Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:52

une deuxième tête ???
géniaaaaaaaaaaaaaal cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:28

Très fidèle au modèle vintage, j'adore MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 8528
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:34

Trop fort pour la 2eme tête !!
Du coup, on pourra se faire 2 personnages, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:07

.Z. a écrit:
une deuxième tête ???
C'est la version 200x, c'est une très bonne idée de l'ajouter mr_red2 et du coup, je suis content que le pagne 200x soit amovible.

Cette photo est tout simplement géniale : le jour et la nuit avec le modèle exposé au SDCC
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:19

oui j'avais reconnu la tête version 200x Wink
je suis juste étonné de cette apparition car grizzlor n'avait pas été présenté avec au SDCC.
un rajout de dernière minute suite à la forte demande ?
probable...



Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:44

.Z. a écrit:
oui j'avais reconnu la tête version 200x Wink
je suis juste étonné de cette apparition car grizzlor n'avait pas été présenté avec au SDCC.
un rajout de dernière minute suite à la forte demande ?
probable...

Non, depuis le début il est annoncé tel quel.
Je pense juste qu'au Comic Con le second visage n'était pas prêt, ou alors Mattel ne l'a pas dévoilé tout de suite pour laisser l'exclue à Toyfare (plus probable).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:42

Y a pas à dire... je SURKIFFE Exclamation Exclamation Exclamation
Le rajout du second visage version 200x me ravit au plus haut point!!! Je regrettais presque qu'ils aient pris le parti de ne lui donner que l'apparence Vintage (même si la figurine Vintage est une de mes favorites), mais vu qu'ils étaient partis sur une lancée où ils alliaient au maximum les deux univers... Moi content!!! mr_red2
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:18

Whiplash

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 41063141223514099910861



Dernière édition par kurt.forgrym le Sam 14 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:44

Posté sur le fesse de bouc de Matty Wink

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Roboto10
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:34

il ne paie pas de mine l'androïde, mais je suis sûr qu'en vrai il va être excellent Smile

la bio :


"Roboto
Real name: Robot Model 9041

Originally built by Man-At-Arms as a chess opponent for Man-E-Faces,the robot companion was nicknamed Roboto and later given a heart-shaped emotion chip which altered his speech patterns. Under the influence ofhis new programming, Roboto came to understand the desire for freedom and upgraded himself for battle so that he could join the Masters of the Universe in their fight against evil. Roboto serves as chief strategist for the Masters and uses his unstoppable robotic strength inheroic combat."

Construit à l'origine par Man-At-Arms en tant qu'adversaire de Man-E-Faces aux échecs, le robot-compagnon fut surnommé Roboto et ultérieurement doté d'une puce émotionnelle en forme de coeur qui changea ses modèles discursifs. Sous l'influence de cette nouvelle programmation, Roboto fut amené à comprendre le désir de liberté et s'équipa pour la bataille afin de rejoindre les Maîtres de l'Univers dans leur combat contre le mal. Roboto est le stratège en chef des Maîtres, et il utilise son imparable force robotique dans son combat héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:31

Les dernières news.... Ca ne va pas faire plaisir à tout le monde Sad

Citation :
Hey gang,

Finally through the work that piled up while I was at SDCC. I wanted to give a few quick updates to the figures shown at the con.

Battle Armor Skeletor: He will indeed have three chest plates just like BA He Man. The Horsemen just had not finished sculpting them in time for the show. He will also come with the standard "He-Man" battle axe in purple, just as fans have asked for. Finally, we will paint his feet purple with black toe nails also per fan request. I know some fans also asked for the Hordak feet, but this was not possible this time around.

Grayskull: The pain job is final. We know some fans are asking for other paint schemes, but quite frankly we really like this one. The red cape with flocking and silver highlights on the armor and chest piece really pop. The cape also references the vintage art on the package. This does not mean we can't do another color scheme of Grayskull down the road, but for now we are set. Also, his boots will be the same as the original release. The kit bashed model for the show had the wrong boots.

Preternia Disguise He-Man: We spoke to the Horsemen and we are going to change the wrist bands to the Tri-Klops wrists to be more accurate to the comic design.

Roboto: We are looking into the possibility of making both hands removable. It my be too late on this go around, but we are looking into it.

Palace Guards: The guards will indeed have the Keldor boots as the Horsemen designed. The kit based version used for SDCC was incorrect. Also, we bumped up the gold highlights a bit on the chest piece. It looks really great! The guards have also moved to December due to the boot change.

King Hssss: His jaw will be hinged and the Snake heads will be articulated (sorta like Clayface's arms or Plastic Man's neck).

As far as a few other issues, I know a lot of fans are asking about the "lack of females". While we did not show any females at SDCC, there will be more females in 2011 then we did in 2010. We just did not have any slotted for Jan - March. There are still plenty of monthly figs to go and A-list variant slots as well. A lot more of 2011 is left to reveal! Stay tuned.

Fans are also asking about "200X" elements. I will tell you that after the Marzo head, management asked us specifically to pull back on the amount of "anime hyper detail elements" in the sculpts. Also, after the second Whiplash head, we were asked to pull back on second heads that are purley 200X inspired. That "look" and interpretation" is retired.

We will continue to do second heads when there is a compelling reason (like for Mer-Man or Man-At-Arms), but we will be pulling back from extra heads simply to add in 200X elements (like with Whiplash).

The Horsemen often sculpt extra heads and accessories then asked for(they actually did three heads for Bow) but with the direction from management to move away from 200X elements and the general high cost of extra heads (due to all the paint ops) we will only do second heads when it is really compelling. You won't see second heads just to do a 200X homage. This line is all about the "classic" vintage look. You'll see some 200X elements (like Webstor's arms) but not a second 200X head as that interpretation is retired.

A lot more great toys are coming, we're only getting warmed up!

Hope all this helped clarify!

Scott

et pour Grizzlor, pas de seconde tete.....Toyguru vient de l'annoncer. L'image est un proto des 4 horsemen et ils ont sculptés pluS que ce qu'il fallait.


Citation :
He-Fans,

Many of you may have picked up the latest Toy Fare magazine (check out the cool Legion cover!) and have seen an image of Grizzlor with a second head as an accessory.

To clarify, the Grizzlor shown at SDCC was final. It was there in package. He only has one head as officially announced at SDCC.

Magazines often need images well in advance and many times the only images we have available are the first pics of the Horsemen sculpts.

Because the Horsemen sculpt more then we ask for ( a good problem to have), sometimes these PR images wind up having extra parts pictured that do not get tooled. This happened with Batman Beyond's wings and Lex Luthor's skirt pieces as well.

Our tooling budget is finite and we can't always afford to tool everything the Horsemen sculpt (especially when they throw in unrequested parts not accounted for in the budget - not that we want them to stop! A lot of things the sculpt wind up getting used later. The Kandor they sculpted for Superman in DCSH wound up getting used in JLU in 2010!)

Back to the point: Because we did announce Grizzlor in full at SDCC, hopefully this image was not too misleading. But to be clear, Grizzlor has one face only. The figure is tool'd and in production so no changes are being made at this point.

Sorry for any confusion gang!

Scott
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:50

Dans l'ensemble, pas vraiment de mauvaises nouvelles, mais juste des changements.
Le BA Skeletor va être canon avec les pieds peints drunken

Par contre, je regrette vraiment les 2ndes têtes 200x, ça aurait permis de faire des figurines en plus.
ça aurait été cool d'avoir un Grizzlor 200X et un classics vintage.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:11

Je trouve aussi... je suis un peu déçu par ce choix commercial. Mais bon le message est clair, hein: on ne prendra plus le risque de dépenser des sous supplémentaires, on ne veut que le bénéfice de nos dépenses. Après, je me console en me disant que les personnages 200x, je les ai déjà, et qu'ils peuvent très bien faire l'objet d'une toute autre collec. Mais c'est surtout par rapport à Grizzlor que ça me déçoit, je me réjouissais vraiment à l'idée de lui donner son apparence moderne...

Mais bon, voilà, le maître mot a été dit: cette gamme est un revival des figurines classiques, et les éléments 200x ne seront là que pour s'intégrer à un univers à dominante Vintage-like. mur
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:08

Quel scandale de ne pas inclure la tête 200X avec Grizzlor.
Si c'est une question d'économie, dans ce cas, autant ne pas lui mettre son pagne et ses armes 200X non plus, et juste se contenter de l'arbalette verte "vintage". Sans la tête, les éléments 200X ne servent à rien.

Je suis plutôt "supporter" de Mattel en général, mais là, c'est une décision stupide du "upper management"... j'imagine que ce sont les mêmes décideurs qui nous ont supprimé les haches de Roboto et Ice Armor He-Man, et l'épée de Fisto en 2004...

Faire des économies sur la sculpture, je peux le comprendre (et encore, ce n'est pas comme si ces figurines se vendaient mal) mais il y a des choix plus judicieux à faire... Avait on besoin du pain de mie de Wun-Dar?

Si c'est une question de "direction artistique", comme semble le dire Scott Neitlich, ça n'a aucun sens... On a bien eu les versions 200X de Whiplash, Moss-Man, Trap Jaw/Kronis, et tous les fans ont applaudi cette initiative.

Du coup, je pense que beaucoup de collectionneurs qui comptaient prendre deux Grizzlor pour exposer les deux versions se contenteront finallement d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:13

oui c'est assez curieux comme choix, car comme tu le soulignes, ça aurait fait vendre plus de figurines.
Du coup, ça me fait presque regretter d'avoir pris 3 souscriptions (pour 2 looses et 1 Moc).

De plus, on avait pas eu le choix au début entre 2nde tête ou mini comics ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:42

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 133138 Review de Whiplash par le site TheFwoosh

http://thefwoosh.com/2010/08/first-look-masters-of-the-universe-classics-whiplash


Dernière édition par kurt.forgrym le Sam 14 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:36

La très bonne nouvelle concerne King Hiss :
La mâchoire du serpent sera articulée ainsi que les bras serpent (à la manière de Plastic Man ou de Clayface, oui mais quelle version???)
Si c'est comme la gamme JLA Alex Ross, Plastic man a des bras en caoutchouc

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Ross_JLA_Plastic_Man-01
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:43

Finis les secondes têtes 200x????? MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 805100

Comme a dit Reg, je vois pareil: les gens qui en prenaient 2 pour exposer leurs figurines de 2 façons différentes vont n'en prendre plus qu'une à chaque fois (mon cas, fait archi chier là, je m'étais pris au jeu)....c'est totalement stupide de la part de Mattel.

Putain, Grizzlor sans second visage aussi??? arf MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 492717
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:57

Eurodance a écrit:
oui c'est assez curieux comme choix, car comme tu le soulignes, ça aurait fait vendre plus de figurines.
Du coup, ça me fait presque regretter d'avoir pris 3 souscriptions (pour 2 looses et 1 Moc).

De plus, on avait pas eu le choix au début entre 2nde tête ou mini comics ? Rolling Eyes

En fait, je m'interrogeais justement sur la pertinence des têtes 200X pour une gamme hommage au vintage. Les secondes têtes, je les voyais comme une tête alternative à un look bien spécifique. Si elles sont obligatoires et compréhensibles pour Man at arms, Bow ou Mer Man, c'est vrai que c'est plus étonnant pour du Whiplash ou du Grizzlor.
Après, je suis d'accord avec Reg, laisser les accessoires aussi n'a pas trop de sens. On a l'impression que Mattel veut un peu moderniser certaines figurines pour éviter d'avoir des copier-coller des figurines vintage comme Stratos ou Zodac (car certains persos sont en effet très très proches de leur homologue des années 80).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:07

Kahlone a écrit:
Eurodance a écrit:
oui c'est assez curieux comme choix, car comme tu le soulignes, ça aurait fait vendre plus de figurines.
Du coup, ça me fait presque regretter d'avoir pris 3 souscriptions (pour 2 looses et 1 Moc).

De plus, on avait pas eu le choix au début entre 2nde tête ou mini comics ? Rolling Eyes

Si elles sont obligatoires et compréhensibles pour Man at arms, Bow ou Mer Man, c'est vrai que c'est plus étonnant pour du Whiplash ou du Grizzlor.

En fait, pour Whiplash, c'est intéressant dans le sens où tu peux, en plus de celui-ci, avoir une figurine du peuple Caragar.
Idem pour Grizzlor, j'aurai trouvé fun d'avoir le classics et le 200X côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:14

Après comme dit Toyguru, c'est vrai que c'est une ligne "classics" avant tout (propre aux vintages), l'ajout d'élements 200x n'était qu'un petit +.

J'imagine maintenant qu'un "Extra Heads pack" serait donc trop couteux pour Mattel? quel dommage Neutral






Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:52

Whiplash's day, ready? sm19
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Trap-comingMASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Whiplash-coming
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:12

Hell yeah!!! sm19
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:06

j ai un message de matty avec un order numbers, mais matty a bugguer sur la derniere page, est ce bon pour ma commande ou dead?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:07

8 minutes de page "refresh" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit