Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:51

Salut Marvel,
en fait il n'est pas annoncé officiellement de la part de Mattel encore aujourd'hui, donc tu ne trouveras rien de précis à son sujet et encore moins des photos (il faudra attendre Mars je pense).
Il sagit simplement de "fuites fiables" qui circulent entre nous Wink
Il fera partie des prochains prototypes qui seront présentés.

Ceci dit, là on en parle un peu plus ouvertement car on est sur un forum uniquement en français (soyons oufs comme d'hab) mais il ne faut pas trop ébruiter cette histoire chez les ricains, c'est censé être "taupe sicrète" panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:44

Hey, une sneak peak a été prise d'une des pages du mini comic numéro 2!!!
Ca a l'air de bien déchiré! HE-RO ! Shocked affraid

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 6308157071_56dd36f05a
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:09

Grave ça a l'air d'avoir de la gueule, puis He-Ro a le glaive à la main, terrible.

J'ai reçu ce matin le Power and Honor #1 et c'est un truc de fou ce bouquin, j'ai pas finit de tout lire mais c'est réellement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:26

tokyonever a écrit:
Grave ça a l'air d'avoir de la gueule, puis He-Ro a le glaive à la main, terrible.

J'ai reçu ce matin le Power and Honor #1 et c'est un truc de fou ce bouquin, j'ai pas finit de tout lire mais c'est réellement énorme.

J'ai hâte de lire tes hypothèses et critiques baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:20

Arvulis a écrit:


J'ai hâte de lire tes hypothèses et critiques baguette

Sincèrement, vu ce que j'ai lu jusqu'ici (j'en suis à la page 40) je peux pas dire grand chose de+, je fais qu'apprendre là et les hypothèses sont déjà très bien exprimées dans les textes de la part de la team P&H.
Mais une fois avoir tout lu, je relance le topic dans convs diverses pour relever certains points oué, car y'a matière à débattre sur trop de trucs cheers2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:10

Hey, je comprends plus un truc, SwiftWind fait partie de la souscription de ce mois apparement, je me trompe? scratch
Depuis le début il en fait partie? J'avais imaginé je ne sais pourquoi qu'il était hors souscription moi....

"Club Eternia®️: Snout Spout™️ $20, Swiftwind™️ $30 = $50 total"
http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News#2011NovSaleNews

EDIT: Marrant, y'aura un Sticker gratuit avec Snout Spout (pour ceux qui ont pris la souscription)
'There's also great news for subscribers of Club Eternia®️… open your Snout Spout™️ package and you'll find a special bonus sticker sheet featuring the MOTU teams! This sticker sheet is a subscriber-only freebie and orders placed on the day of the sale won't come with the sticker sheet. '
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:30

J'avais aussi oublié qu'il était en souscription, OUF !
Par contre, t'auras pas le choix, tu devras te connecter pour choper les nouveaux DCUC et JLU solitaire
Revenir en haut Aller en bas
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:34

tokyonever a écrit:
Hey, je comprends plus un truc, SwiftWind fait partie de la souscription de ce mois apparement, je me trompe? scratch
Depuis le début il en fait partie? J'avais imaginé je ne sais pourquoi qu'il était hors souscription moi....
oui pour tes 2 questions

le mois de novembre va faire mal au porte monnaie !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:34

Eurodance a écrit:

Par contre, t'auras pas le choix, tu devras te connecter pour choper les nouveaux DCUC et JLU solitaire

Oué je suis deg Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:31

Les gars, il faudra quand meme commander Bubble Power She-Ra (v2) vu qu'elle, elle n'est pas dans la souscription ...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:25

T'as fait la razzia sur les DCU Toky, y a pleins de sold out déjà yata 2
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:32

Eurodance a écrit:
T'as fait la razzia sur les DCU Toky, y a pleins de sold out déjà yata 2
panneau-
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:13

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 133138 Il n'y aura pas de véhicules en 2012

Citation :
If the Wind Raider is deemed successful in terms of sales so that a second vehicle will be released in 2012, when will we be told you will move forward on a release date?

Regardless of how the Windraider does, there will not be a vehicle in 2012. We are putting our resources for fall 2012 into Granamyr. We may return to a vehicle in 2013, that has not been confirmed at this time.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:17

Y'a interet à ce qu'il soit réussi Granamyr alors! non!!
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:56

kurt.forgrym a écrit:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 133138 Il n'y aura pas de véhicules en 2012

Citation :
If the Wind Raider is deemed successful in terms of sales so that a second vehicle will be released in 2012, when will we be told you will move forward on a release date?

Regardless of how the Windraider does, there will not be a vehicle in 2012. We are putting our resources for fall 2012 into Granamyr. We may return to a vehicle in 2013, that has not been confirmed at this time.

Pas cool, moi qui espérais le battle ram (comme tout le monde) et qui commençais à rêver sur le bombster (qui ne doit pas être très dur à faire), le dragon ou le land shark... mur

Concernant la Bubble Power She ra, j'avoue avoir fait l'impasse : j'avais déjà coupé au cutter les côtés de la robe de ma She ra pour lui libérer les cuises et la taille, ce qui donne un résultat assez semblable à ce qu'on a pu voir chez la 2.0. Bien sûr, il reste l'armure et les détails supplémentaires sur les bottes et les bracelets, mais ces détails n'apparaissent pas dans la version Filmation.


Dernière édition par mindmaster le Sam 19 Nov - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:18

C'est clair que c'est un peu frustrant pour cette annonce du prochain véhicule pas avant 2013.
On va bientôt avoir le Wind Raider en mains et on va être obligé d'attendre le véhicule suivant plus d'un an, je ne sais pas trop quoi en penser sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:40

ça veut surtout dire qu'on n'aura jamais tous les véhicules dans la gamme Classics non!!
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:45

Eurodance a écrit:
ça veut surtout dire qu'on n'aura jamais tous les véhicules dans la gamme Classics non!!

je pense comme toi ! j'ais l'impression qu'il attende les retombes des ventes du wind raider pour se dire " on en fais un deuxieme ? "

si dejas il peine a faire un second vehicule je m'interroge sur la sortie des chateaux ???? celui des ombres serait emblematique de la gamme !
wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:00

princedemon59 a écrit:

si dejas il peine a faire un second vehicule je m'interroge sur la sortie des chateaux ???? celui des ombres serait emblematique de la gamme !
wait and see !!!

Toyguru avait parlé de ça en fait, il a dit: il n'y aura aucun playset dans cette gamme.
La seule chose qui pourrait changer la donne ce serait la sortie d'un film, mais sans film = rien.
Il a été affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:11

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:

si dejas il peine a faire un second vehicule je m'interroge sur la sortie des chateaux ???? celui des ombres serait emblematique de la gamme !
wait and see !!!

Toyguru avait parlé de ça en fait, il a dit: il n'y aura aucun playset dans cette gamme.
La seule chose qui pourrait changer la donne ce serait la sortie d'un film, mais sans film = rien.
Il a été affirmatif.

je trouve ca dommage ! car ca me donne un gout de collection non aboutis ! genre on vous sort une pleiade de figs , des repaints , on vous met quelques nouveautes pour vous caler la faim mais apres ben c tout !

je concois qu'un chateau des ombres au mileu de tous nos motuc aurait eu une geule d'enfer !!! juste celui la qui est quand meme notre chateau d'enfance, notre aire de jeu quand on etait petit !!! lui ils l'auraient vendue comme des petits pains !

enfin bref , j'ais l'impression que la gamme vas perdurer un ou deux ans gros maximum puis s'eteindras d'elle meme ! ou alors ils vont nous faire le coup de bandai avec ses myth cloths et nous sortir les motucs EX ! plus grand , plus fins , mieux detailles ! etc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:53

Concernant les playsets c'est clair que ça refroidit quand on prend notes de la position actuelle de Mattel à ce sujet.

Et même si un film devait voir le jour, est ce que le Castle Grayskull ressemblerait réellement au vintage dans ce dernier? pas certains.

Ceci dit, avec Mattel on ne sait jamais trop à quoi s'attendre au final, tout est remodulable sur le temps dans leurs décisions (exemple: au début de la gamme Classics il était hors de question pour eux de faire des véhicules).
Mais sincèrement: une gamme Motu sans Castle Grayskull n'est pas une gamme complète c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:56

Bah, c'est vrai que sans le Châteeau des Ombres (et sans certaisn véhicules), la gamme aura un parfum de non-abouti, mais ça nous fera une bonne raison de garder et d'aimer encore nos vintages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:42

mindmaster a écrit:
Bah, c'est vrai que sans le Châteeau des Ombres (et sans certaisn véhicules), la gamme aura un parfum de non-abouti, mais ça nous fera une bonne raison de garder et d'aimer encore nos vintages. Wink

tout a fait ! pour moi de toute facon les motucs et motu sont deux gammes completements a part ! un peu comme les sw vintage et les sw modernes ! meme univers mais complementaire !

me separer de mes vintages motu serait un crime d'heresie ! que d'heures a refaire le monde lorsque j'etais petit , a batailler pour le prise du chateau contre les infames forces du mal !

et puis j'ais trop galerer pour certaines pieces lol
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:56

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 133138 Matty remets en vente des figurines MOTUC vendredi au prix de 18 $.

http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayShopperDefinedBundlePage/OfferID.12716121709


Visuel de la boite des Stars Sisters

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Packagep

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:39

Marrant qu'ils aient fait une boite aussi haute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit