Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Aller en bas 
+69
archangel
sir-scorpios
cashmoneys$$$$$
bmck
gonezoo
Enishi_Uki
Hakaider666
shockwave
Vintageman
jpdu9eme
princedemon59
ti-bot
Neofelis Editions
toysnus
joegillian
Stefffboy
bObA_fEtt_Ox
spectremaffre
greg
Le le
dogball78
Hades
cookie
BFLV
Arvulis
mindmaster
fffred56
spike62100
kurt.forgrym
jumbgg
yanou83
nono52
lenzy
Docteur_Marvel
Sgt_Toxic
barbarian
Rik Spoutnik
duke
manon
Grizzlor
mask51
Eurodance
shibuyo004
snaky
DOKHO88
kaktus
rinconfb
lamaphil57
beregorn
Reg
super durand
Robocolt
figurineparadise
le prince adam
Tillk
KID MONSTER
Innershade
cou.cou84
french_kiki
Kahlone
mind_domain
quark
LIKMUS'
joshua
WahWah
@ngel
keyzeryom
joker
tokyonever
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

tu parles de ce pack ou qu'il n'y a jamais eut de pack en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:28

tokyonever a écrit:
Eurodance a écrit:
Le Uk qui avait mis le pack en vente était-il au courant de sa valeur ?

Pas du tout, le pire c'est que le pack n'avait pas l'insert interne, la fenêtre était damaged, les persos étaient sortisetc....du bon loose quoi.
Résultat des courses: il était parti dans les 6000 euros de mémoire.

La personne qui a récupéré le pack a remis un insert original dedans (pris dans un autre 3-pack) a changé la fenêtre (prise d'un autre 3-packs aussi) a mis des persos Mint avec des plastiques d'origine etc....aujourd'hui la pièce est remise en état quasi comme à l'origine.

Merci pour l'histoire et les détails.
J'ose même pas imaginer la tête du mec à la fin de l'enchère sauna
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:44

titoulechien a écrit:
tu parles de ce pack ou qu'il n'y a jamais eut de pack en france ?

Les deux en fait.

C'est un peu compliqué concernant la France.

Alors en fait, il y'a de très maigres chances qu'on ait eu les tous premiers 3-packs en version canadienne (dont ce pack avec Faker)...mais si c'est le cas, les quantités étaient réellement minimes et ça serait sortis en 1982 au tout début de la distribution sans réassort derrière.
En trouver un ici relève, à mes yeux, de l'impossibilité la plus totale...contrairement à l'Angleterre qui eux ont eu un paquet de trucs en terme de variations de packagings et Giftsets vu que les 3/4 de leur matos c'était directement de l'import US. (en France nous n'avons eu aucun packaging US, que du Canadien, de l'Euro et du FR)

En France, nous n'avons jamais eu de Giftsets à la vente de façon officielle (et là je parle de n'importe quel Giftset, RIEN).
Mais...Mattel France a malgré ça produit certains Giftsets en 1985 pour quelques pays voisins et c'est là où ça se corse car bien que produits chez nous, ils n'ont pas été vendus sur notre sol...

Il y'a eu cependant quelques erreurs de distributions de Giftsets en France à l'époque, mais donc, non distribués de manière officielle et arrivés dans les rayons de magasins de jouets par pûr hazard et en quantités dérisoires.
J'ai un pote par exemple qui a un Skeletor/Panthor en boite canadienne acheté en France à l'époque.
Spoiler:

Quand Mattel maison mère (USA) proposait un produit à l'époque, chaque Mattel de chaque pays était en droit de choisir ou non si ils le distribueraient chez eux...partout en Europe y'a eu du Giftset...mais allez comprendre l'esprit français de l'époque, que dalle chez nous baguette
(Et je ne parle pas des simples jouets que nous n'avons pas eu comme Rafalor, Meteorbs, Snout Spout, Sorceress, Evil-Lyn, Eternia, Géants, Dinos, Zoar, Screeech, Night Stalker, Jet Sled etc...et qui sont sortis pourtant partout ailleur Mad )

Donc voila, zéro Giftsets pour nous en dehors des petites erreurs de distributions qui ont dûe se produire, car il y'en a toujours.

Voici la page des Giftsets en sachant qu'on a pas réactualisé depuis un bon moment et qu'il manque quelques versions de packagings, mais le principal y est:
http://www.grayskullmuseum.com/GiftSets/GiftSetsIndex.htm

Eurodance a écrit:

J'ose même pas imaginer la tête du mec à la fin de l'enchère sauna
Grave PTDR, moi un truc pareil je saute 5 fois ma femme dans la nuit et c'est clair que y'a plus personne qui dort dans la maison panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

5 fois waouh ! moi c'est mon quota à l'année baguette
donc dans ton lien, que j'avais déjà feuilleté, chaque pack se compte sur les doigts de la main ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:29

titoulechien a écrit:
5 fois waouh ! moi c'est mon quota à l'année baguette
donc dans ton lien, que j'avais déjà feuilleté, chaque pack se compte sur les doigts de la main ?

Non non, du tout, certains sont trouvables assé facilement aujoud'hui. (Fisto/Stridor, Battle Armor He-Man/Road Ripper, Skeletor/Panthor etc etc)

A l'époque il y'a eu rééditions sur rééditions de certains packs et d'autres qui n'ont été tirés qu'une seule fois, ceci expliquant cela.

C'est d'ailleur rageant car quand tu en croises à la vente c'est quasi toujours les mêmes qui passent.
Certains packs tu ne les vois qu'une fois par an (si ce n'est tous les 3/4 ans lol).

A l'époque j'avais tenté la collection des Giftsets de mon coté car je kiffe trop, mais une fois arrivé à l'étape des "pièces chaudes" à se procurer, je me suis retrouvé face à un mûr de taille: Les prix partaient en flèches et surtout, c'était du compte goutte donc on était 15 à se battre sur le même pack en même temps. (moi dans le lot, les moyens financiers en moins ptdr)
Du coup ça m'a frustré de me dire que je n'en possèderais probablement jamais certains et j'ai tout stoppé et revendu lol.

Dans la collection Motu, on va dire que les Giftsets c'est du matos de grands seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:00

Ah ouais d'accord ! Je vais attendre de gagner 50 Millions au loto pour commencer une collec de gifsets. baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:12

titoulechien a écrit:
Ah ouais d'accord ! Je vais attendre de gagner 50 Millions au loto pour commencer une collec de gifsets. baguette

Non ste plé, si tu sais pas quoi acheter, fais du saint seiya comme tout le monde mais laisses le peu de pièces qui circulent pour les vrais fanatiques motu, merci lol lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:37

Non en fait je les acheterais, et je mettrais la video sur youtube le deballage sauvage comme le mec avec son heman glaive suprem.e baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:44

titoulechien a écrit:
Non en fait je les acheterais, et je mettrais la video sur youtube le deballage sauvage comme le mec avec son heman glaive suprem.e baguette

lol, oué c'est bien ce que je dis, laisses ça aux fanatiques merci panneau-
Toi t'es tellement chelou que t'en serais bien capable de gagner au Lotto du jour au lendemain panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:46

Ce qui est c*n c'est que j'y joue jamais baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:47

titoulechien a écrit:
Ce qui est c*n c'est que j'y joue jamais baguette

Raison de +, toi tu serais fouttu de gagner en remplissant la première case de ta vie lol
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bObA_fEtt_Ox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:02

Mais malheureusement je ne pense meme pas que c est un question de prix..
Y a certaines pieces devenues inchopables meme si tu mets le ble sur la table.
Certaines pieces n ont peut etre plus d exemplaires "survivants" connus a ce jour...
Pour moi le horde 3-pack, qui existe car je crois sincerement les dires de mon pote collectionneur, n existe qu a l etat de sample.

Donc ce fou qui est passé devant ce pack et devant les tytus/megator et laser light/laser power en version US sans les acheter au prix derisoire demandé a l époque s en mort encore les doigts aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
bObA_fEtt_Ox
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
bObA_fEtt_Ox


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:57

Quelqu un saurait dire si mise a part Musclor et skeletor 6 back tv, les autres existeraient ?
Quelqu un en a deja vu un ?

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Skeletorfr6

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Musclor6Back
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:12

Désolé Boba, je ne vais pas répondre à ta question. Juste apporter une précision sur un débat que nous avions eut avec Toky au sujet d'une K7 audio des BGM des maitres de l'univers et de l'histoire "les bons amis". On savait que le 33 tours existait, mais personnellement je n'avais jamais vu la K7 audio française.

Eh bien je confirme qu'elle existe bel et bien puisque je l'ai entre les mains.

Voilà Cool

et il n'y aura pas de photos car internet pour moi c'est juste dans les lieux public maintenant et à dose limité, un PC personnel et une connexion me volerait une part trop importante de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:17

barbarian a écrit:
et il n'y aura pas de photos car internet pour moi c'est juste dans les lieux public maintenant et à dose limité, un PC personnel et une connexion me volerait une part trop importante de ma vie
et au niveau vestimentaire, tu t'es inspiré de ton avatar ?
un petit retour aux sources
tongue
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:41

Mon modeste témoignage sur le Club Des Maîtres De L'univers dans les années 80:

http://super-shogun.blogspot.com/2010/11/le-club-des-maitres-de-lunivers.html


Dernière édition par toysnus le Dim 20 Fév - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:34

toysnus a écrit:
Mon modeste témoignage sur le Club Des Maîtres De L'univers dans les années 80:
http://www.toysnus.fr/2010/11/le-club-des-maitres-de-lunivers.html
le plagiat, ca te dit quelque chose ?
vive l'internet d'aujourd'hui
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:07

le prince adam a écrit:
toysnus a écrit:
Mon modeste témoignage sur le Club Des Maîtres De L'univers dans les années 80:
http://www.toysnus.fr/2010/11/le-club-des-maitres-de-lunivers.html
le plagiat, ca te dit quelque chose ?
vive l'internet d'aujourd'hui
Neutral

Le plagiat de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:13

toysnus a écrit:
Le plagiat de quoi?
le plagiat en général de texte, image, scan ou autre doc...
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:31

le prince adam a écrit:
toysnus a écrit:
Le plagiat de quoi?
le plagiat en général de texte, image, scan ou autre doc...

De texte??? T'es fou toi! Les images, oui évidemment, je les ai trouvées sur le Net, mais le texte, tu repasseras, il est de moi! Je n'ai jamais eu besoin de faire du copier-coller de texte pour remplir mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:55

toysnus a écrit:
De texte??? T'es fou toi! Les images, oui évidemment, je les ai trouvées sur le Net, mais le texte, tu repasseras, il est de moi! Je n'ai jamais eu besoin de faire du copier-coller de texte pour remplir mes pages.
je n'ai jamais dit que les textes n'étaient pas toi, loin de là, et je ne peux m'avancer sur des choses que je ne peux pas prouver, et de toute façon je te crois à ce sujet !

mon premier post parlait de plagiat en général (texte, image, photo, scan...)
maintenant si tu veux que je sois plus précis,
je parlais de certaines images que tu utilises !

je sais le temps que l'on peut passer a réaliser un texte (plus ou moins de qualité, plus ou moins long), je sais ce qu'est de passer du temps a faire des photos, des scan de documents présentables, mais là ou je ne suis pas d'accord, c'est lorsqu'on utilise les documents (travaux) des autres sans leur demander, ni mettre de lien ou encore ni même les citer.

Le faite de faire un dossier comme tu l'as fait est une très bonne initiative, mais personnellement, il m'a suffit de parcourir rapidement l'ensemble pour y voir certaines de mes images (de site perso ou forum) utilisé pour faire le dossier (que je n'ai du coup même pas lu !).

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire, on reconnait le travail d'une personne lorsque l'on est en mesure de savoir ce qu'il a fait réellement de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:13

Je viens de regarder vite fait le site que tu proposes dans ta signature et, effectivement, une bonne partie des images que j'expose dans mon article viennent de chez toi, même si je les ai retouchées par la suite. Ce genre de truc arrive tout le temps, je ne compte plus moi-même le nombre de mes photos que je retrouve chez les autres mais ce n'est pas grave, ça fait parti du jeu du Net. Je pars du principe que si on ne veut pas que ses photos se promènent, on n'en met pas. C'est comme Facebook et les données persos.
Pour ton cas, si tu veux que je te cite en fin d'article pour tes photos, avec l'url de ton site ou forum, il n'y a qu'à demander. Je suis pour la paix des ménages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
le prince adam
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
le prince adam


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:03

toysnus a écrit:
Ce genre de truc arrive tout le temps, je ne compte plus moi-même le nombre de mes photos que je retrouve chez les autres mais ce n'est pas grave, ça fait parti du jeu du Net. Je pars du principe que si on ne veut pas que ses photos se promènent, on n'en met pas. C'est comme Facebook et les données persos.
Pour ton cas, si tu veux que je te cite en fin d'article pour tes photos, avec l'url de ton site ou forum, il n'y a qu'à demander. Je suis pour la paix des ménages. Smile
je sais bien tout cela, et comme tu dis, le mieux et de mettre sa signature dans l'image, mais à l'époque (en 1998/99) tout le monde ne prenait pas encore chez tout le monde, et la signature incrustée donne du travail en +, mais je le referais un jour ...
et comme je disais, c'est l'internet d'aujourd'hui !
je ne t'en veux pas spécialement a toi
pour la proposition de lien, cela me va bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
toysnus
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
toysnus


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 51
Localisation : Dans un coffre à jouets
Date d'inscription : 18/07/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:49

C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.com/
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:24

lol les chamailleries pour pas grand chose baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE GIANTS (Mattel) 2014-2015
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit