Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Frais de port US => france Quel tarif ??

Aller en bas 
+2
chameloon
bob
6 participants
AuteurMessage
bob
Petit collectionneur
Petit collectionneur
bob


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 109
Localisation : On the island
Date d'inscription : 22/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:19

bonjour,


je viens d'acheter un lot de figurines starwars 12" en loose aux US

je me demandais combien pour le port ? si le tarif eco est valable ? si il a un suivi ?

Il y a une bonne vingtaine de perso ( sans boite ) soit je pense 4 ou 5 kilo au max , et je pense etre large;

Donc voila combien est il honnete de me demander ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:17

va sur USPS.com, tu as les tarifs. L'eco, c'est du "surface mail", donc ca met des plombes à arriver. Et je crois qu'il n'y a pas de suivi.

4 ou 5 kilos, ca fait pas un peu lourd, pour une vingtaine de 12"?
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:34

N'oublions pas que certains vendeurs sur ebay (quelque qoit leur nationalité) essaye de mettre des frais de port élevé donc le meilleur moyen est de demander à l'avance à ton vendeur à combien vont s'élever les frais de port!!!! Cool Cool

ps: Ecoute bien se conseille beaucoups de vendeur fume sur les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Petit collectionneur
Petit collectionneur
bob


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 109
Localisation : On the island
Date d'inscription : 22/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:42

Je n'arrive pas à trouver un tableau recapitulatif des tarifs, juste des simulation bidon.

personne a une grille des tarifs ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54

En envoi parcel Airmail, ça me semble le choix le plus judicieux pour pas payer une fortune (envoi par avion 14/21 jours max sans suivit)

Si ton vendeur a un très bon feedback, il n'y a aucune raison que le colis se perde, donc le suivit n'est pas nécessaire.

Je dirais que 28/30 dollar pour un envoi de ce type est réaliste. (20ène de perso 12" donc)

Sinon y'a le prioritaire, mais tu vas dépasser les 45/50 dollar j'en ai peur. (là y'a suivit et c'est livraison sous 6 jours ouvrables)

Maintenant, tout dépend aussi si le vendeur habite dans le Nord ou le Sud des States, les prix changeant + ou moins suivant sa localisation.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Petit collectionneur
Petit collectionneur
bob


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 109
Localisation : On the island
Date d'inscription : 22/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

Il m'a collé 68 eur de port en prioritaire par ups.

Il me parait honnete feedback a 100% 700 eval'.

J'espere que ca va pas trainer à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:53

Juste une paranthèse concernant le suivi:
Vous n'etes pas sans savoir que paypal rembourse les articles non reçus mais là ou c'est vicieux c'est qu'il suffit que le vendeur fournisse le moindre no de suivi pour que vous l'ayez dans le c.l si jamais vous n'avez toujours pas reçu le colis.
Du coup moi maintenant quand je commande aux states ou en Asie je prends toujours la formule shipping la moins chère (plus longue et sans suivi) comme ça s'il y ale moindre pepin , je porte plainte auprès de paypal et comme le vendeur est dans l'incapacité de fournir un tracking number, je suis remboursé integralement.
C'est 100% garanti, c'est con pour le vendeur si il avraiment envoyé l'objet mais moi j'en ai eu marre de me faire entuber par des colis qui arrivent jamais Evil or Very Mad .
En gros sur e-bay privilegiez paypal et les FDP sans suivi ce sera beaucoup mieux pour recuperer votre argent au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

C'est clair que paypal niveau protection acheteur ou vendeur c'est quand même le top cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Argh, de l'UPS. Perso j'ai horreur de ça...hors de prix, 90% de chances de te faire taxer à la douane.
Je demande a chaque fois de l'USPS (US Postal Service). Ca arrive tout aussi bien et tu economises 50% sur le port.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Petit collectionneur
Petit collectionneur
bob


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 109
Localisation : On the island
Date d'inscription : 22/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:13

US Postal Service, c'est le service que le vendeur a choisi, tant mieux.

Puu, j'ai le trac maintenant !

j'espere qu'il y aura pas de carot'.

Enfin si ca marche , je complete sacrement bien ma collec de 12" Starwars !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fglaeken
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : normandia
Date d'inscription : 22/05/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:50

par surface c'est terminé depuis 1 mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:01

fglaeken a écrit:
par surface c'est terminé depuis 1 mois Evil or Very Mad

Sans regret pour mois, les 3 derniers colis qu'on m'a envoyé par Surface ont tous été perdus, plus jamais j'aurais réutlisé ce système.
Revenir en haut Aller en bas
chameloon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chameloon


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 50
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 11/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:26

Mauvaises experiences aussi avec le surface mail. Outre les pertes, le pire etant les vendeurs US a qui tu paye un airmail plein pot (souvent majoré car ils se sucrent bien) et qui l'envoie en surface, pretextant que le gars des postes s'est planté. Ca m'est arrivé une bonne paire de fois.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Petit collectionneur
Petit collectionneur
bob


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 109
Localisation : On the island
Date d'inscription : 22/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:32

je vais y monter la haut , et quand je suis dans l'avion je sort un motu et je le plante dans la tete du pilote, on va voir qui c'est le plus malin ...

pas moi .... ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fglaeken
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : normandia
Date d'inscription : 22/05/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:29

pour ma part j'ai recut peut etre 60 ou 80 colis en bateau jamais de soucie mais j'en connais qui ont eu des probléme ceci dit je pense que c'est bien que sa s'arrete
mais
les prix ont augmenté et plus de possibilté par surface résultat c'est hors de prix pour beaucoup de vendeur même a 1 usd sa tourne souvent dans les 20 euro de port, alors ????
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

fglaeken a écrit:
pour ma part j'ai recut peut etre 60 ou 80 colis en bateau jamais de soucie mais j'en connais qui ont eu des probléme ceci dit je pense que c'est bien que sa s'arrete
mais
les prix ont augmenté et plus de possibilté par surface résultat c'est hors de prix pour beaucoup de vendeur même a 1 usd sa tourne souvent dans les 20 euro de port, alors ????

Bah pour ma part j'ai pas vu de changements de tarifs baguette
Les vendeurs tablent souvent sur Ebay des tarifs "express" dans leurs annonces (c'est pour ça que ça semble cher) il sufit de leur demander du Parcel Airmail et le tour est jouer, j'en ai pas rencontrer des masses qui refusaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fglaeken
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : normandia
Date d'inscription : 22/05/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:58

j'en discutais avec un autre collectionneur il avais vue que les tarif ont augmenté aux usd, c'est "officiel" pour ma part j'achete de plus en plus chez les asiatiques ou le port est pas exessif sur les nouveauté bom
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:21

Oki, je regarderais de + près, mais j'ai vraiment pas fait attention si c'est vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Petit collectionneur
Petit collectionneur
bob


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 109
Localisation : On the island
Date d'inscription : 22/06/2007

Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:24

bon tout est bien qui finit bien, a 4 euros pres, largement mérités vu la qualité du carton et des emballages;


Mais ca empeche pas certains crevard de demander 10 pour mettre un blister ds une envelloppe craft le tout poster en lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais de port US => france Quel tarif ?? Empty
MessageSujet: Re: Frais de port US => france Quel tarif ??   Frais de port US => france Quel tarif ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais de port US => france Quel tarif ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque frais de port ??????
» BELLE ET SEBASTIEN (Maia Borges M+B Port) 1980
» M.A.S.K. (Kenner/PlayFul) 1985-1988
» Restauration de ma borne cocktail Puckman.
» [Recherche] Gi joe ! Oui mais quel marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com