Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voltron 25TH anniversary metallic gift set.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Empty
MessageSujet: Voltron 25TH anniversary metallic gift set.   Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:44

Voltron 25TH anniversary metallic gift set

Review et photos persos :

http://super-shogun.blogspot.com/2010/04/voltron-25th-anniversary-metallic-gift.html

Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Voltron_25th_metallic_gift_toynami0006


Dernière édition par toysnus le Dim 20 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
KENYFLEURY
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
KENYFLEURY


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 20/05/2007

Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Empty
MessageSujet: Re: Voltron 25TH anniversary metallic gift set.   Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:25

En 25ans il a bien maigri dommage baguette
Sinon ce toys est plutôt sympa. Mais bon ça doit être chéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/keny-kenner-mask/
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Empty
MessageSujet: Re: Voltron 25TH anniversary metallic gift set.   Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:48

Il n'y a que la première version en métal qui est chère.

Ce qui tombe bien puisque c'est la pire des 3 (trop lourdes pour ses articulations/jointures, du coup, ça devient lâche, voire, ça tombe avec le temps).

Les deux versions plastiques (standard et "metallic") valaient moins de 50€ chaque à leur sortie, max 60~70~€ maintenant, je pense, à noter que la version "metallic" pose souvent problème au niveau de l'articulation des bras (oui, j'ai lu la review linkée mais il y a erreur, ce sont bien les tiges des lions rouges et verts qui doivent faire tourner l'articulation, pas toute la partie noire), la première version plastique n'a pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Empty
MessageSujet: Re: Voltron 25TH anniversary metallic gift set.   Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:00

Citation :
Il n'y a que la première version en métal qui est chère.

Ce qui tombe bien puisque c'est la pire des 3 (trop lourdes pour ses articulations/jointures, du coup, ça devient lâche, voire, ça tombe avec le temps).
Exact.

Citation :
Les deux versions plastiques (standard et "metallic") valaient moins de 50€ chaque à leur sortie, max 60~70~€ maintenant, je pense, à noter que la version "metallic" pose souvent problème au niveau de l'articulation des bras (oui, j'ai lu la review linkée mais il y a erreur, ce sont bien les tiges des lions rouges et verts qui doivent faire tourner l'articulation, pas toute la partie noire), la première version plastique n'a pas ce problème.
J'ai essayé, crois-moi, avec la lame d'un ciseau, de faire tourner l'articulation interne (avec les tiges, elles auraient cassé) mais rien à faire, c'est fondu dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
Détrôa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Amay (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2010

Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Empty
MessageSujet: Re: Voltron 25TH anniversary metallic gift set.   Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:14

Ah mais je te crois tout à fait sur le fait que ça ne tourne pas, c'est un défaut connu de cette version mais "normalement" (<= si y'avait un QC de qualité) ça devrait pivoter dans la connexion comme sur les deux premières versions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Empty
MessageSujet: Re: Voltron 25TH anniversary metallic gift set.   Voltron 25TH anniversary metallic gift set. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltron 25TH anniversary metallic gift set.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] VOLTRON - Lion Force Gift Set (Toynami) 2008
» [News] GI JOE 25th anniversary (+ Photos).
» [Vente] TMNT Fugitoïd 25th Anniversary
» (En construction) GI-Joe 25TH Anniversary (HASBRO) 2007-200X
» VOLTRON VEHICLE FORCE - MIRACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: CONVERSATIONS DIVERSES TOYS.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux