Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Aller en bas 
+69
archangel
sir-scorpios
cashmoneys$$$$$
bmck
gonezoo
Enishi_Uki
Hakaider666
shockwave
Vintageman
jpdu9eme
princedemon59
ti-bot
Neofelis Editions
toysnus
joegillian
Stefffboy
bObA_fEtt_Ox
spectremaffre
greg
Le le
dogball78
Hades
cookie
BFLV
Arvulis
mindmaster
fffred56
spike62100
kurt.forgrym
jumbgg
yanou83
nono52
lenzy
Docteur_Marvel
Sgt_Toxic
barbarian
Rik Spoutnik
duke
manon
Grizzlor
mask51
Eurodance
shibuyo004
snaky
DOKHO88
kaktus
rinconfb
lamaphil57
beregorn
Reg
super durand
Robocolt
figurineparadise
le prince adam
Tillk
KID MONSTER
Innershade
cou.cou84
french_kiki
Kahlone
mind_domain
quark
LIKMUS'
joshua
WahWah
@ngel
keyzeryom
joker
tokyonever
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:30

Bien vu, ça a l'air d'être tout à fait ça pour le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:49

Mon dieu, c'est trop beau Shocked
Merci pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:39

Waouh, je n'aurais jamais cru que la carte d'Eldor était prévue pour être si différente des autres cartes. Incroyable découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
KID MONSTER
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
KID MONSTER


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 17/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:00

Shocked c'est vraiment fabuleux!!
ce qui est étonnant c'est la tête de mort sur la ceinture de hero en tenue civile, intriguant même;
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:47

KID MONSTER a écrit:
Shocked c'est vraiment fabuleux!!
ce qui est étonnant c'est la tête de mort sur la ceinture de hero en tenue civile, intriguant même;

Comme celle qui figure sur le devant de la carte, on dirait une tête metallique, rien à voir avec le vieux crâne du Castle Grayskull...
D'ailleur, y'a un crâne aussi sur le torse de Megator, possible que tout ait un rapport, que le symbole du crâne est une importance dans l'histoire:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Megator_front_resize_full

Cette partie de la gamme Motu devait réserver bien des surprises, j'espère qu'un jour Mattel fera des révélations inédites sur ce qu'aurait du être cette dernière à l'époque Préternienne.


Dernière édition par tokyonever le Mer 10 Mar - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:00

Bien joué pour le crane !!!

Putain je deviens fou avec ces révélations !!

Faut retrouver celle de He-ro !!!

En passant, voilà ce qu'on peut lire sur la carte :

---------------------------------------------------------------------------------------

Profile: Heroic Guardian of the Book of Living Spells... responsible for transforming Gray into He-Ro, the Most Powerful Wizard in the universe!
Weapon: The Knowledge of the Ancients
Origin: Unknown

The Book Of Living Spells:

The Book Of Living Spells contains the ultimate secrets of Preternia- the Secrets of Transformation. Thus whenever Eldor opens it, he can uncover all the secrets of past, present, and future Eternia- AND CHANGE IT! For nothing on Preternia stays the same... as you will soon see!

et pour les accessoires :


HOW TO ASSEMBLE:

1.) Snap open book from either side as shown
2.) Peel off adhesive back of He-Ro hologram & Eldor picture and match them to corresponding engravings as shown
3.) Peel off adhesive back of Tyrantisaurus Rex hologram & Bionatops picture and match them to corresponding engravings as shown
4.) Eldor has hands that (unreadable) at the wrist for holding the ancient Book of Living Spells!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:08

Gray a un collier autour du cou aussi, avec un rubis au milieu...et à l'origine, il ne devait pas avoir de Power Sword (si on en croit toutes les illustrations vintages que l'on a croisées jusqu'ici).

Je me demande donc si ce n'était pas ce collier qui devait le transformer /à défaut d'avoir un glaive donc...car sur son armure sous l'apparence de He-Ro, il a un rubis au même emplacement, z'en pensez quoi? baguette

En tout cas y'a un truc chelou dans tout ça je trouve:
Récement une photo du prototype de Gy-Gor vintage fait surface de nule part....juste après: Mattel nous annonce le Gy-Gor Classics parfaitement adapté au proto que personne n'avait donc jamais vu.... confused
Là, la carte de Eldor apparait de nule part encore. Je me demande si ça ne cache pas quelque chose genre: Avant la sortie Classics, Mattel fait un buzz sur tel ou tel figurine en nous révélant au compte goutte des images d'archives inédites du passé par l'intermédiaire de diverses personnes (He-Man.org au départ, là: HollywoodHeroes....) et comme par hazard, HollywoodHeroes ouvre un compte sur He-man.org juste pour nous montrer la carte, alors que le gars a du proto inédit à longueur de temps, et c'est pas la première fois pour du Motu. suspect
Juste avant on a eu l'enchère de la boite de Tytus US de Thecafewha...et pam! juste derrière le Tytus Classics et annoncé....etc etc.

Allé, on parie qu'au prochain Comic Con y'aura Eldor d'annoncé en Motuc? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:29

il y a encore peut être un rapport avec le cran esprit du château des ombres ...

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Cran10
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:12

tokyonever a écrit:

Allé, on parie qu'au prochain Comic Con y'aura Eldor d'annoncé en Motuc? lol!

Exact, c'est ce que je me disais.
On dirait que Mattel essaie de buzzer sur le personnage, avant de montrer la version MOTUC.
En tout cas, c'est pas moi qui vais me plaindre, c'est trop BON cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
cookie


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:27

Eurodance a écrit:
tokyonever a écrit:

Allé, on parie qu'au prochain Comic Con y'aura Eldor d'annoncé en Motuc? lol!

Exact, c'est ce que je me disais.
On dirait que Mattel essaie de buzzer sur le personnage, avant de montrer la version MOTUC.
En tout cas, c'est pas moi qui vais me plaindre, c'est trop BON cheers

Tout à fait d'accord avec vous les gars.
Sans compter qu'après He-ro comme figurine SDCC 09, je trouverais ça logique d'avoir Eldor en SDCC 10 ! albino
D'ailleurs je trouve que Mattel est fort intéressé par l'époque Préternia, on a eu :

- King Grayskull
- He-ro
- Tytus ( en mai)
- et peut être Gy-gor ( je sais pas pourquoi mais je le sens bien à cette période).

Soit plus de sortie que pour POP ou NA.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

HollywoodHeroes a fait partager ça aussi sur he-man.org:

Une ébauche de la peinture de la boite du Slime Pit:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Slimepit

Un croquis préparatoire de l'illustration de la boite du Snake Moutain:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Snakemountain

Et un Proof Sheet de la boite du Tyrantisaurus Rex (seconde édition), mais sans grand interet vu que le jouet est sorti dans cette version:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Rex
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

Ils ont aussi retrouvé celle de He-Ro Shocked

Citation :
Thanks for all the kind words... and yes, there was a He-Ro as well. It's in the guys portfolio and I could not wrestle it away from him. I will get some photos as soon as I can nail him down and get over to his place.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:45

Putain Mortel! ça déchire tout là non!!

Excellent, le membre Tukka a posté ça aussi sur he-man.org:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 CosmicKey
C'est la couverture du mini comic "The Cosmic Key" (sur certaines éditions/ très rare)/ qui est je le rappel l'un des derniers Mini Comic réalisé ...maintenant on sait d'où ça vient ce background baguette

Quand on y réfléchis maintenant: les figurines du film de 1987 (Gwidlor, Blade et Saurod) sont souvent accompagnées du Mini Comic POG part#1...à l'inverse, on peut se dire que le mini Comic the Cosmic Key aurait donc pu être distribué aussi dans les blisters Pog de manière aléatoires (et ça expliquerait cette couverture et surtout le peu de quantitées produites)

EDIT: Arf, non c'est clair! les mini comics dans les blisters POGS auraient été présentés avec la face juste au dessus à la manière de ceux de la gamme He-Man New Adventures dans les blisters US: retournés de manière à laisser la surprise de découvrir lequel se cacche dans le blister aux enfants! putain ça déchire!


Dernière édition par tokyonever le Mer 10 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:05

Arretez avec ces news, je vais devenir cinglé !!!!

Apparement eurodance m'a dit que le gars avait aussi acces à la card back de He-ro ?????????????

PUTAIN !!!!!! SERIEUX, c'est les plus grandes découvertes depuis pas mal d'années !

On pensait avoir tout eu et on a tout le temps des surprises de malade. Franchement les MOTU c'est de la bombe !!!

Maintenant je veux :

1) La carte de He-Ro
2) Une figurine ELDOR MOTUC
3) Une figurine GRAY MOTUC
4) La suite du mini comic : The legend begins.... Maintenant je me dis que la suite est peut être quelque part car ce serai louche d'avoir qu'une partie du comic de fait.....

Toky, ta mission c'est de tout faire pour avoir tout ça. Tu as jusque ce soir, 18h
baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:08

PTDR, j'ai arrêté les customs mais j'avoue que de voir tout ça me donne envie de m'y remettre un peu baguette

Je vais pleurer le jour où un ex employé de Mattel va sortir un exemplaire de He-Ro ou de Eldor "sample" (sous carte) car y'a de grandes chances qu'on puisse croiser ça un jour maintenant qu'on sait que les cartes ont été réalisés/comme pour le Tytus en boite US en somme.

Je serais curieux aussi de voir distinctement le verso de la carte de Eldor pour savoir c'est un "made in" quoi?
J'imagine made in Mexico comme les dernières figurines de la gamme pour leurs toutes premières éditions...
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

La suite du minicomics POG serait mon plus grand rêve. je doute qu'il ait été dessiné à l'époque, tout au plus y a-t-il un synopsis. Le scénariste Steven Grant en parlait lors d'une interview (ils avaient juste une idée d'où se dirigerait l'histoire).

Mais rien n'empêche qu'ils fassent des nouveaux (mini)comics dans le style vintage. POG ou alors l'équivalent de la 3e saison du DA MYP.

Et si vous deviez choisir entre les deux? lequel voudriez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:04

Hades a écrit:


Mais rien n'empêche qu'ils fassent des nouveaux (mini)comics dans le style vintage. POG ou alors l'équivalent de la 3e saison du DA MYP.

Et si vous deviez choisir entre les deux? lequel voudriez-vous???

Nous aurons tout ça à travers les futures bios dans un premier temps.
Comme l'a dit Toyguru je ne sais plus où, toutes les bios formeront une histoire complète cohérente.
Moi à choisir c'est clair que c'est POG avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:56

tokyonever a écrit:
Hades a écrit:


Mais rien n'empêche qu'ils fassent des nouveaux (mini)comics dans le style vintage. POG ou alors l'équivalent de la 3e saison du DA MYP.

Et si vous deviez choisir entre les deux? lequel voudriez-vous???

Nous aurons tout ça à travers les futures bios dans un premier temps.
Comme l'a dit Toyguru je ne sais plus où, toutes les bios formeront une histoire complète cohérente.
Moi à choisir c'est clair que c'est POG avant le reste.

Pareil pour moi!
Ah mon avis est bien parti pour POG... reste à voir si ils vont insérer le logo avec un autocollant sur la réédition du KG, de He-Ro, de Tytus et du futur Megator.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:58

Apparemment, Hollywood Heroes va mettre en vente tout ça.
Vous pensez que Mattel va lui acheter ?

@Arvu : D'après Toyguru, aucune réédition de He-Ro n'est à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:00

Eurodance a écrit:
Apparemment, Hollywood Heroes va mettre en vente tout ça.
Vous pensez que Mattel va lui acheter ?

@Arvu : D'après Toyguru, aucune réédition de He-Ro n'est à prévoir.

Wow... Mattel non... mais des fans hardcore oui.....

Franchement, je mettrais bien 700 euros baguette

Par contre, pour He-ro je ne savais pas ça !! M'en fou car je l'ai en 5 exemplaires mais pour les autres c'est dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:13

C'est possible de chopper quelque part les mini comics en français ? parce que j'avoue que j'etais pas fan d ela gamme gamin, mais la avec les classics ...j'ai envie d'en savoir plus ...

je m'attendais pas a ce que la pythologie soit si poussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:43

Pour compléter, et en relisant la bio de Tytus....

Le crâne présent sur la carte, sur la ceinture de Gray et sur le torse de Megator pourrait être le Symbole des "Cosmics Warriors".

Voir la bio :

"After He-Ro’s death he used his great strength to build King Grayskull a mighty fortress, incorporating the symbol of the Cosmic Warriors into the entrance as a tribute to his fallen comrade."

Peut être une connexion avec Zodac aussi ???

@beregorn

Tu peux chopper les mini-comics en Francais sur ebay. Il faut cibler les mini-comics multi-langues (euro). Sinon j'en ai quelques uns à la vente si ça te tente Wink, tu peux m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:22

Tu peux aussi regarder les minicomics sur http://www.he-man.org/publishing/subsection.php?id=52&subid=20


Bordel Arvulis, tu viens de me faire comprendre cette phrase du symbole des Cosmic warriors. je pensais qu'il s'agissait de l'armoirie symbole sur le pont-levis de Grayskull : un bouclier avec deux épées. Du coup, je voyais pas le rapport avec les Cosmic enforcers.
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Hszvuy0n29sv496aKQTVJy7Z_400

Mais cela pourrait être la tête de mort stylisée sur la cape de He-ro qui a inspiré le crâne dans son ensemble.
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Hero4

Par contre, je vois pas pourquoi Megator porterait le même symbole...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:10

J'ouvre juste une paranthèse pour vous dire que l'ex-employé de Mattel détenant la carte de Eldor a confirmé à HollywoodHeroes qu'il y'a eu des moules réalisés de la figurine à l'époque et même des exemplaires Samples carded! (figurines test réalisées et finalisées sous cartes!).
Il pense même en avoir quelques exemplaires chez lui!

Putain si je vois Eldor original sous carte d'époque je vais faire un arrêt cardiaque sans dec! Mad
Evidement y'a du avoir pareil pour He-Ro aussi! arf...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:35

tokyonever a écrit:
J'ouvre juste une paranthèse pour vous dire que l'ex-employé de Mattel détenant la carte de Eldor a confirmé à HollywoodHeroes qu'il y'a eu des moules réalisés de la figurine à l'époque et même des exemplaires Samples carded! (figurines test réalisées et finalisées sous cartes!).
Il pense même en avoir quelques exemplaires chez lui!

Putain si je vois Eldor original sous carte d'époque je vais faire un arrêt cardiaque sans dec! Mad
Evidement y'a du avoir pareil pour He-Ro aussi! arf...

cinglé ça !!!

Il compte les vendre sur ebay ? tu sais ça ?? Franchement j'enchérirai !
J'attends de voir la carte de He-ro aussi.

@Hades


Ah oui, j'avais oublié le signe sur la cape de He-ro Wink
PAr contre pour Megator...aucune idée. Peut être une abomination créé par He-ro ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE GIANTS (Mattel) 2014-2015
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux