Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:50

Eurodance a écrit:
Marrant qu'ils aient fait une boite aussi haute..
c'est clair que ce n'est pas par hasard, suspect

cette boite est destinée pour autre chose confused

, c'est du recyclage !


Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:00

Je ne sais pas pour vous mais moi les POP dans le même style de boites et blisters que les autres jouets de la gamme j'ai vraiment du mal.
Dommage que les emballages ne soient pas de couleurs différentes avec un autre design, là les star Sisters dans une boite pareil ça fait vraiment tout naze.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:36

Clair, ça tue les yeux les couleurs des briques mélangées aux tenues flashy déboussolé
Vivement qu'on débliste tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:01

je les trouve un peu fade ces star sisters, les proto vintage me semblaient plus consistante.
Il manque des accessoires pour Starla c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:43

joshua a écrit:
je les trouve un peu fade ces star sisters, les proto vintage me semblaient plus consistante.
Il manque des accessoires pour Starla c'est dommage.

Joshua, c'est parceque Mattel ne se sont simplement pas inspirés des prototypes d'époque pour faire les Classics.
Cette Starla là est bien complète.

J'aurais préféré aussi une inspiration directe aux prototypes personellement.

Revenir en haut Aller en bas
KID MONSTER
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
KID MONSTER


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 17/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:53

autant j'adore ces star sisters et je les attend avec impatience, autant j'aime pas du tout la boite, en fait pour les POP en version MOTUC les box manquent cruellement de rose flower
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:48

Ils veulent pas me mettre mon orko dans mon caddie !!! quelqu'un peut essayer de le prendre pour moi ???


PLIZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

Le soucis est le même pour tout le monde en fait, ScareGlow et Teela nonplus ça passe pas.
Les autres ça a l'air d'aller mais j'ai pas test pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

ouais les autres ça va .... j'ai les boulles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:03

pareil pour moi et maintenant scareglow est sold out fini ...et j'arrive pas a mettre teela non plus MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 492717
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:50

Encore une jolie disquette de Matty, personne n'a réussi à mettre ScareGlow dans son panier depuis que la vente a commencée ce matin et "comme par hazard" il est Sold Out depuis quelques minutes lol.

Idem pour Teela et Orko (les 2 items avec ScareGlow les plus convoités et attendus de cette vente, je suis prêt a parier qu'ils seront aussi Sold Out dans la soirée eux).

Il n'y a aucun bug pour qui que ce soit, tout ça est volontaire et stratégique.

EDIT: Vous avez vue cette phrase dans la page de la vente aussi?
"GET THIS! When you purchase any three 12" Movie Masters®️ figures all on the same order, you'll get them at 50% off the regular price. "

12" Movie masters? C'est quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:28

C'est Green Lantern il me semble.

Edit :Non, en fait il dit "achetez l'un des 3 movie masters en même temps .."
Du coup, il s'agit des fig Superman.

Vas-y fonce !
Tu me disais hésiter ce matin pour ceux-là, mais là je crois que tu vas sortir la CB MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 68466
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:01

panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:59

Maintenant que tu les as achetés, on va pouvoir parler sérieusement.
J'ai reçu le Marshmallow et la boite est ..ENORME !
Je me pose alors la question : Pourquoi ont-ils mis autant de moyens dans une gamme qui cartonnait à moitié ? (annulation de l'abo, fig à 8 usd etc..).
Ils ont même sorti des protons 1:1 qui ne pouvaient pas être expédié hors US.

Par contre, en MOTU, le prochain véhicule n'est que pour 2013, pas de Castle Grayskull s'il n'y a pas de film cinéma.
C'est space, non ?
A part Arvu, y a pas tant de fans de Ghostbusters que ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:43

Perso je pense que la license Ghostbusters (movies) a un gros potentiel en fait et que ça a très bien marché au début de la gamme.
Mais voilà, hormis les 4 héros, 2/3 persos secondaires des 2x films, Janine, L'ecto-1, la Firehouse et quelques fantômes, il n'y a malheureusment pas grand chose à sortir d'autres (qui interesse le public Lambda collectionneurs et non le "méga fan" j'entend).

Du coup, on peut dire que Mattel a fait ce qu'il y'avait de bon à faire pour cette license mais qu'elle s'est etouffée tout naturellement sur sa longueur, ça ne pouvait pas être autrement.
On ne peut rien repprocher à Mattel à part le fait je pense d'avoir mis l'Ecto-1 aux oubliettes (Une jolie gamme 6", des beaux 12", la ligne Retro Action...mais tout ça sans Ecto-1 ça fait un peu chier quand même).

Ce qu'on peut comprendre donc c'est qu'il y'avait d'autres choses de prévues parmis celles déjà en cours et déjà sorties (protons 1:1, assé couteux niveau fabrication par exemple), mais qu'ils mettent simplement un terme avant d'investir dans d'autres projets plus couteux qui ne se vendront "pas assé".
Donc en gros, schémas classique: Ghostbusters ne rapporte plus assé donc on arrête tout et on place l'argent ailleur.

Pour Motuc, il se peut qu'à terme ça suive le même chemin sincèrement.
J'ai espoir personellement en cette gamme mais "potentiellement" est ce que tout le monde suivra sur les persos "obscures" qui sont prévus en 2012? (DragoMan, Photog, Horde Prime, Demo-Man, Snake Man-At-Arms, Star Sisters etc)
Sincèrement, combien d'entre nous suivront sur la longueur n'étant que nostalgiques des jouets de leur enfance et non fanatiques absolus de l'univers Motu entier?
A mes yeux, il se peut donc que ce choix de figurines précis pour 2012 mette un terme direct à la gamme l'année suivante, tout simplement.
(Aussi parcequ'il y'a moins de souscriptions déjà pour cette année, il ne faut pas oublier ce fait et le fait que pas mal de gens revendent leurs collecs via le net/ lassitude et je vais éviter de parler des persos qui sortent sur l'année 2012 et même déjà maintenant pour lesquels il n'y a pas de rééditions prévues sur le temps...pas bon signe ça aussi).

Ce qui me ramène à ta réfléxion sur les véhicules:
Je pense que Mattel (la team de TG) sait que là sur 2012 ils jouent avec le feu et que si la sauce des "persos obscures" ne prend pas correctement, l'avenir de la gamme est compromise car visiblement les budgets restent encore trop limités (sinon on aurait d'autres véhicules annoncés d'emblé pour 2012, logique).
Et je me dis que si ces budgets sont encore limités à ce point c'est que clairement l'argent rapporté par la gamme Motuc ne suffit pas pour convaincre les "grands patrons", elle n'a pleinement pas fait toutes ses preuves.
Donc peut-être qu'il y'aura simplement pas de véhicules avant 2013 (voir plus du tout) parceque chez Mattel l'avenir des Motuc sur les 2 prochaines années est clairement incertains.

Tu sais, si ce n'était pas le cas, on aurait eu l'Ecto-1 je pense....il ne sagit là que d'un véhicule aussi après tout...mais voilà: trop couteux et vu que la gamme Ghostbusters ne fait plus rentrer suffisement d'argent: aux oubliettes.

Après je peux me tromper sur mon annalyse, mais moi perso l'annonce de "pas de véhicules" Motuc pour 2012 je le perçois comme quelque chose de pas bon du tout.

EDIT: tiens qu'est ce que je disais plus haut? Teela et Orko sold Out à leur tour sans que personne n'ait réussi à les commander lol:
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayShopperDefinedBundlePage/OfferID.12716121709
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:49

Fort intéressant ton développement tokyonever.

Personnellement je n'ai pas pris la souscription 2012, car les personnages qui suivent ne m'intéresse en aucun cas.

Et également je suis convaincu comme toi, que la gamme s'arrêtera dans quelques temps au moins que, mais ça; l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:55

nono52 a écrit:
Fort intéressant ton développement tokyonever.

Personnellement je n'ai pas pris la souscription 2012, car les personnages qui suivent ne m'intéresse en aucun cas.

Et également je suis convaincu comme toi, que la gamme s'arrêtera dans quelques temps au moins que, mais ça; l'avenir nous le dira.

Honnêtement, il m'arrive de faire des pauses en ce qui concerne les "MOTU". Il y a comme une overdose de temps en temps... Ce n'est pas vraiment la faute de Mattel car je pense sincèrement que leur stratégie marketing est vraiment bonne. C'est d'ailleurs pour ça que la gamme existe encore aujourd'hui. Pour moi, le problème, vient, entre autre, d'une certaine catégorie de fans, jamais contents. Et je parle de fans hardcore qui, sur le org, critiquent de manière négative et excessive, vraiment tout et n'importe quoi. Le résultat de ce phénomène se traduit par une mauvaise ambiance, une envie de ne plus lire les news, de ne plus fréquenter les forums, de prendre du recul... bref... ça ternit la gamme et la crédibilité, l’Énergie et l'image de certains comme celles de ToyGuru, LA personne sans qui nous n'aurions pas tout ça...
Après il y a d'autres facteurs qu'il m'agace de dévoiler sans cesse... mais le principal est dit.

Je pense que pour collectionner heureux, il faut savoir cultiver son jardin secret et le restreindre à ceux qui savent apprécier, sans perdre de vue, la vraie vie, la bouffe, le social et les bons moments.
Pour terminer sur l'analyse de Toky, je dirais que le seul salue de la gamme et de la "franchise" en général, sera le film, si il sort et qu'il cartonne... sans ça, j'ai bien peur qu'un jour ce sera la fin..

Enfin, c'est bientôt Noël, faites une prière au père fouettard! santa
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:14

Clair que l'animosité de trop de gens n'arrangent rien, de +, sur les Motuc ce n'est pas mérité du tout toute cette mauvaise encre qui coule.
C'est la gamme rêvée et nous ne pouvions pas espérer mieux que cette dernière depuis nos chers vintages (hors histoire des mécanismes manquants).

Perso je ne poste plus qu'ici car c'est le seul forum, à ma connaissance, où les petits rageux ne pullulent pas concernant cette gamme lol (He-man.org, Matty etc...ça m'a clairement gavé aussi)

Enfin... pour l'instant cette gamme à encore de l'avenir devant elle, mieux vaut se concentrer sur ce qui nous attend cheers

Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:12

J'ai reçu Swiftwind hier ! moins de 10 jours en tarif lent ...

Toujours est il que c'est pas pour ça que je poste, mais la grande boite des star sisters est la même que celle de swiftwind.

Il est superbe ! j'ai aussi beaucoup apprécié la planche de stickers dans la boite de snout spout
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
woody77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
woody77


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 23/12/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:48

Moi aussi je suis sous le charme de swift wind, ces couleurs, ces points d'articulations que je trouve géniaux, les poses possibles sont énormes .
le tout reçu en temprs record!
Ma petite de 5 ans a trop accrocher également, petite fan de she ra, heuresment que j'en ai pris un deuxieme, lol !

-"mais ma chérie, c'est écrit sur la boite, c'est pour les adultes, adult collector"
-"mais papa je suis en maternelle je ne sais pas encore lire, t'as oublié ? "
-" ..... heu ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:31

Arvulis a écrit:



Je pense que pour collectionner heureux, il faut savoir cultiver son jardin secret et le restreindre à ceux qui savent apprécier, sans perdre de vue, la vraie vie, la bouffe, le social et les bons moments.

Word. cheers2
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:51

Merci Reg Wink

Une première review des Star Sisters:

http://www.gay.net/gaming-collectables/2011/11/22/she-ra%E2%80%99s-star-sisters-shine-finally
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:06

Cool, c'est le site dont PrinceDemon69 n'arrête pas de me parler depuis des mois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:12

tokyonever a écrit:
Cool, c'est le site dont PrinceDemon69 n'arrête pas de me parler depuis des mois Surprised

depuis que je t'y es vu en habit de musclor avec une epee plantée la ou je pense c'est sur que ce site m'as traumatisé lol lol
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:45

vous avez vu ces customs de ouf !!!! Purée faudrait que Mattel sort un pack avec des têtes pour Clawfull c'est juste dément !



http://www.toyzmag.com/2011/12/05/customs-des-tetes-alternatives-pour-les-motuc/

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Motuc-custom-head-tete-kevin-kosse-32-550x469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit