vue ton comportement tu doit être roder comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
transformers
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:18

Oula,ne temballes pas;
Je ne suis pas vexé du tout baguette
......Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dorothée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dorothée.   Le retour de Dorothée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dorothée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] La fin du CLUB DOROTHEE.
» [TV] Le retour de DOROTHEE le 4 nov 2007.
» Une super série au club Dorothée "Saint Seiya".
» [Evenement] Dorothée sur france 2.
» [TV] Les Années CLUB DOROTHEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: ANIMATION, MANGA, ART BOOKs, DVDs, CELLULOIDs...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit