Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.

Aller en bas 
+2
pixel
Ironbobbi
6 participants
AuteurMessage
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:16

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo



Comme promis après vous avoir averti de mon "dernier achat".
Je vous montre le résultat final... de la réimpréssion de mes boites NES/ SNES etc
Au final le premier tirage, sera un tirage BETA.
Car j'ai un souci de dimension pour les recto NES, plus grand que leur Verso.
Bref, les boites SNES sont nickel.
Mais je referais des tirages pour que chaque boite soit faisable en un seul point de colle, et non pas deux comme j'ai fait aujourd'hui (c'est toujours après qu'on se rend compte de nos erreurs... ), car les boite originale sont en fait imprimée en un morceau, et le pliage fait le reste.

Le résultat et très bon.
Bon on reconnaîtra facilement le jeu pas la peine de le présenter Smile
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. 80532

L'arrière, regardez c'est parfaitement lisible, comme une vraie Wink
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. 80535

Dernière retouche un peu de marqueur noir pour "éffacer" les trace de pliage blanche qu'on pouvait voir sur les bords.
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. 80534

Et voilà ça c'est le premier tirage... en 2 partie, je refairais un tirage, avec le recto/verso sur une seul planche.
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. 80537

EDIT : Un lien pour voir mon mode d'emploi et
la confection de la boite de S Mario Kart Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:20

Le résultat est vraiment génial jadore
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:11

Terrible, si tu pourras faire des photos quand tu auras monté toutes tes boites.

J'ai essayé aussi la repro de boite avec la boite snes de earthworm jim, à l'aide d'une imprimante maison et du papier épais. Le résultat fut cool mais pas au top donc faudra que je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:55

Ouep à vos ordres Sergent Smile
Tu peux voir celle de mario Kart avec le lien que j'ai mis en dessous.

Mais sinon des que j'ai finit je vous montre le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:32

Sgt_Toxic a écrit:
Terrible, si tu pourras faire des photos quand tu auras monté toutes tes boites.

J'ai essayé aussi la repro de boite avec la boite snes de earthworm jim, à l'aide d'une imprimante maison et du papier épais. Le résultat fut cool mais pas au top donc faudra que je recommence.

Toxic, comme tu le demandais.
voilà plusieurs boites terminé... Aucune de NES... Erreur de dimensions à l'impression, donc les boîtes sont irréalisables.
Maiiiiis il y a du nouveau, vous aller voir. En tous cas voilà les premières boîtes terminées. Et au milieu de tout ça une originale de SFIIturbo.
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Dscn0113
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Dscn0114

et la regarder bien, j'ai refais SMK, mais la seconde est plastifiée. Elle est donc plus resistante, et j'aurais dans peu de temps l'effet un peu brillant qu'on a sur les originale. Parce que les premières boîtes que vous voyez au dessus, sont un peu matte au finale.
voilà, la version simple.
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Dscn0115
Et maintenant la version plastifiée (pas encore collée)
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Dscn0116


Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:20

C'est bluffant on croirait vraiment les boites original affraid si cela peut permettre une chute du prix des jeux c'est pas plus mal mais a mon avis on va en retrouvé beaucoup sur e-bay par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:41

Ca a déjà commencé Pixel, on en parle justement sur le forum du site où je trouve la bibliothèque de boite.
Et voilà, certains petit malin ce permette de revendre des jeux à des prix de ouf, en prétextant l'état neuf... Alors sur le net c'est , je pense, facile de se faire avoir.
Maintenant lorsqu'on voit les boites en vrai on s’aperçoit tout de suite que ce n'est pas l'orignale. L'illusion est bien faite. Mais il ne faut pas longtemps d’examination pour voir les erreurs, même sans connaître la boîte originale ^^
Mais comme toi j'aimerais bien qu'on voit fondre un peu les prix de certains jeu complet.

Tiens un exemple d'annonce de FAUX sur ebay... C'est trop neuf pour être vrai Wink :
http://shop.ebay.fr/1upgames_co_uk/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:45

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. 133138 Si tu regarde bien l'annonce, il precise que c'est des boites customs.

Citation :
NOTE: All items are Custom made replacements for your collection of snes cartridges.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:28

De toute façon cela reste du carton et moi je joue pas avec les boites Laughing
Après si les fans trouvent leurs comptes pourquoi pas même si c'est chère pour ce que c'est mieux vaut le faire soit même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ironbobbi
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Ironbobbi


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:00

kurt.forgrym a écrit:
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. 133138 Si tu regarde bien l'annonce, il precise que c'est des boites customs.

Citation :
NOTE: All items are Custom made replacements for your collection of snes cartridges.

A bah je n'ai pas fait gaffe, apparemment les gars du site on fait des réclamations sur cet annonceurs... Cela a dût porté ses fruits. après le coup de pression.
Enfin voilà, apparemment il y a des boites non-officiel, qui se vendent sur internet au prix de jeux de collection.
de toute manière des jeux de cette époque... le trop neuf, ça sent en générale pas très bon ^^

Pixel, EXACTEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:01

Ouaou c'est très reussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: salut   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:10

Cest clair cest vachement trop beaux.
Tu as bien travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.   Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde jeunesse pour mes boites Nintendo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FEUILLETONS POUR LA JEUNESSE DES ANNÉES 70/80
» LES ÉMISSIONS PÉDAGOGIQUES POUR LA JEUNESSE DES ANNÉES 70/80
» LES DESSINS ANIMÉS NON JAPONAIS POUR LA JEUNESSE 70/80
» Nintendo 64 pour Noël , un gosse devient fous !!!
» [Console] Super Famicom/S.NES/S.Nintendo (Nintendo) 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit