Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:42

Kahlone a écrit:
Je m'attendais à voir apparaitre plutôt Mekaneck dans la bio, vu que dans le dessin animé classique, il a enlevé son fils.
Et de même, je voyais plus Marzo comploter contre Randor en fait.
Dans le dessin animé MYP, on voit un flash-back où Marzo affronte les troupes du roi Miro. Ce qui est logique chronologiquement vu qu'il a pris part au Big Unrest avec Keldor par la suite.

Par contre, le fait que Marzo ait exilé Miro dans une autre dimension est inédit puisque dans le DA MYP, Miro présente Marzo au conseil des anciens qui le transforme en nain et renferme ses pouvoirs dans une amulette.

En fait, la disparition du roi Miro est plutôt un clin d'oeil à la série Filmation où le Roi avait été retenu captif pendant 15 ans par une sorcière avant d'être libéré par Randor et Maa. Wink


EDIT : super Toky, maintenant que tu l'as en main, tu peux nous dire précisément les articulations qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:54

Putain Toky, préviens moi dès que tu as un retour du vendeur car je suis dégouté là !!!! MDR baguette baguette baguette

Par contre j'ai reçu WUN-DAR + EVIL LYN + MAP + WEAPON PACKS

2 gros colis drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:06

Arvulis a écrit:
Putain Toky, préviens moi dès que tu as un retour du vendeur car je suis dégouté là !!!! MDR baguette baguette baguette

Clair, je me dis que tanpis si il manque réellement la cloche, de toute façon fallait s'attendre à une éventuelle couille.
Mais qu'il me prévienne vite car je vais le lacher sur Ebay tant qu'il est encore temps si c'est le cas panneau-

@Hadès
Pas de soucis, Il a des articulations:

- Au cou (j'ai même enlever la tête pour essayer, c'est comme pour les 6", avec l'emboitement dans une boule) donc l'articulation est la même qu'une 6" à ce niveau là.
-A la taille, il peut faire un 360° sans problème.
-A l'entre jambes, mais pas de système boule cette fois, elle vont d'avant en arrière uniquement.
-Aux genoux, mais là j'apprend rien
-Aux bottes, comme pour les 6" les bottes peuvent tourner.
-A l'emboitement des bras au niveau du torse: les bras vont d'avant en arrière et son légèrement orientables aussi de gauche à droite mais très peu, c'est pas le même système que les 6" là.
Aux coudes: idem je vous apprend rien là.
Au poignets: les mains peuvent tourner comme les 6" encore une fois.

Alors en gros ce qu'il manque en comparaison aux 6":
-L'articulation des chevilles
-L'articulation aux abdos
-l'articulation qui sépare les épaules du reste du bras

Et c'est tout à mes yeux, le reste y est bien qu'un peu différent pour certaines.

Pas mal moi je dis pour une soit-disante rotocast.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:14

Pas cool pour l'arme incomplète... mais bon tant que la figurine n'a aucun problème et en plus te connaissant je suis sur que t'en prendra un deuxième quand il sortira officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:21

LIKMUS' a écrit:
Pas cool pour l'arme incomplète... mais bon tant que la figurine n'a aucun problème et en plus te connaissant je suis sur que t'en prendra un deuxième quand il sortira officiellement Wink

Clair que je vais en prendre un autre si je vois que y'a embrouille avec le vendeur, je peux pas me contenter d'un Tytus avec la moitié d'une arme sincèrement baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:39

Bon concernant le Weapons pack (que je n'attendais pas + que ça) je suis finallement très content de ce dernier.

j'ai pris quelques photos vite fait avec une grosse partie des armes, les autres accessoires j'ai pas sû quoi en faire pour l'instant.

Alors la claque pour moi dans ce pack c'est l'équipement Cosmic Enforcer rose.
Je l'ai mis sur le He-Man Comic et il claque sa race grave!!!!
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April281

Toujours sur le He-Man comic, les accessoires bleus passent super bien:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April282

Je préfère aussi la nouvelle épée de Triklops à l'ancienne, l'argenté fait la différence à mes yeux:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April283

Enfin justice est rendue à notre bon vieux KG:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April284

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April285

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April286
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:46

Genialissime tes photos avec les armes du Weapon Packs....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:49

Quelques photos de Tytus avec des poses (cependant les poses restent très limitées)

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April287

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April288

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April289

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April290

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April291

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 April292
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:03

La première avec He-ro est Exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:28

La 2e aussi : on dirait qu'il lui passe un glaçon sur les coucougnettes panneau-

Spoiler:

ps : merci pour tes réponses sur les articulations, c'est pas si mal en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:41

Au juste, tu as eu ou la pierre blanche du sceptre de he-ro ? T'as encore un contact pour acheter ces pierres ci ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:02

Arvulis a écrit:
Au juste, tu as eu ou la pierre blanche du sceptre de he-ro ? T'as encore un contact pour acheter ces pierres ci ?

Le pierre transparente comme le prototype vient de Plastic1 (*BARBARIAN*) qui doit encore être je pense sur le forum GrayskullMuseum si tu veux le contacter Wink
Le glaive de HE noir aussi d'ailleur, j'avais pris les 2 en même temps.
Avec mon éclairage on voit mal car les lampes sont en pleins sur les cotés, ce qui attenues certaines couleurs sombres, mais le glaive sur les photos est bien noir comme le proto.

La qualité est strictement la même que Mattel, du grand art, que ce soit au niveau du glaive autant qu'au niveau de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:42

Arvulis a écrit:
La première avec He-ro est Exceptionnelle !
oui c'est vrai elle rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:03

Merci, je me suis appliqué pour cette photo c'est vrai, j'ai rajouté des petits effets de brillance sur photoshop et tout baguette
Je voulais en faire une mieux, mais mon background n'était pas assé grand pour que je puisse, je ferais +tard.

EDIT:
Hey je réfléchisais à un truc y'a quelques minutes en regardant mes figurines.
Je pense que Wun-dar à eu pour mentor Zodac en fait, car il est issu du peuple sauvage comme nous le dit sa bio.

"Oui et alors? Rolling Eyes " - Attendez! j'y viens baguette

Bon, vu qu'il est sauvage à la base, il a donc en lui un coté bestiale qui doit sommeiller et qu'il ne contrôle pas au départ ...et Zodac étant là pour équilibrez les choses pour que tout reste neutre, j'imagine donc que c'est le mentor idéal pour aider Wun-Dar à contenir le coté sauvage et bestiale qui est en lui.

Et c'est pour cette raison que la green goddess lui a filé une armure cosmique ainsi que le même laser que Zodac en + de son épée: Pour qu'il puisse avoir les mêmes capacités que son futur maître.
Et lors de sa transformation, l'équipement de Wun-Dar deviendrait noir à cause du coté rageux qu'il a en lui.

On sait tous que Zodac et là depuis l'époque préternienne, ça peut donc tenir debout non? cheers2

J'ai aussi une théorie pour l'armure cosmic enforcer rose, si ça interesse quelqu'un je l'expose panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:27

tokyonever a écrit:
Merci, je me suis appliqué pour cette photo c'est vrai, j'ai rajouté des petits effets de brillance sur photoshop et tout baguette
Je voulais en faire une mieux, mais mon background n'était pas assé grand pour que je puisse, je ferais +tard.

EDIT:
Hey je réfléchisais à un truc y'a quelques minutes en regardant mes figurines.
Je pense que Wun-dar à eu pour mentor Zodac en fait, car il est issu du peuple sauvage comme nous le dit sa bio.

"Oui et alors? Rolling Eyes " - Attendez! j'y viens baguette

Bon, vu qu'il est sauvage à la base, il a donc en lui un coté bestiale qui doit sommeiller et qu'il ne contrôle pas au départ ...et Zodac étant là pour équilibrez les choses pour que tout reste neutre, j'imagine donc que c'est le mentor idéal pour aider Wun-Dar à contenir le coté sauvage et bestiale qui est en lui.

Et c'est pour cette raison que la green goddess lui a filé une armure cosmique ainsi que le même laser que Zodac en + de son épée: Pour qu'il puisse avoir les mêmes capacités que son futur maître.
Et lors de sa transformation, l'équipement de Wun-Dar deviendrait noir à cause du coté rageux qu'il a en lui.

On sait tous que Zodac et là depuis l'époque préternienne, ça peut donc tenir debout non? cheers2

J'ai aussi une théorie pour l'armure cosmic enforcer rose, si ça interesse quelqu'un je l'expose panneau-


MDR !!! C'est pas con quand meme !! Mais je veux entendre ta théorie de l'armure rose si tu veux bien baguette

Ce matin, je me suis amusé à fouiller dans la base de données des Trademarks et en fait, j'ai trouvé celui ci :

Citation :
Heroic Guards

Word Mark HEROIC GUARDS
Goods and Services IC 028. US 022 023 038 050. G & S: TOYS, GAMES AND PLAYTHINGS, NAMELY, TOY ACTION FIGURES AND ACCESSORIES THEREFOR
Standard Characters Claimed
Mark Drawing Code (4) STANDARD CHARACTER MARK
Serial Number 77943038
Filing Date February 23, 2010
Current Filing Basis 1B
Original Filing Basis 1B
Owner (APPLICANT) MATTEL, INC. CORPORATION DELAWARE M1-1518 333 CONTINENTAL BOULEVARD EL SEGUNDO CALIFORNIA 90245
Attorney of Record IRENE CHONG
Type of Mark TRADEMARK
Register PRINCIPAL
Live/Dead Indicator LIVE

Alors, je me suis dit, et si c'était pas les hordes troopers qu'on aura en 2-pack ???
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:38

Johnny et Arv' allez vous coucher, vous avez assez joué !! lol.


Ce qui serait très fort en fait pour le double pack, ce serait carrément un Horde Trooper / Royal guard.
Alors là je te dis pas les dioramas d'enfer qui seraient réalisables et je pense que ce serait encore bien plus fort qu'un pack de deux troopers ou deux gardes uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:44

Kahlone a écrit:
Johnny et Arv' allez vous coucher, vous avez assez joué !! lol.


Ce qui serait très fort en fait pour le double pack, ce serait carrément un Horde Trooper / Royal guard.
Alors là je te dis pas les dioramas d'enfer qui seraient réalisables et je pense que ce serait encore bien plus fort qu'un pack de deux troopers ou deux gardes uniquement.

Putain c'est pas con !!!! J'y avais pas pensé !!!!! Là ce serait l'idéal en effet !!!! Kahl t'es trop fort !! Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:33

Citation :
J'ai aussi une théorie pour l'armure cosmic enforcer rose, si ça interesse quelqu'un je l'expose
C'est l'armure disco pour quand il sort au Queens le lundi? baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:10

Ce trademark là aussi j'avais pas vu :
Citation :

Word Mark THE FEROCIOUS FIGURE WITH FUR!
Goods and Services IC 028. US 022 023 038 050. G & S: TOYS, GAMES AND PLAYTHINGS, NAMELY, TOY ACTION FIGURES AND ACCESSORIES THEREFOR
Standard Characters Claimed
Mark Drawing Code (4) STANDARD CHARACTER MARK
Serial Number 77934358
Filing Date February 12, 2010
Current Filing Basis 1B
Original Filing Basis 1B
Owner (APPLICANT) MATTEL, INC. CORPORATION DELAWARE M1-1518 333 CONTINENTAL BOULEVARD EL SEGUNDO CALIFORNIA 90245
Attorney of Record IRENE CHONG
Type of Mark TRADEMARK
Register PRINCIPAL
Live/Dead Indicator LIVE
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:38

Une photo de mon Kronis sado sm19

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 988110DSC00459

et un Conan !!

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 188027DSC00447
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:13

sa va arvulis j'en étai sur que s était toi le bouffon qui votai tout mes post negatif . et le mec il a tellement rien a faire qu il a votez négatif tou mes poste même ma présentation t vraiment un trou du cul .
la prochaine fois que tu vote essai de le faire quant t pas le seul gus sur le forum et essai de faire attention a ce que je ne soit pas en ligne .
t vraiment q une baltringue .
et le pire c'est que toi tu post souvent que dla merde lol mais bon


Dernière édition par jumbgg le Sam 1 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:22

jumbgg a écrit:
sa va arvulis jen etai sur que setai toi le boufon qui votai tou mes post negatif . et le mec il a telement rien a faire qu il a votez negatif tou mes poste meme ma présentation t vraiment un trou du cul .
la prchaine fois que tu vote essai de le faire quant t pas le seul gus sur le forum et essai de faire atention a ce que je ne soit pas en ligne .
t vraiment q une baltringue .
et le pire c'est que toi tu post souvent que dla merde lol mais bon

quoi ?!! Avant de me dire des choses méchantes renseigne toi Sad
Pas cool man.. Les seuls votes que j'ai mis c'est à Kahl, et à l'instant lol MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 112338

C'était une blague mec... relax.

Mais merci pour tes compliments, ca devait venir du fond du coeur mur MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 426189
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:07

Hey jumbgg, tu veux que je te dise? Tu commences à me les briser à moi aussi, on est sur un topic Motuc où l'on parle de toys tranquilement entre nous et ça fait des semaines que tu nous les casses avec ta réputation qui ne cesse de dégringoler, la faute à qui?
Tu ne poste que des messages à la con depuis que t'es sur ce topic, faut pas venir te plaindre après.

Maintenant tu t'amuses à insulter directement des gens sur ce même topic...ça va aller jusqu'où comme ça?

Ouvres un autre topic pour te plaindre si tu veux, mais laisse celui là stp.
Revenir en haut Aller en bas
Mike210
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Vaux st Sulpice
Date d'inscription : 16/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:11

bienvinue
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:14

jmen ba de ma réputation a la base j'ai agressé personne.
aller moi j vous laisse dans vos conversation de pauvre type .
a oui ta vue la dernier bio de tytus!!!!!!!!!! whaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu attend truc de fou t'imagine peut être que skeletor est le grand père du roi randor qui serai le fils de shera qui aurai couché avec la sorciere dans le chateau des ombres ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulalalala .
aller les gars arrêté de vous branlé devant les motu je c'est pas moi offrez vous une vie aller baisé quoi au lieu de vous sucé la bite entre vous .
mais en même temps quand j'voi les tête de certain sur le trombi je comprend mieux vos réaction (sûrement des grosses victimes ds la vie donc ils ce prenne pour des super hero devant leur clavier lol)
a bonne entendeur biennssssssuuuurrr.



ps ci ya des intéressé je suis abonné o club eternia et j'arrête cette collection donc ci quelqun veut sa figurine a prix matty tou les mois et a coup sur qu il me le fasse savoir je ferai un heureux au moin . et j'ai aussi toutes les fig depuis debut apart le king grayskul jvai surment vendre le lots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux