Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arnaque frais de port ??????

Aller en bas 
+6
Le_Gluon
jawa.57
Waka'
joshua
tokyonever
mask51
10 participants
AuteurMessage
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:49

Bonjour;

Voici un tuto qui pourrait compiler toutes les arnaques sur les frais de port. A force dans parler voila ce qui m'arrive je tombe sur un anglais qui a fumé la moquette niveau frais de port.

Eyant remporté un achat immédiat sur ebay en l'occurence 8 petites figurines mask.
Je demande le total au vendeur qui me rajoute 20 GPB!!!!! No No

Et oui le vendeur anglais me réclame 20GPB pour 8 malheureuse figurines alors je sais vous allez me dire la poste anglaise et parmi les plus cher mais là quand même !!!!!!!!!

Quel est votre avis cher membres; je lui est envoyer un lien qui recapitule les frais de port anglais vers l'europe et j'ai signalé qu'il demandait beaucoups en frais de port maintenant j'attend sa réaction!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:18

Ce que j'en pense c'est que ça va même pas lui couter 4£ en envoi prioritaire dans une enveloppe à bulle.

Effectivement il a craqué ton vendeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:24

J'ai eu par mal de souci avec les anglais en mai et juin car les frais de port à 8£ alors qu'en réalité seulent 1,50£ ... bref, le mec m'a dit que cétait ses frais de traitement, logistique. Je ne me suis pas démonté et je lui ai fait un mai salé avec demande de remboursemsent de frais trop précu et comme je suis un gentlemen je ne lui facturai pas la redaction de mon mail Wink !!!

Bref, avec les anglais faut gueuler un peu sinon ils te fument sur les frais de port.

pour tes 20 fig je dirai = 3£ max en prioritaire en enveloppe, d"élais de livraison 4 à 5 jours max.


Sinon Belle surprise à la poste hier : j'envoie un colis en Colissimo en france moins de 500gm 5,10€ et j'en envoie un en espagne = 4€ (bon ok sans n° de suivi) !!!

bravo la poste! c'est moins cher d'envoyer en Europe qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:50

Merci à vous c'est bien ce que je pensais il à fumé sur les fais de port maintenant il ne me reste plus qu'à le ramener à la raison Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Waka'


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : the 36th chambers
Date d'inscription : 22/05/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:55

Ouai il à grave fumé là, il à même mangé le balatome ton Rosbeef..

Je commande souvent au Royaume-Uni, et en général par lot de 3 ou 4 blisters WWF, et on me demande moins que ton vendeur..

Menace le, dis lui que tu vas assasiner la reine baguette
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:03

Déja fait il s'en moque il dit qu'elle trops vieille baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
jawa.57


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : metz
Date d'inscription : 12/06/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:58

moi j'ai eut un américain, pour un lot de star wars vintage environ 90 figs, il me demandé env 100$US pour les frais d'envois j'ai était sur usps.com et je lui est montré qu'il se planté et donc jamais payé et jamais eut de réponse,
et un autre indiqué dans l'annonce 1750 dollars pour un lot merdique en star wars, je le signale a ebay et 1h après maxi il est radié d'ebay
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Le_Gluon


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/06/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

Les ricains abuse beaucoup là dessus, idem j'ai eu une affaire pour des SW vintage, pour un lot de 136 fig le bonhomme me demander 120 dollards, je l'ai donc recontacté et expliqué avec lui, au final il est redenu réaliste et réduit à 70 dollards, y faut vraiment étre vigilants et ne pas hesiter à leurs dires Cool
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

Toutes ces surprises ont fait que depuis quelques temps, j'essaye de demander les frais de port AVANT d'acheter en Angleterre ! S'il ne me réponds pas avant la fin de l'enchère, j'enchéris pas (sauf si l'objet est une pure tuerie, bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
perseus
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Londres
Date d'inscription : 22/05/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:40

Je suis en Angleterre,fais les envoyer chez moi,je peux te les renvoyer par la suite...pas se laisser emmerder par un rosbeef!!!! baguette


20£,c'est plus que risible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Overmind
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Overmind


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Kree-Lar planete Hala, Galaxy Kree
Date d'inscription : 23/05/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:54

J'ai pour habitude de toujours demandé le port surtout aux States et d'encherire apres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:42

Pour rebondir suite à mon sujet un autre ebayer anglais m'a renvoyé de l'argent sur mon compte paypal et en explication il me dit que j'ai payé trops de frais de port donc là je dis chapeau!!!!!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé



Masculin Nombre de messages : 341
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

mask51 a écrit:
Pour rebondir suite à mon sujet un autre ebayer anglais m'a renvoyé de l'argent sur mon compte paypal et en explication il me dit que j'ai payé trops de frais de port donc là je dis chapeau!!!!!! Cool Cool Cool Cool

Quel gentlemen ces anglais...c'est ce qui me fait aimer l'Angleterre Cool

Pour revenir aux frais de port sur ebay, la surfacturation est à la mode en se moment...ça leur permet de faire un profit suplémentaire sans payer de frais car ils ne s'applique qu'aux montant de l'enchère... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmero-collection.blog4ever.com/blog/photo-171305.html
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Mais que peut faire un acheteur face à un vendeur qui gonfle ces frais de port à part ne pas acheter l'objet??????

suspect suspect suspect suspect

PS:j'ai bien reçu le colis de mon anglais et celui-ci ne porte que au bizarre 7.07 GBP de frais de port et celui-ci était en recommandé.

Donc je vais ouvrir un litige paypal avec frais de port surgonflé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque frais de port ?????? Empty
MessageSujet: Re: Arnaque frais de port ??????   Arnaque frais de port ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque frais de port ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port US => france Quel tarif ??
» Arnaqueur sur Ebay.
» [Attention] Arnaque Boutique TOYSCOLLECTORS21.
» Arnaque - messages douteux via EBAY.
» BELLE ET SEBASTIEN (Maia Borges M+B Port) 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: INTERNET-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit