Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:19

Oh faut se calmer mec. Tout ça à cause d'un système de vote qui est plus une grosse connerie pour rigoler qu'autre chose, faut pas prendre ça au premier degré.

Par contre les insultes et les posts en langues extraterrestre , c'est pas très cool pour les autres et effectivement si tu pouvais te plaindre en créant un post en conversation diverse plutôt que de mettre le topic MOTUC à l'envers, ça serait mieux...ou encore mieux tu nous envoie un MP si quelque chose ne va pas.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:22

jumbgg a écrit:
jmen ba de ma réputation a la base j'ai agressé personne.
aller moi j vous laisse dans vos conversation de pauvre type .
a oui ta vue la dernier bio de tytus!!!!!!!!!! whaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu attend truc de fou t'imagine peut être que skeletor est le grand père du roi randor qui serai le fils de shera qui aurai couché avec la sorciere dans le chateau des ombres ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulalalala .
aller les gars arrêté de vous branlé devant les motu je c'est pas moi offrez vous une vie aller baisé quoi au lieu de vous sucé la bite entre vous .
mais en même temps quand j'voi les tête de certain sur le trombi je comprend mieux vos réaction (sûrement des grosses victimes ds la vie donc ils ce prenne pour des super hero devant leur clavier lol)
a bonne entendeur biennssssssuuuurrr.

Bah oué, si t'es pas fan de la gamme et que visiblement tu craches sur nous tous depuis le début avec nos discours de passionés, tu peux nous laisser effectivement.
Je retiens le "pauvre type" en tout cas, belle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mike210
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Vaux st Sulpice
Date d'inscription : 16/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:27

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 96235
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:30

tokyonever a écrit:
Hey jumbgg, tu veux que je te dise? Tu commences à me les briser à moi aussi, on est sur un topic Motuc où l'on parle de toys tranquilement entre nous et ça fait des semaines que tu nous les casses avec ta réputation qui ne cesse de dégringoler, la faute à qui?
Tu ne poste que des messages à la con depuis que t'es sur ce topic, faut pas venir te plaindre après.

Maintenant tu t'amuses à insulter directement des gens sur ce même topic...ça va aller jusqu'où comme ça?

Ouvres un autre topic pour te plaindre si tu veux, mais laisse celui là stp.
sinon juste avant de clor le sujet .
c'est toi qui la crée ce topic?
je crois pas non donc je crois pas que toi et t deux con de pote vous ayez l'exclusivité de posté ou de dénigré qui que ce soit ici est c'est bien sa qui me saoul depuis un moment.
en gros deux trois gros geek de service s'approprie un topic et dénigre systématiquement les autres ( genre vanne ou vite systématiquement négatif ) en gros vous faite votre petite partouze entre vous .
mais je ne sais pas qui vous êtes pour faire sa . moi perso quant je vois vos conversation sur les motu jme demande cque c'est c type lol ils son trop a fond il passe des apreme a faire des recherche sur des truc de l'univers étendu des motu . vous croyez pas que sa saoul ou que sa n'intéresse pas tout le monde .
mais bon eux les autres ceux qui ne s'intéresse que aux jouets ba au moins il vous laisse posté sans vous cassez votre délire .
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:36

Ça s'appelle juste des passionnées qui ne font chier personne, qui parlent de ce qu'ils aiment alors que toi tu restes bloquer sur les votes qui ne représentent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:59

Sgt_Toxic a écrit:
Ça s'appelle juste des passionnées qui ne font chier personne, qui parlent de ce qu'ils aiment alors que toi tu restes bloquer sur les votes qui ne représentent rien.

En fait jumbgg, il n'aime pas les motus mais il vient quand meme dans le topic motu pour faire la victime.

Moi je te comprends pas mec !

Si ca ne t'interesse pas, alors ne lis pas et ne viens pas !
Surtout pour des insultes.

Au début je pensais que t'avais une identité complexe mais t'as plutot un complexe d'identité. Je pense que toi même tu sais pas ce que tu fais là.

Je te prends un exemple, j'aime pas le foot tsubasa Je ne me vois prendre plaisir à aller dans un match pour insulter des fans dans les tribunes parce que le sport est pourri et qu'ils pensent quà ça. Au bout d'un moment tu tombes sur des fanatiques, et forcement ça castagne. Si c'est ça que tu cherches, barres toi. Ici, c'est pour parler de nos passions, de notre enfance et de tout plein d'autres trucs en toute amitié. Malheureusement, tu ne fais rien pour échanger des critiques (positives ou négatives), t'es juste un parasite.

Et les parasites .....lesnerfs
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:19

jumbgg a écrit:

sinon juste avant de clor le sujet .
c'est toi qui la crée ce topic?
je crois pas non donc je crois pas que toi et t deux con de pote vous ayez l'exclusivité de posté ou de dénigré qui que ce soit ici est c'est bien sa qui me saoul depuis un moment.
en gros deux trois gros geek de service s'approprie un topic et dénigre systématiquement les autres ( genre vanne ou vite systématiquement négatif ) en gros vous faite votre petite partouze entre vous .
mais je ne sais pas qui vous êtes pour faire sa . moi perso quant je vois vos conversation sur les motu jme demande cque c'est c type lol ils son trop a fond il passe des apreme a faire des recherche sur des truc de l'univers étendu des motu . vous croyez pas que sa saoul ou que sa n'intéresse pas tout le monde .
mais bon eux les autres ceux qui ne s'intéresse que aux jouets ba au moins il vous laisse posté sans vous cassez votre délire .

Et alors? est ce qu'à un seul moment on t'a empéché de poster dans ce topic?
J'ai même répondu à la quasi totalité de tes questions et messages...
Si j'avais sû au final que j'étais un pauvre type à tes yeux, j'aurais même pas perdu une seule seconde à essayer de dialoguer avec toi.
D'ailleur à partir de maintenant je vais plus te calculer du tout, je ne suis pas quelqu'un qu'on insulte gratuitement et qui pardonne ensuite comme un bouffon.

Moi j'interviens contre toi aujourd'hui car tes dernières interventions insultantes n'ont rien à faire dans ce topic concernant ta réputation (que tu t'es créé tout seul à travers tes posts), c'est tout.
Et en récompense, on se fait traiter de pauvres types parcequ'on est trop à fond dans notre passion Motu?...je dis juste bravo.

Et pour finir, sans les "pauvres types" de ce topic, t'aurais aucune information sur ce forum concernant cette gamme, ça c'est les faits réels.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:43

Kahlone a écrit:

Ce qui serait très fort en fait pour le double pack, ce serait carrément un Horde Trooper / Royal guard.
Alors là je te dis pas les dioramas d'enfer qui seraient réalisables et je pense que ce serait encore bien plus fort qu'un pack de deux troopers ou deux gardes uniquement.

Toyguru a justement répondu à ça aujourd'hui, les figurines seront les mêmes mais avec quelques différences entre-elles, aucun mix.

Citation :

Will Army Builder 2-Packs be two of the exact same figure in one set, or would we get something along the lines of a Horde Trooper Vs. Royal Guard type of 2-Pack, where we would get two new figures in one pack?

The plan is to get two versions of one character but with differences between the two (i.e. heads, weapons, armor etc…)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:48

tokyonever a écrit:
Kahlone a écrit:

Ce qui serait très fort en fait pour le double pack, ce serait carrément un Horde Trooper / Royal guard.
Alors là je te dis pas les dioramas d'enfer qui seraient réalisables et je pense que ce serait encore bien plus fort qu'un pack de deux troopers ou deux gardes uniquement.

Toyguru a justement répondu à ça aujourd'hui, les figurines seront les mêmes mais avec quelques différences entre-elles.

Citation :

Will Army Builder 2-Packs be two of the exact same figure in one set, or would we get something along the lines of a Horde Trooper Vs. Royal Guard type of 2-Pack, where we would get two new figures in one pack?

The plan is to get two versions of one character but with differences between the two (i.e. heads, weapons, armor etc…)

Alors je vois pas trop quelles différences si ce sont des Hoorde Troopers scratch
La couleur ??
Une version armure clean et une version armure défoncé ?
Un horde Trooper captain et un horde trooper soldat ?
Un horde Trooper avec un blaster, un autre avec une mitraillette ?
Mais pourquoi avait fait le trademark de Heroic Guards ??
Alors ce ne serait pas les Horde Troopers ???
Je suis perdu ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:05

Perso je pense que Mattel peut très bien sortir 2 packs différents d'un seul coup, un pack Heroic et un pack Evil/Horde.
Dans quel cas, les chances sont grandes que ce soit les Horde Troopers et/ou effectivement les Heroic Guards a sortir en premiers.

Pour les Horde Troopers, idem je ne vois pas trop ce que Mattel pourrait apporter comme variations mise à part:
-Armes différentes entre les deux ou une version Battle damaged/l'autre nickel.

EDIT: Peut-être aussi une version "armure aux couleurs du DA" et une autre "armure aux couleurs du jouet vintage".
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Enishi_Uki


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/09/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:08

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Kahlone a écrit:

Ce qui serait très fort en fait pour le double pack, ce serait carrément un Horde Trooper / Royal guard.
Alors là je te dis pas les dioramas d'enfer qui seraient réalisables et je pense que ce serait encore bien plus fort qu'un pack de deux troopers ou deux gardes uniquement.

Toyguru a justement répondu à ça aujourd'hui, les figurines seront les mêmes mais avec quelques différences entre-elles.

Citation :

Will Army Builder 2-Packs be two of the exact same figure in one set, or would we get something along the lines of a Horde Trooper Vs. Royal Guard type of 2-Pack, where we would get two new figures in one pack?

The plan is to get two versions of one character but with differences between the two (i.e. heads, weapons, armor etc…)

Alors je vois pas trop quelles différences si ce sont des Hoorde Troopers scratch
La couleur ??
Une version armure clean et une version armure défoncé ?
Un horde Trooper captain et un horde trooper soldat ?
Un horde Trooper avec un blaster, un autre avec une mitraillette ?
Mais pourquoi avait fait le trademark de Heroic Guards ??
Alors ce ne serait pas les Horde Troopers ???
Je suis perdu ce soir Sad

Pourquoi pas effectivement un horde tropper avec le he-man déguisé en horde troppper ? La réponse de Toyguru prendrait tout son sens. Par contre, pas génial pour faire de l'army building car l'interêt d'avoir plusieurs he-man horde tropper me parait limité.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:13

Enishi_Uki a écrit:


Pourquoi pas effectivement un horde tropper avec le he-man déguisé en horde troppper ? La réponse de Toyguru prendrait tout son sens. Par contre, pas génial pour faire de l'army building car l'interêt d'avoir plusieurs he-man horde tropper me parait limité.

J'y pensais y'a 2 minutes mais ça va poser un problème à ceux qui font de l'army Building en effet (ce pourquoi ces packs seraient prévus à la base).
Avoir 10x He-Man disguised + 10x troopers normaux dans sa collec ça risque d'en enrager plus d'uns.

A moins que la tête du Horde Trooper puisse s'enlever comme toutes les autres figurines et dans ce cas le top: Mattel rajoute une tête bonus de He-Man dans le pack en clin d'oeil au film "Secret of the Sword" ainsi que 2 Horde troopers "complets" et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:28

Je vois pas trop l'intérêt d'inclure une tête de He-man dans le pack sachant qu'il suffit de mettre l'une de celles des He-man existants si on veut reproduire la scène du Secret de l'épée.

Pour revenir aux Royal Guard, il y en a deux sortes dans l'anime et les comics, c'est peut-être ça qu'ils feront comme variation (casque et cape)

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Royalguardb
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Royalguard2b
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:45

Hades a écrit:
Je vois pas trop l'intérêt d'inclure une tête de He-man dans le pack sachant qu'il suffit de mettre l'une de celles des He-man existants si on veut reproduire la scène du Secret de l'épée.

L'interet c'est qu'on aurait pas à racheter un He-Man normal ou Battle Armor juste pour prendre une tête.

Je dis ça pour les gens qui, comme moi, prennent 2x Trap Jaw ou 2x Moss Man pour avoir les deux versions d'une même figurine exposées en même temps dans leur collec.
Imaginons tu n'as qu'un He-Man v1 et qu'un Battle Armor, si tu vire la tête tu ne pourras plus exposer l'un des deux en même temps que ton He-Man in Trooper disguise.

EDIT: Un marzo en vente sur Ebay:
http://cgi.ebay.com/MOTU-Classics-COUNT-MARZO-loose-IN-HAND-He-Man-Tytus-/120564468335?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c1233ca6f

EDIT2: Trop bon, Toyguru vient de lacher dans une interview (qu'il a faite pour he-man.org) que le pistolet de la figurine ADORA n'est autre que le pistolet de Teela dans le film de 1987!
Personne avait calculé lol.

EDIT3: Oué bon... ça ressemble un peu quoi baguette
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Teela_gun

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Adorablaster
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:48

tokyonever a écrit:

EDIT2: Trop bon, Toyguru vient de lacher dans une interview (qu'il a faite pour he-man.org) que le pistolet de la figurine ADORA n'est autre que le pistolet de Teela dans le film de 1987!
Personne avait calculé lol.

C'est carrément terrible ça, tout comme l'insigne Wonderbread.
Des petits "détails" qui font vraiment plaisir : en tout cas, je trouve ça génial de leur part drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:18

Il ressemble pourtant pas trop au flingue de Teela lol !
Sinon Arv', c'est pas parce que le trademark a été déposé que ça va servir dans un futur proche Wink
Ça peut tout aussi bien servir pour les bios et pour les figurines du futur.
Le coup de varier sur des détails les figurines d'un pack ne me parait pas très judicieux cela dit dans la vue d'une army building... M'enfin on verra bien une fois les packs annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:19

Je colle ici l'interview de Scott realisée par He-Man.org qui est vraiment très interessante:

Citation :

1. When it comes to MOTUC, you're the name and face most fans associate with Mattel's involvement with MOTUC. Just how involved ARE you with the line?

Aside from being the Brand Manager for the line, which means I handle day-to-day operations for the line, I was also integral in its conception. I pitched the original concept for doing a MOTU line for adult collectors and when the Four Horsemen serendipitously showed up at SDCC with an unrequested prototype, the stars aligned!

When you see small additions such as the inverted bubble in the blister or the positioning of characters in the cross sell, that’s usually my influence. I drive the packaging team and design team crazy with detail requests!

2. Is there a full time team working on MOTUC? If not, who is responsible for making MOTUC happen at Mattel?

Yes, there is a full-time team on MOTUC, just like any other brand at Mattel. This includes packaging, graphics, design, marketing, legal and engineering. But like most other smaller lines at Mattel, the members of the MOTUC team also work on other brands. In this case, most of the team also works on DCU and Ghostbusters as well as other Adult Collector lines.

3. What kind of hours are involved in making MOTUC happen? Is it a 9 to 5 thing, or is there more to it?

Personally I work on MOTUC in addition to brand managing the DCU line, Ghostbusters and the MattyCollector.com website. This year I continue working on the DCU and Ghostbusters lines along with still handling MOTUC!

I also coordinate Mattel’s collector events such as SDCC. I usually work almost 12 hours a day as well as some nights and weekends when I have time to check fan sites. I don’t work all day, everyday on any one line or project. I’d say MOTUC takes up about 20 percent of my time.

4. When many fans have the same request or concern, do you do anything about it? And if so, what do you do and what sort of challenges do you face in the process?

We try out best to listen to all of the fan requests, especially on a collector-only line like MOTUC. One of the issues we face is that, for various legal reasons, we are often unable to show a figure until it is near completion, and many times already in production, especially on lines with low production runs like MOTUC. So, by the time fans are seeing a figure, it’s usually too late to make changes.

This is why we are set up to do additional runs. If a figure is popular enough to have a second run, we try to make as many changes as we can, such as when we reduced the redness around He-Man’s eyes for his re-release.

5. Let's pry a bit more outside of your daily routine and investigate why you'd even do all of this. Fans all know the 4H showed off a He-Man prototype in SDCC in 2007 that was the predecessor to the MOTUC line. But it couldn't have been as simple as just showing that figure and then the line happened a year later. What all exactly happened to make the MOTUC line a reality, and what was your role in this?

I started at Mattel working in the Hot Wheels®️ department. I was the guy who named the based cars among a lot of other responsibilities! I even got to name one of Larry Wood’s designs! During this time, I also started working on SDCC helping to build an elevated presence from Mattel at the show.

As a lifelong MOTU fan, I really wanted to find a way to bring an adult collector MOTU line to market. Along with a few other brand managers, we put together a proposal for not only doing MOTUC, but the whole Mattycollector.com website as well.

As I mentioned above, the Horsemen showed up with the unrequested prototype and it was a perfect match. Not only did we have a concept, but we now had a visual to present.

After receiving approval on a handful of figures we set off to work. A team was put together and I would brand manage the line, similar to what a movie producer does, someone to oversee all the different groups from packaging to design. Luckily, the line really took off and we were able to plan it out for a full year. If not, the line would have likely ended with Hordak.

6. There are stories of how you were actually in line as a fan, before working at Mattel, waiting to buy a 2004 She-Ra convention exclusive. Is this true? If so, just how much of a He-Man fan are you?

I am a lifelong He-Man fan and those stories are true!

When I was 4 or 5 years old, I was very sick on my birthday and my parents had to cancel my party. To cheer me up they bought me Castle Grayskull and a handful of MOTU figures. I collected most of the line and when I was in college I was a huge fan of the 2002 series and toy line. I did indeed wait in line for Keldor and She-Ra and just managed to get one of each at SDCC.

I started applying to Mattel after graduation and was finally able to get my foot in the door after a brand manager saw a display I did of toys at a local library. From working as a writer in an ad agency for four years I had a very professional book and this was needed to get me an interview and, in time, a job offer. Eventually I worked my way over to the marketing department by working on SDCC and other collector events and pitched MOTUC as an adult collector line during the Mattycollector.com planning meetings.

7. Fans have heard that you have gone through archives to dig up info for MOTUC. What kind of time and effort was involved in this, and how did you make that happen?

When we started the MOTUC line, the approved direction was to put all the figures in a plain white box. As a huge MOTU fan I pushed for more and spent a lot of time in the Mattel archives researching the history of each and every character in order to have accurate bios on the back.

I wound up doing hours and hours of research, mostly on Friday afternoons after Mattel ended the work week. I pretty much requested every box from the archive related to MOTU or any of the original designers who worked on the line. I remember their being a lot of dust!

Luckily Mattel keeps everything and I was even able to locate the original pitch drawings from Mark Taylor as well as the story line “bibles” for the Snake Men and Powers of Grayskull lines. I always wanted to know what was going to happen in part 2 and 3 of that last mini-comic. And in time, that information will come out in the new bios!

8. Word on the street is that you also had a lot to do with the artbook. What all went into making that happen, why did we get the content that we did, and what was your role in bringing that book to life?

The art book was something done as a fundraiser for Make-A-Wish Foundation®️ and as a way for Mattel Design to celebrate their work at SDCC. As Mattel’s resident “MOTU expert”, I came on board to help organize the book and layout the pages. I also wrote all of the copy and captions. Most of the research I did for the MOTUC line went into the book and while it may not have made it to every fan it did celebrate Mattel Designers and raise a lot of money for a great charity as intended.

9. No matter what, fans are always going to wonder where MOTUC is going. What exactly are your goals with MOTUC?

Personally I’d love to keep the line going as long as possible, at least to the point that we can include every figure from the vintage MOTU, POP, NA and every major new character or re-design from the 2002 series. Right now we have a road map through 2016. Things could ALWAYS change, it is a blueprint, not an unmovable stone. We fully expect things to change and there is no guarantee the same team working on the line will be here a few years from now.

But if the plan is played out, a few years from now, collectors should have a very robust MOTUC collection!

10. Running MOTUC must be a “dream job” of type. Are there any great fringe benefits from working on the line.

Aside from helping to select characters and the release order, I’m also one of the lucky few who received an employee sample of the Spirit of King Grayskull figure. Aside from the 2 made for the public, a handful were made for Mattel employees who worked on the line and he is truly a gem in my personal collection.

11. The fans have been very detail oriented reviewing all of the facts and choices behind the line. Is there anything they have missed out on?

One thing that comes to mind is the bios. A lot of fans have pointed out that the ‘tone” often seems a bit corny, pointing out examples like “Evil Lyn foreseeing the evil future”. But what fans may not realize is that 90% of the time the last line of every bio is taken word for word from the vintage card backs. Read em all and you’ll see a lot of thought went into this.

Another one that comes to mind is Adora’s gun. To date, I don’t think anyone has figured out the “Easter Egg” behind the gun design.

12. Anything else you want to say to the fans?

Keep collecting! MOTUC can only survive as long as fans support and purchase the product. This really is a line where you vote with your dollars. We can only keep MOTUC going as long as there is fan interest, so lets us know what you like, what you’d like to see improved so we can keep making this as line fan friendly as possible.

Après ça, les gars qui en mettent encore plein la gueule à Toyguru dès que Mattel ou Digital River font une connerie, c'est vraiment des couillons de première car sans lui on aurait strictement que dalle.

Vous imaginez quand même que le Prototype Classics de He-Man montré en 2007 dans la vitrine au Comic Con n'était pas un proto commandé directement par Mattel mais un proto "test" que Scott a commandé de par lui-même aux Four Horsemen juste pour prouver à Mattel qu'il y'avait encore un énorme enthousiasme et potentiel de la part des fans Motu pour lancer une nouvelle gamme? Comment il est puissant ce mec au final!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:37

Pour moi l'intêret des Heroic Guards est plus limité que celui des Horde Troopers. J'attends de voir ça au SDCC. Ca sert à rien de se faire du mal... drunken

Pour le pistolet, je ne savais pas non plus ! Par contre ce que je retiendrais de l'interview c'est ça :

Citation :
Luckily Mattel keeps everything and I was even able to locate the original pitch drawings from Mark Taylor as well as the story line “bibles” for the Snake Men and Powers of Grayskull lines. I always wanted to know what was going to happen in part 2 and 3 of that last mini-comic. And in time, that information will come out in the new bios!

Alors ça...... pleure 2

Citation :
Aside from helping to select characters and the release order, I’m also one of the lucky few who received an employee sample of the Spirit of King Grayskull figure. Aside from the 2 made for the public, a handful were made for Mattel employees who worked on the line and he is truly a gem in my personal collection.

Wow !! Ca veut dire qu'il n'y en avait pas que deux !!!!!! fantome
Ca me réconforte sur le fait d'en avoir un, un jour.. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi personne n'a encore fait une repro. Le gars qui arrive a faire des repros du KG spirit se ferait masse thunes.

EDIT : y a aussi un proto de Optikk sur ebay !
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270571821244&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.com%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp3984.m570.l1313%26_nkw%3D270571821244%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:50

Arvulis a écrit:
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi personne n'a encore fait une repro. Le gars qui arrive a faire des repros du KG spirit se ferait masse thunes.

C'est déjà fait Wink
Plastique1 (*BARBARIAN*) en est l'auteur et il est magnifique.

Mattes ça c'est sur son photobucket: https://s275.photobucket.com/home/plastique1/index
Si tu en veux un, contactes le direct.
Je te file son Mail par MP?

Il a aussi fait le He-Ro's spirit, mattes les pages suivantes.


Dernière édition par tokyonever le Dim 2 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:54

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi personne n'a encore fait une repro. Le gars qui arrive a faire des repros du KG spirit se ferait masse thunes.

C'est déjà fait Wink
Plastique1 (*BARBARIAN*) en est l'auteur et il est magnifique.

Mattes ça c'est sur son photobucket: https://s275.photobucket.com/home/plastique1/index
Si tu en veux un, contactes le direct.

Il a aussi fait le He-Ro's spirit, mattes les pages suivantes.

WOWW !!! Je le contacte direct ! Je me demande à combien il vends ça.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:56

Arvulis a écrit:


WOWW !!! Je le contacte direct ! Je me demande à combien il vends ça.

De mémoire le He-Ro il en voulait dans les $300/400, me souviens plus très bien.
Pour KG ça doit être la même j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:37

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:


WOWW !!! Je le contacte direct ! Je me demande à combien il vends ça.

De mémoire le He-Ro il en voulait dans les $300/400, me souviens plus très bien.
Pour KG ça doit être la même j'imagine.

J'attends sa réponse Smile On verra bien.

Sinon, pour revenir aux sorties MOTUC et pour plus de lisibilité sur les sorties, j'ai trouvé ça sur le .org et je trouve que ça résume bien :


MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 309722010ReleaseSchedule


Je dirais donc qu'il reste 4 figures, 1 Beast, la figurine de la souscription et 1 Extra à dévoiler au SDCC.

Vos spéculations ?

Pour moi, c'est assez clair.

Les 4 Figurines :

- Roboto
- Carnivus
- Rattlor
- Catra et/ou Grizzlor

La beast :

- Panthor

L'extra :

- Les Hordes Troopers (enfin j'espere)

La figurine Eternia Souscription :

- Gwildor
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:48

Quelle Figurine de la souscription?

y'en a qu'une par année et cette année c'était Wun-Dar....ou alors j'ai ratté quelque chose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ploplo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : mons
Date d'inscription : 10/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:20

tokyonever a écrit:
LIKMUS' a écrit:
Pas cool pour l'arme incomplète... mais bon tant que la figurine n'a aucun problème et en plus te connaissant je suis sur que t'en prendra un deuxième quand il sortira officiellement Wink

Clair que je vais en prendre un autre si je vois que y'a embrouille avec le vendeur, je peux pas me contenter d'un Tytus avec la moitié d'une arme sincèrement baguette

Ce qui est triste , c'est que si ce vendeur n'a pas du tout de cette pièce manquante, tous les acquéreurs vont devoir en racheter un comme toi sur Matty.

Donc au final, c'est vraiment du gachis cette histoire puisqu'ils ont été volés pour rien; Si ils étaient restés chez Mattel, ils auraient été complets et auraient comblés 100 fans de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ploplo
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : mons
Date d'inscription : 10/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:29

tokyonever a écrit:
Quelques photos de Tytus avec des poses (cependant les poses restent très limitées)


Merci pour les photos Very Happy

Donc, à part lever les bras et avancer légerement la jambe on peu quasiment rien faire avec ce Tytus Sad

Moi qui rêvait de pouvoir faire plein de positions avec lui ça me rend ... Sad snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit