Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:32

First Look – Masters of the Universe Classics Man-E-Faces
http://thefwoosh.com/2011/08/first-look-masters-of-the-universe-classics-man-e-faces#more-17628
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Gapad10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:00

tokyonever a écrit:
Megator reçu tout à l'heure, j'en ai profité pour faire quelques clichés.

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Megg4

Dis-moi Toky, la tête de zombie sur la photo, c'est un custom - photomontage à toi ou c'est le fameux secret accessorie Question Question Parce que la couleur détonne sur le reste, quand même. pale
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:29

mindmaster a écrit:


Dis-moi Toky, la tête de zombie sur la photo, c'est un custom - photomontage à toi ou c'est le fameux secret accessorie Question Question Parce que la couleur détonne sur le reste, quand même. pale

C'est l'accessoire secret officiel Mind Wink
Maintenant sur cette figurine il y'a pas mal de dégradés de couleurs, ne te fis donc pas forcément à mes photos mais attends plutôt de l'avoir en mains, tu verras que tout est nickel une fois assemblé.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:45

Je sais pas si on avait déjà parlé ici de la grande convention MOTU en Allemagne qui a lieu les 3 et 4 septembre prochains.

On est en train d'organiser le rendez-vous sur place avec les membres des 3 forums francophones. Qui compte venir ici?

Y a déjà moi et mon copain, Arvulis, Prince Adam, Barbarian, Kid Monster, Autourdemoi et Beast-man qui sont sûr d'y être.

Plus d'info ici http://princeadam.forumculture.net/t1259-2011-grayskull-convention-allemagne-2-4-septembre-2011
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:21

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 133138 Comme tous les ans, Mattel ralonge la date de fin des souscriptions.

Citation :
2012 Subscriptions On Sale Now Through 8/14 at 11:59 p.m. PT
Toy Fans,
At press time the DC Universe Club Infinite Earths sign-ups are at 29%. We're still 71% away from the level of subscribers needed to move forward but we really want to see this club happen, so we're extending the sale one more week. And what's good for one is good for all, so now you've got until Sunday August 14th at 11:59 p.m. PT to order any of our 2012 subscriptions!

DC Universe Club Infinite Earths
True collector 6" characters like Poison Ivy, Atrocitus, The Flash 1 and Starman, oversized figures and fan's choice for the club-exclusive!

Voltron®️ Club Lion Force
Get 5 Lions that make a 23" tall Voltron, 5 Pilots with pieces to make an Ultra Blazing Sword, plus a club-exclusive Sven!

Masters of the Universe®️ Club Eternia®️
The Most Powerful Club in the Universe!™️ celebrates the 30 year anniversary of MOTUC with Sorceress®️, Kobra Kahn™️ and more.

Ghostbusters™️ Club Ecto-1
We're showing 'em how it's done downtown with old favorites and someone you've been waiting for. (cough *Dana* cough)

Remember, all subscriptions ordered together will ship together, in any combination and quantity. But hurry… subscriptions are available for a limited time only so place your order today!

—Matty
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:03

Que c'est beau tout celà !! Je vais peut être poser des questions (trés) bêtes mais a t on besoin de s'inscrire pour avoir les figurines (même celles qui sont en "Sold Out" ...) ? Le transport lent met combien de temps en gros ? Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:09

devnexen a écrit:
Que c'est beau tout celà !! Je vais peut être poser des questions (trés) bêtes mais a t on besoin de s'inscrire pour avoir les figurines (même celles qui sont en "Sold Out" ...) ? Le transport lent met combien de temps en gros ? Merci d'avance ...

Tu dois être inscrit sur le site pour pouvoir les commander, mais pas forcément inscrit au club annuel.
Quand je dis être inscrit c'est juste avoir un compte acheteur sur le site de Mattel, rien de +.
Pour celles qui sont Sold Out, il faudra te rabattre chez des revendeurs professionels ou amateurs, à défaut de chopper des rééditions sur le site de Mattel quand certains modèles sont de nouveau proposés à la vente.

Le délais moyen de livraison en envoi lent est de 10 à 20 jours une fois le mail de confirmation d'envoi reçu.
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:13

tokyonever a écrit:
devnexen a écrit:
Que c'est beau tout celà !! Je vais peut être poser des questions (trés) bêtes mais a t on besoin de s'inscrire pour avoir les figurines (même celles qui sont en "Sold Out" ...) ? Le transport lent met combien de temps en gros ? Merci d'avance ...

Tu dois être inscrit sur le site pour pouvoir les commander, mais pas forcément inscrit au club annuel.
Quand je dis être inscrit c'est juste avoir un compte acheteur sur le site de Mattel, rien de +.
Pour celles qui sont Sold Out, il faudra te rabattre chez des revendeurs professionels ou amateurs, à défaut de chopper des rééditions sur le site de Mattel quand certains modèles sont de nouveau proposés à la vente.

Le délais moyen de livraison en envoi lent est de 10 à 20 jours une fois le mail de confirmation d'envoi reçu.
Pfiou quelle réponse rapide et exhaustive !! Ok si j'avais su j'aurai du en prendre chez lulu tout à l'heure mais pas grave vais essayer de me débrouiller sur Ebay ... Heureusement il en reste quelque uns !!
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:33

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 133138 Faker vs Bizarro

Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:24

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 133138 Zodac vs Green Lantern

Revenir en haut Aller en bas
toys
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/06/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:14

tokyonever a écrit:
Megator reçu tout à l'heure, j'en ai profité pour faire quelques clichés.
Sans grande surprise pour ma part, fidèle à ce qu'on avait déjà pu voir de lui, par contre grande satisfaction de le voir enfin à coté de son alter-égo.

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Megg2

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Megg1

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Megg3

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Megg4

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Megg5

Et le Pack POP Polly qui déchire bien, j'en ai commandé qu'un et je regrette un peu de pas en avoir pris un second hier sur Matty, mais bon...celui-ci restera en boite en tout cas.
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Megg6

Détail à la con sur le coté mais qui me fait bien délirer, y'a un Loo-Kee caché lol:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Megg7

Tu l'as chopé ou celui la ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:16

Toys, tu parles de quoi sur mes photos? Le Megator Classics?
Si oui, sur ebay.com, un vendeur de HK qui en vend Wink
http://cgi.ebay.com/MATTY-MASTER-UNIVERSE-MEGATOR-12-LOOSE-NEW-HERE-/110719985954?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c76ce922

J'ai reçu en moins d'une semaine le miens.
Revenir en haut Aller en bas
toys
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/06/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:26

Merci avec la boite et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:27

toys a écrit:
Merci avec la boite et tout ?

Non, comme décrit dans l'annonce: Loose complet.
Revenir en haut Aller en bas
toys
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/06/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:29

tokyonever a écrit:
toys a écrit:
Merci avec la boite et tout ?

Non, comme décrit dans l'annonce: Loose complet.

Ca sent le tombé du camion ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:32

toys a écrit:

Ca sent le tombé du camion ou autres Wink

C'est du surplus d'usine à défaut d'être du "Sample".

Ces derniers se retrouvent sur des marchés d'Asie avant l'heure, et ce, pour beaucoup de gammes c'est pareil (Gi joe pour meilleur exemple).
C'est aussi sur ces marchés que se négocient en premiers lieux les fameux Test Shots et autres figurines Cancelled pour se retrouver ensuite sur eBay.

Vu que ce "surplus" d'usine est à la base déstiné à la poubelle, la personne qui le récupère pour le revendre à sa guise n'est donc pas en tort, Mattel Hasbro, Kenner etc ne disent d'ailleur jamais rien à chaque fois que ce genre d'enchères eBay apparait, ils le tolèrent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:04

Pour les Hotwheels 2011, il y'en a 8 différentes à collectionner en fait, voici une vidéo de ces dernières:

Notez la "Slime Pit" comment elle est forte aussi cheers2
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:10

J'ai peut être loupé quelque chose mais est ce que le Chateau des Ombres ... etc ... sont prévus également ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:13

devnexen a écrit:
J'ai peut être loupé quelque chose mais est ce que le Chateau des Ombres ... etc ... sont prévus également ?

Non, rien d'officiel d'annoncé pour l'instant.
Mais il a été question furtivement d'éléments de décors (dioramas) donc possible que 2012 réserve des surprises surtout que tout ça (véhicules, accessoires, dioramas etc) est hors souscriptions, donc on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:54

tokyonever a écrit:
Pour les Hotwheels 2011, il y'en a 8 différentes à collectionner en fait, voici une vidéo de ces dernières:

Notez la "Slime Pit" comment elle est forte aussi cheers2

Encore un truc inutile que je vais devoir acheter baguette
A savoir que les cartes sont random entre He-Man et Skeletor pour chaque voitures. Ce qui fait une collection de 16 pour les complétistes.. Heureusement je crois que c'est pas cher du tout... J'ai quelques pubs inédites, choppées au comic con ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:00

Arvu, j'ai vérifié partout et les cartes ne sont pas Random, en fait c'est cartes He-Man avec illustrations des héros du bien et cartes Skeletor avec Génies du Mal/Horde.
Le camion Eternia comptant donc pour les gentils.
D'ailleur, le nom des modèles sur les cartes est bien spécifique au contenu à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:26

je les trouve genial ces hotweels !!! ou peut on les trouver ? sur le site matty ou ? merci
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:28

princedemon59 a écrit:
je les trouve genial ces hotweels !!! ou peut on les trouver ? sur le site matty ou ? merci

C'est dans les magasins aux USA uniquement Wink (et probablement au Canada sous peu)
Tu peux en trouver en compte goutte sur eBay.com pour une moyenne de $5 l'unité sans les ports.
Revenir en haut Aller en bas
devnexen
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
devnexen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 06/08/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:29

Vous êtes à fond dedans Wink respect vous êtes des vrais collectionneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:32

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
je les trouve genial ces hotweels !!! ou peut on les trouver ? sur le site matty ou ? merci

C'est dans les magasins aux USA uniquement Wink (et probablement au Canada sous peu)
Tu peux en trouver en compte goutte sur eBay.com pour une moyenne de $5 l'unité sans les ports.

okette merci ma cherie ! lol
je trouve les vans geniaux !!!! vais me prendre ces trois la !!!!

gloire a toky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit