Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menehan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
menehan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/09/2011

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:21


[EDIT]: la réponse a été trouvé, il s'agit d'un jouet Mattel Hot Weels: space patrol.
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3774457091/mattel-hot-wheels-space-patrol-jouet-base-spatiale.fr.html

Merci aux membres de ce forum pour m'avoir grandement aidé a retrouver cet improbable jouet! Very Happy

Salut a tous

Venant juste de m'inscrire chez vous, j'en profite pour vous demander un petit service (qui a dit déjà?). Je suis a la recherche d'un jouet depuis maintenant bien 10 ans mais je n'arrive pas du tout a le retrouver! Pouvez vous m'aider?

Le titre donné n'est pas explicite car j'ai perdu le nom, la marque et l'année exacte du jouet ... mais je peux donner des précisions!

Je recherche un jouet se présentant comme étant une base spatiale ( dimension 50cm x 50cm x 70cm de haut je pense... mais comme j'étais petit ca devais me paraitre plus grand).

Etait inclu un ascenseur électrique (bleu) pour faire monter une navette (blanche dimension 30cm x 20cm avec les ailes déplié et de 7cm de haut) a ailes variable ainsi qu'avec un cockpit mono place.

Etait également livré un second vaisseau spatial (noir dimension 15cm x 10cm x 8cm) avec cockpit monoplace et deux lance missile a ressort fixé sous les ailes.

Sur la base était fixé une tyrolienne fonctionnelle ainsi qu'une tourelle double lance missile a ressort, une espece de cabane jouait le role de cache pile.

4 figurines étaient également disponible (rouge, bleu, jaune et noire de mémoire) de très petites taille: 3cm de haut et articulé au niveau des bras et jambes seulement.

Le tout était livré dans une grande boite unique, ce n'était pas un jeu en kit.

Je pourrais donner la date d'aquisition un peu plus précise un peu plus tard.


Merci de vos réponses! Smile


Dernière édition par menehan le Mar 29 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
menehan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
menehan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/09/2011

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:13

Up?

Je vois que ca risque d’être compliqué a trouver x)
Bon on y croit, on y croit! Je vais voir si je ne peux pas retrouver un morceau du nom mais ca risque d'être difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
Hakaider666
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Hakaider666


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Grayskull s/ Seine
Date d'inscription : 10/09/2011

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:38

La tyrolienne fonctionnelle m'a laissé dubitatif un moment, j'imaginais une autrichienne qui poussait la chansonnette, me demandant ce qu'elle viendrait foutre dans une base spaciale! icon_mrgreen

Ce pourrait il que ce soit ca ?!

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Opmb1

Les couleurs ne correspondent pas avec ta description, mais si c'est bien ce que tu cherche, c'est normal pour du Marx, ils n'avaient pas une couleur définie pour leurs jouets.
Revenir en haut Aller en bas
menehan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
menehan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/09/2011

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:39

Coin!

Et ben non c'est pas ca x) mais nice try! Razz

il n'y a que deux véhicules dans le set. la fusée blanche et un vaisseau noir.

Sur le pas de tir se trouve une espèce de cabane servant de cache pile, la tyrolienne par du haut de l'ascenseur pour tomber près d'un poste lance missile a ressors (vous savez les jouet avec un tube dans lequel on glisse un missile / projectile en plastique jusqu'a entendre un clac et ou l(on doit faire jouer un mécanisme pour le relâcher).

Il y a également deux lance missiles monté sur le vaisseau noir.

Il y as 3 ou 4 figurines livré avec le set, un rouge, un noir, un blanc et un jaune il me semble (et non, ce ne sont pas des power ranger x) ).

Revenir en haut Aller en bas
draco31
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Buzet Sur TARN(31)
Date d'inscription : 02/08/2010

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:50

Bonjour,

je tente moi aussi

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/404331753.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
menehan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
menehan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/09/2011

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:12

MADAFAKA! C'est tout a fait cela!!

Chapeau bas pour la trouvaille! oO;
Super big merci!!!

C'est ton annonce sur le bon coin? auquel cas je te fait le chèque de suite! x)
Revenir en haut Aller en bas
draco31
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Buzet Sur TARN(31)
Date d'inscription : 02/08/2010

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:09

Salut,

non, ce n'est pas a moi.

Avec plaisir et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
adrylol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 02/11/2010

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:44

Ha ben du coup comme l'annonce est désactivée on voit plus ce que c'etait :'(
Revenir en haut Aller en bas
menehan
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
menehan


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 11/09/2011

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

héhéhé, j'avais prévus Smile

j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ca: http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3774457091/mattel-hot-wheels-space-patrol-jouet-base-spatiale.fr.html

Au cas ou la vidéo ne passerai pas, il s'agit d'un jouet édité par Mattel / hot weels: space patrol.

J'ai pas vu de photos sur le net, j'en posterai peut être pour les amateurs si il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrylol
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 02/11/2010

[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:14

han trop bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels   [RESOLU]   Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Jouet base spatiale avec fusée = Mattel hot weels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAYMOBIL CITY ACTION 6195 BASE DE LANCEMENT AVEC FUSÉE
» [Recherche] Jeu oublié...base spatiale.
» [Recherche] Un peu de tout (en jouets) !
» ARMAGEDDON (Mattel Wheels) 1998
» LEGO 60078 LA NAVETTE SPATIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: VENTES DU FORUM :: RECHERCHE, les jouets ou jeux vidéo que vous recherchez-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux