Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Aller en bas 
+69
archangel
sir-scorpios
cashmoneys$$$$$
bmck
gonezoo
Enishi_Uki
Hakaider666
shockwave
Vintageman
jpdu9eme
princedemon59
ti-bot
Neofelis Editions
toysnus
joegillian
Stefffboy
bObA_fEtt_Ox
spectremaffre
greg
Le le
dogball78
Hades
cookie
BFLV
Arvulis
mindmaster
fffred56
spike62100
kurt.forgrym
jumbgg
yanou83
nono52
lenzy
Docteur_Marvel
Sgt_Toxic
barbarian
Rik Spoutnik
duke
manon
Grizzlor
mask51
Eurodance
shibuyo004
snaky
DOKHO88
kaktus
rinconfb
lamaphil57
beregorn
Reg
super durand
Robocolt
figurineparadise
le prince adam
Tillk
KID MONSTER
Innershade
cou.cou84
french_kiki
Kahlone
mind_domain
quark
LIKMUS'
joshua
WahWah
@ngel
keyzeryom
joker
tokyonever
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:27

Question : Y'a-t-il une histoire de boites similaire à Tytus avec Mégator ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:40

Non, dans l'historique Motu y'a que Tytus qui éxisterait en Sample made in Mexico si c'est la question (ainsi qu'en boite US Sample donc).

Les derniers jouets de la gamme pour le marché US (pour 75%) étaient conçus (pour leurs premières éditions) au Mexique/ Dinos, cheveaux POP, Persos du film etc etc, mais apparement rien pour Megator, ce dernier a été conçu directement en Italie à l'instar de Tytus qui lui éxiste aussi en Made in Italy en+ de sa version made in Mexico.

Cependant, le concept de la boite US de Mégator a été fait et éxiste au moins en Proof sheet:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Box20
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:05

BFLV a écrit:
Je ne pense pas l'avoir vu dans le sujet mais sur ina.fr il y a beaucoup de publicité en version française

http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=les+maitres+de+&vue=Pub

Pas mal les pubs, dommage il n'y a pas celui sur Moussor et bi-tête!
Quelqu'un sait ou le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:41

Docteur_Marvel a écrit:
BFLV a écrit:
Je ne pense pas l'avoir vu dans le sujet mais sur ina.fr il y a beaucoup de publicité en version française

http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=les+maitres+de+&vue=Pub

Pas mal les pubs, dommage il n'y a pas celui sur Moussor et bi-tête!
Quelqu'un sait ou le trouver?

Dans ce site y'a une Warpzone, pour la trouver il faut tapper "Maître de l'univers" (sans le "S") baguette
http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=maitre+univers&vue=Pub
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:55

tokyonever a écrit:
Docteur_Marvel a écrit:
BFLV a écrit:
Je ne pense pas l'avoir vu dans le sujet mais sur ina.fr il y a beaucoup de publicité en version française

http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=les+maitres+de+&vue=Pub

Pas mal les pubs, dommage il n'y a pas celui sur Moussor et bi-tête!
Quelqu'un sait ou le trouver?

Dans ce site y'a une Warpzone, pour la trouver il faut tapper "Maître de l'univers" (sans le "S") baguette
http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=maitre+univers&vue=Pub

Merci Tokyonever, ça doit faire 10 ans que je chercher cette pub sur le web, je désespérais car je ne l'avait vu qu'une seule fois en 1986, je voulais revoir le procédé de camouflage de Moussor , pas mal quand même pour l'époque, avec nos yeux d'enfants je trouvé ça bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:12

UNe nouvelle création de Barbarossa ART pour Lulu-Berlu, le charismatique stratège Général TATARAN qui manqua de peu d'anéantir He-man dans l'épisode "The Problem with power"

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 95630_10

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 95631_10

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 95633_grande

Perso je trouve la figurine et la carte très réussis, Merci Musclor Tonnerre d'avoir un des rares poings fermé, celui-ci est parfaitement approprié à ce personnage inflexible et réellement inquiétant (ça change de la bande d'idiots de Skeletor, même si on les adorent pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/09/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:57

Existe-t-il un site internet pour voir ces créations à part le site de Luluberlu?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:28

Il a un site perso mais pour le moment il n'y a rien à part un défilé d'artworks en page principale.

http://barbarossaart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:14

barbarian a écrit:
Il a un site perso mais pour le moment il n'y a rien à part un défilé d'artworks en page principale.

http://barbarossaart.com/

De mon côté, avec les MOTUC, les vintages me font moins d'effet.. Je pense que je me laisserai plutot tenter par des customs MOTUC que Vintage. drunken
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:36

Arvulis a écrit:
barbarian a écrit:
Il a un site perso mais pour le moment il n'y a rien à part un défilé d'artworks en page principale.

http://barbarossaart.com/

De mon côté, avec les MOTUC, les vintages me font moins d'effet.. Je pense que je me laisserai plutot tenter par des customs MOTUC que Vintage. drunken

quel mouton ce Vivien, il suit la tendance comme une vrai midinette avec les fringues lol!

moi aussi en fait, mais je reste aussi fidèle au vintage, enfin ...comme un vrai libertin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:48

Très original, apparement très bien réalisé et il ne me semble pas avoir vu avant ça de customs de ce personnage.
Ca change de ce qu'on voit et revoit à longueur de temps, chapeau au(x) concepteur(s).

Mais étant un mouton comme Vivien, voila baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:20

barbarian a écrit:

quel mouton ce Vivien, il suit la tendance comme une vrai midinette avec les fringues lol!

moi aussi en fait, mais je reste aussi fidèle au vintage, enfin ...comme un vrai libertin ! Wink

tokyonever a écrit:


Mais étant un mouton comme Vivien, voila baguette


PTDR !!!!!! MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 536704 - Pauvre Anthony .... T'inquiète, Johnny et moi on est des "moutons libertins". panneau-

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 8528 MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 8528
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:23

Oué on a même des couleurs de laine différentes des autres Moutons, moi c'est Rose et Arvu c'est Jaune panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:28

tokyonever a écrit:
Oué on a même des couleurs de laine différentes des autres Moutons, moi c'est Rose et Arvu c'est Jaune panneau-



Quand tu mélanges le rose et le jaune ça fait du rouge !! C'est HOT ! baguette




D'ailleurs, blague mis à part, un gars m'a bien fait délirer aujourd'hui avec sa Teela "Warrior Topless" panneau-


MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 !BkhjDPwB2k~$(KGrHqMH-CsEs-Gy7hmoBL(4mmQ15Q~~_12
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:29

PTDR! elle déchire!
J'ai vu un gars par un temps qui faisait des figurines Gi Joe (persos féminins of course) toutes nues...Baroness, Scarlett, Lady Jaye etc
Y'en a qu'on de la suite dans les idées, y'a pas à dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:07

Teela topless elle te regarde en tenant fièremment son haut, genre : "alors tu m'en croyais pas capable Adam ?!"

Vivement le Prince Adam MOTUC, ça va être hot de sculter l'éréaction du fils royal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:25

barbarian a écrit:
Teela topless elle te regarde en tenant fièremment son haut, genre : "alors tu m'en croyais pas capable Adam ?!"

Vivement le Prince Adam MOTUC, ça va être hot de sculter l'éréaction du fils royal lol!

Je suis curieux de voir si il a un grand Sceptre.... ou pas baguette N'empêche avec le plastic vert transparent de la goddess, l'artiste aurait pu faire un super accessoire "god" avec le même moulage pour les nuits solitaires de teela.... lol!

('tain je fais des supers jeux de mots rendeer panneau- )
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:07

Arvulis a écrit:


De mon côté, avec les MOTUC, les vintages me font moins d'effet.. Je pense que je me laisserai plutot tenter par des customs MOTUC que Vintage. drunken

C'est quand même marrant cette manie de tout mettre en opposition... moi aussi je kiffe les MOTUc, mais c'est pas pour ça que le vintage ne me fait plus d'effet...

C'est un peu comme ces commentaires qu'on peut lire depuis quelques mois sur certains forums concernant la gamme 200X, qui est "moche, ratée, sans intérêt, horrible, caca" et j'en passe...
Je n'ai pas la mémoire courte, et je me souviens très bien que quand elle est sortie, tout le monde etait "à donf" dessus et ne jurait que par ces figurines... Comment une figurine qui était fabuleux en 2002 peut elle être devenu naze en 2010?
Il faut croire que c'est tendance de brûler en place publique ce qu'on a aimé... Rolling Eyes

Barbarian a raison, ne faites les moutons à suivre les tendances, et collectionnez ce que vous aimez. En ce qui me concerne, tout ce qui est relaltif à l'univers de He-Man est bon à prendre : MOTU Classic, 200x, POP, New Adventures, vintage, stactions... the more the better! cheers


Dernière édition par Reg le Mar 9 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:52

Reg a écrit:

C'est quand même marrant cette manie de tout mettre en opposition... moi aussi je kiffe les MOTUc, mais c'est pas pour ça que le vintage ne me fait plus d'effet...

C'est un peu comme ces commentaires qu'on peut lire depuis quelques mois sur certains forums concernant la gamme 200X, qui est "moche, ratée, sans intérêt, horrible, caca" et j'en passe...
Je n'ai pas la mémoire courte, et je me souviens très bien que quand elle est sortie, tout le monde etait "à donf" dessus et ne jurait que par ces figurines... Comment une figurine qui était fabuleux en 2002 peut elle être devenu naze en 2010?
Il faut croire que c'est tendance de brûler en place publique ce qu'on a aimé... Rolling Eyes

Barbarian a raison, ne suivez pas les moutons et le tendances, et collectionnez ce que vous aimez. En ce qui me concerne, tout ce qui est relaltif à l'univers de He-Man est bon à prendre : MOTU Classic, 200x, POP, New Adventures, vintage, stactions... the more the better! cheers

Je suis d'accord avec toi ! On ne peut pas les dissocier et tout est bon à prendre ! cheers cheers Chaque sous gamme a son cachet !

C'est juste un sentiment intérieur en fait.. Car les motuc sont, à mes yeux, comme les vintages mais en mieux. L'esprit vintage mais avec plus d'articulations et de détails.

Maintenant c'est clair que le custom du Général est Excellent ! I love you Et totalement inédit !!

Mes propos sont uniquement relatifs aux MOTUC. J'ai juste l'impression que la gamme Motuc fait involontairement un peu d'ombre aux vintages. De part sa ressemblance et l'amélioration apporté.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:07

Arvulis a écrit:
Chaque sous gamme a son cachet !
C'est juste un sentiment intérieur en fait.. .
Entièrement d'accord. J'ai beau apprécier les MOTUC comme il se doit, je resterai toujours un amateur de vintage. D'abord, pour le côté "madeleine de Proust", évidemment : toutes ces heures de jeu, l'imagination débridée... cestbeau

D'ailleurs, j'aime leur côté simple. Simpliste, diront certains. Mais c'est justement ce qui fait leur charme : ce que l'oeil ne voit pas, l'imagination le crée, ce qui renforce le lien affectif entre le jouet et son possesseur. D'ailleurs, Greg le montre très bien dans ses customs inspirés des80's. Certes, les MOTU vintage peuvent paraître difformes à côté des figurines qui se font maintenant, mais c'est justement ça qui a fait leur originalité... et qui les faisait apprécier, au point qu'on ne compte plus les gammes qui s'en sont inspiré. albino rabbit

En plus, les vintages gardent des avantages par rapport aux MOTUCs : capes / vêtements en tissu (gilet de Adam, cagoule de Ninjor), et surtout, leurs action chips si amusantes et originales cestbeau

Reg a écrit:
C'est un peu comme ces commentaires qu'on peut lire depuis quelques mois sur certains forums concernant la gamme 200X, qui est "moche, ratée, sans intérêt, horrible, caca" et j'en passe...
Je n'ai pas la mémoire courte, et je me souviens très bien que quand elle est sortie, tout le monde etait "à donf" dessus et ne jurait que par ces figurines... Comment une figurine qui était fabuleux en 2002 peut elle être devenu naze en 2010?
Il faut croire que c'est tendance de brûler en place publique ce qu'on a aimé...
C'est vrai, certains ont la mémoire courte. Ou plutôt, ils fonctionnent "par étapes". Ils croient que la maturité s'acquière forcément en ligne droite, et pensent que pour (se) prouver qu'ils sont "plus grands", qu'ils ont "progressé", ils doivent forcément critiquer ce qu'ils étaient avant. Mais, comme le disait Rousseau "se vanter d'avoir vaincu un préjugé, c'est encore s'y soumettre". (Emile) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

Je ne sais pas trop si c'est du vrai vintage, mais si c'est le cas c'est la première fois que j'en vois du Yougoslave carded autre que He-Man (apparement sans license):
http://cgi.ebay.com/MOTU-HE-MAN-VINTAGE-HE-MAN-MEKANEK-YUGOSLAVIA-1990_W0QQitemZ280474527065QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item414d95a559

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 !BntyZcgBWk~$(KGrHqYOKiIEtlg)FtK2BLkp-vH!D!~~_12
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:48

Un grand moment dans l'histoire Motu aujourd'hui!

Le prototype de la carte de Eldor a été retrouvé dans la maison d'un ex employé de Mattel, j'en ai les larmes tellement c'est beau Crying or Very sad
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Eldorfront

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Eldorback

Notez qu'on voit pour la première fois GRAY en tenue cyvile, magnifique.
Source: Hollywoodheroes.
Et merci à Kahlone de m'avoir fait par de cette surprise à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:53

Et comme je disais, celle de He-Ro doit donc sûrement exister aussi quelque part.
C'est une très belle carte je trouve, mais j'ai du mal à saisir le mécanisme du livre par contre.
Et sur le devant, on parle d'hologramme... Il se serait situé où ??
En tous cas, ça ravive l'envie de voir ce personnage décliné dans la gamme classics du coup ^^
Moi qui ne m'y intéressait pas trop jusque là lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:21

Y'a 4 hologrammes différents à coller dans le livre si je comprend bien les schémas explicatifs illustrés derrière la carte, je pense que dans la bulle ils auraient été positionnés à la manière de la bague de Tri-Klops et TrapJaw sur le coté en haut du personnage.
Le livre, soit se déplie en 3 (à la manière du bouclier de Extandar) soit il y'a une page au milieu...dure à voir en effet.

Putain, derrière y'a expliqué la fonctionalité du livre des secrets, il sert aussi à garder et changer les évenements (les pouvoirs je présume) du passé, du présent et du futur! trop bon.
Arf, Eldor c'est un putain de perso en fait.


Dernière édition par tokyonever le Mer 10 Mar - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:12

tokyonever a écrit:
Y'a 4 hologrammes différents à coller dans le livre si je comprend bien les schémas explicatifs illustrés derrière la carte, je pense que dans la bulle ils auraient été positionnés à la manière de la bague de Tri-Klops et TrapJaw sur le coté en haut du personnage.
Le livre, soit se déplie en 3 (à la manière du bouclier de Extandar) soit il y'a une page au milieu...dure à voir en effet.

Putain, derrière y'a expliqué la fonctionalité du livre des secrets, il sert aussi à changer les garder et changer les évenements (les pouvoirs je présume) du passé, du présent et du futur! trop bon.
Arf, Eldor c'est un putain de perso en fait.

En fait, je pense que le systeme du livre est le meme que les portefeuilles clic clac. Vous savez les portefeuilles ou l'on peut dissimuler des billets ???

EN TOUT CAS, c'est ENORME !!!!!!!!!!!!!WAW !!!!! J'ai une claque la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE GIANTS (Mattel) 2014-2015
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit