Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:37

.Z. a écrit:
tiens là on dirait qu'il y a du shading sur les épaules, comme pour whiplash. ça n'apparaît sur ta figurine toky.
je me demande quelle sera la version finale...


La figurine utilisée pour la pub n'est pas le produit final, mais un paintmaster. Regarde les ailes, elles ne sont pas translucides.
La figurine que possède Johnny est le produit fini. Ce qui confirme que dans la plupart des cas, les figurines sont fabriquées des mois à l'avance. A l'heure qu'il est, il doit surement y avoir quelque part un entrepôt ou un cargo plein de Bow, Vikor ou autres Shadowbeasts MOC...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:50

oui c'est sûr (et j'aimerais bien avoir l'adresse de cet entrepôt...Smile)

mais on a noté aussi des différences de peintures pour des mêmes persos, surtout au niveau shading, comme pour l'armure de mer-man, et d'autres exemples que j'ai oublié (je croyais que c'était le cas pour whiplash mais c'est moins flagrant).
pour ça, il y a de bonnes chances d'avoir des buzz avec shading et d'autres sans...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:36

.Z., y'a aucun Whiplash avec du shading sur les épaules, je te promet, ils sont tous comme ça:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Zwhi
(le miens)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:51

En fait Toky il me semble que .Z. parle de l'aspect écailleux des épaules de Whiplash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:52

Mr.Breuly a écrit:
En fait Toky il me semble que .Z. parle de l'aspect écailleux des épaules de Whiplash. Wink

Le shading c'est "l'ombrage", moi j'étais parti sur ça en fait.
Si effectivement il sagit des écailles, Buzz-Off les a aussi, les épaules sont exactement les mêmes entre les deux figurines.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:03

Truc de ouf ce soir, je viens de faire 2 commandes d'affilées sans AUCUN bug! mortel.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:05

je parle parle bien de la peinture oui et pas des écailles.

je crois que t'as raison oui, j'ai des hallucinations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:09

tokyonever a écrit:
Truc de ouf ce soir, je viens de faire 2 commandes d'affilées sans AUCUN bug! mortel.

aucune page blanche pour moi non plus cheers cheers2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:12

.Z. a écrit:
tokyonever a écrit:
Truc de ouf ce soir, je viens de faire 2 commandes d'affilées sans AUCUN bug! mortel.

aucune page blanche pour moi non plus cheers cheers2

Si c'est dû à une amélioration de leur serveur c'est vraiment top.
On verra le mois prochain si ça fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:51

pareil pour moi j'ai reussi a avoir mes 2 figs sans aucun probleme et a 18H03 j'avais mon mail de confirmation MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 536704
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:59

idem pour moi. après tant de galère, ils ont peut etre enfin compris. la suite aux prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:11

Je viens de voir que Zodak est passé Sold out.
Toyguru n'a pas menti lorsqu'il a dit qu'il n'y en aurait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:06

Eurodance a écrit:
Je viens de voir que Zodak est passé Sold out.
Toyguru n'a pas menti lorsqu'il a dit qu'il n'y en aurait que très peu.
Ce qui est marrant, c'est que Roboto, lui, est toujours en vente. Je crois que c'est la première fois qu'une réédition part avant une figurine mensuelle. La faute aux épaules inversées ?
Justement, concernant les épaules de Roboto, il y a un truc qui me turlupine : j'ai regardé à nouveau les photos du SDCC mises sur TNI, et je remarque que les épaules sont dans le même sens sur la figurine d'expo que sur cette de Pixel Dan, et au SDCC, ça n'a eu l'air de déranger personne... scratch

edit d'ailleurs, le sens correspond aussi aux photos du modèle sur Mattycollector => scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:56

Si je ne me trompe pas, zodak n'était justement pas une réédition mais une fin de stock


Au fait, je vous ferai une photo demain si je peux, mais j'ai un léger shading sur les épaules de mon whiplash. D'ailleurs plus visible sur son épaule droite que sur la gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:06

épaules inversées ou pas, je veux mon roboto maintenant ! Smile
d'ici à ce qu'il soit réédité ça va faire long.
à ce propos, j'ai rêvé ou suite à la vente express de moss-man toy guru avait annoncé une réédition en 2010 ? j'ai bien l'impression que c'est râpé, et j'ai un peu les glandes parce que j'aimerais bien le choper celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:31

.Z. a écrit:
à ce propos, j'ai rêvé ou suite à la vente express de moss-man toy guru avait annoncé une réédition en 2010 ? j'ai bien l'impression que c'est râpé, et j'ai un peu les glandes parce que j'aimerais bien le choper celui-là.

Cyber Monday d'après moi, ou alors le 10 Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:10

ah oui c'est vrai, bien vu !... (c'est pas vraiment une réédition mais bon, ça serait déjà ça)
'tain s'il y a des 'flocked ears versions' en stock, ça va être la guerre MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 13744 ...
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: planning 2011   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:30

le planning 2011 source TNSI


Jan 18th:
Bow (2011 sub figure)
Shadow Beast (2011 sub quarterly beast/multipack)
Palace Guards (2010 item delated slightly)
Castle Grayskull stands (reissue)
Evil Lyn (reissue)

Feb 15:
Vikor (2011 sub figure)
Other reissues to be announced
(and ideally Preternia He-Man will ship with the map)

March 15:
King Hssss (sub figure)
Battle Armor Skeletor (sub quarterly variant)
Other reissues to be announced

April 15:
New Male Masters of the Universe member (to be announced soon)
Panthor (quarterly subscription beast)
Weapons Rak ($15.00) (not part of subscription)


http://toynewsi.com/news.php?catid=13&itemid=16470
Citation :
Mattel Issues Statement On MOTUC Roboto Error
by Jay Cochran in MOTU at 11:54 AM on 2010.10.16
ShareThis » Search Ebay


Mattel's Scott Neitlich has issued the following statement in regards to an error on their Masters of the Universe Classics Roboto figure which went on sale and sold out yesterday at Mattycollector.com

"Well there is no way around it. Roboto did get assembled with his shoulders swapped.

What can I say. These things happen. I could mention the hundreds of things we do catch and correct before going to production, or all the time we spent making small tweaks based on fan comments such as Skeletor's purple feet or trying to see if both Roboto's arms could be detached (which we didn't have time for but we really tried on!), but none of that changes that in the end a mistake was made.

Luckily in the long run this is not (I hope!) Earth crushing to most. By definition the only change is the pattern of tech on the shoulder. The toy itself functions 100% correctly and is not defective. (that and combined with the fact that the whole production is done means we can't exchange your Roboto for a corrected version, at this time there are no "corrected" versions.)

It doesn't mean we won't try to find a way down the road to correct this. It took almost 4 years but we finally got Sinestro's height corrected in the DCUC line (check out the 2 pack coming to TRU next month with a ton of yellow and green constructs!).

I'd personally like to find a way to fix this but it will take time. We don't have a reissue planned right now but it doesn't mean it is out of the question. I'm sorry for those whom were counting on the tech detail pattern on the shoulder going the other direction. I'll take the fall on this one and just let you know we continue to be vigilant on getting the best collector product out there. Sometimes we hit a problem. But the important thing is we will try to correct this one day. It just won't be in the immediate future.

Oh, and while I have everyone on the line, a few updates:

Jan 18th:
Bow (2011 sub figure)
Shadow Beast (2011 sub quarterly beast/multipack)
Palace Guards (2010 item delated slightly)
Castle Grayskull stands (reissue)
Evil Lyn (reissue)

Feb 15:
Vikor (2011 sub figure)
Other reissues to be announced
(and ideally Preternia He-Man will ship with the map)

March 15:
King Hssss (sub figure)
Battle Armor Skeletor (sub quarterly variant)
Other reissues to be announced

April 15:
New Male Masters of the Universe member (to be announced soon)
Panthor (quarterly subscription beast)
Weapons Rak ($15.00) (not part of subscription)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:37

Clamp Champ ne fera pas partie des figurines de l'année 2011 (Peut-être un indice pour dire qu'il sortira en 2010 tongue ) et les Shadow Beast sont repoussés au mois de février.
Toyguru n'a pas voulu décaler la vente des gardes car ceux-ci ont déja été repoussés.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:20

C'est une bonne chose parce que mettre deux army building le même mois, c'était suicidaire.

Effectivement, l'info allambiquée concernant Clamp Champ ça ressemblerait bien à l'humour de Matty ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:24

ça serait cool de voir clamp champ en 2010, mais le planning est bouclé là non ? il reste de la place quelque part ?

en tout cas ça veut dire une chose : ils savent un an à l'avance (minimum !) quelles figurines vont sortir.
partant de là, ça serait quand même cool qu'ils balancent les noms quand on achète une année de figurines avec la souscription. après c'est sûr, il peut y avoir des ratés ou des remplacements, mais un petit prévisionnel sur l'année achetée serait classe.
c'est bien la première fois que j'achète un truc sans savoir quoi exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
woody77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
woody77


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

Non, c'est faux, tu oublies la foi où tu as pris un nem au resto chinois Laughing
non je plaisant, j'adore la nourriture asiatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:30

Oui, c'est clair, moi aussi je n'aime pas acheter sans savoir ce à quoi je m'engage.
Cela dit, comme nous sommes dans le même délire avec TG, le risque est aux alentours de 0.

En plus, en distillant les infos, ça fait durer le plaisir. Je préfèrerais d'ailleurs avoir moins d'annonces lors des grands salons et plus le reste de l'annonce.



edit : mais qu'il est bêêêêête Woody baguette Tu m'donnes faim, mec !
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:32

woody77 a écrit:
Non, c'est faux, tu oublies la foi où tu as pris un nem au resto chinois Laughing )
ah oui c'est vrai ! et c'est d'ailleurs depuis ce jour-là que je n'achète plus rien à l'aveuglette. mes toilettes s'en souviennent encore.

Hades a écrit:
Cela dit, comme nous sommes dans le même délire avec TG, le risque est aux alentours de 0.
oui on ne risque pas grand chose non plus avec la souscription. quels que soient les persos à venir, on sait bien que ça va déchirer Very Happy ils ne vont pas se mettre d'un coup à nous sortir des bisounours ou schtroumphs ("exclu sdcc 2011 : Gargamel, evil wizard of the Darklands" ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:05

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 66352_452647804843_57309659843_5221845_6576049_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit