Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Aller en bas 
+69
archangel
sir-scorpios
cashmoneys$$$$$
bmck
gonezoo
Enishi_Uki
Hakaider666
shockwave
Vintageman
jpdu9eme
princedemon59
ti-bot
Neofelis Editions
toysnus
joegillian
Stefffboy
bObA_fEtt_Ox
spectremaffre
greg
Le le
dogball78
Hades
cookie
BFLV
Arvulis
mindmaster
fffred56
spike62100
kurt.forgrym
jumbgg
yanou83
nono52
lenzy
Docteur_Marvel
Sgt_Toxic
barbarian
Rik Spoutnik
duke
manon
Grizzlor
mask51
Eurodance
shibuyo004
snaky
DOKHO88
kaktus
rinconfb
lamaphil57
beregorn
Reg
super durand
Robocolt
figurineparadise
le prince adam
Tillk
KID MONSTER
Innershade
cou.cou84
french_kiki
Kahlone
mind_domain
quark
LIKMUS'
joshua
WahWah
@ngel
keyzeryom
joker
tokyonever
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lenzy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lenzy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/08/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:39

Un ami collectionneur chilien m'a envoyé ce lien

http://www.tanadelletigri.info/motu/manefaces.htm

le laser rouge dont je parle est la version espagnole. Celà ne me surprend pas étant donné que presque tous les persos de ceux lot sont made in Spain.
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
yanou83


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : six-fours
Date d'inscription : 31/12/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:42

super topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumbgg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
jumbgg


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 45
Localisation : CLAYE SOUILLY
Date d'inscription : 05/04/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:28

Ca n'a rien à voir mais je me demandais.
comment ils font pour reproduire la bulle en plastique translucide des blisters sur leurs customs?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:49

émerveillé 3 customs sympa en vente en ce moment sur ebay

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/09/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

j'ai trouver le superman où les maitres de l'univers apparaissent dedans pas mal comme histoire.
le problème de la gamme c'était les variantes il existait un grand nombre de figurine des fois, ce qui pouvait changer certaines avaient l'arme qui ne correspondait pas , la couleur ou les mini BD.
Mais il existe des variante réserver pour des chaines commercial ou des produits alimentaire :le He man Wonder bread ou une version de maskor avec les armes du château des ombres et aussi un Cobre Kan avec le logo des hommes serpent (mais ces variante sur internet se trouve mais souvent se sont des custom)
Revenir en haut Aller en bas
fffred56
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
fffred56


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : campeneac
Date d'inscription : 07/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:33

Bonjour a tous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:18

Salut,

Si tu as envie de te présenter y a la section présentation :

https://backintoys.forumgaming.fr/presentations-de-membres-f18/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:48

Pour la première fois en photos, le premier prototype de Gygor est enfin révélé grace à he-man.org qui l'a posté sur son site il y'a un peu plus d'une semaine (mais où êtes vous donc? No ), un grand moment dans l'histoire du passé Motu:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Gygor-proto_full

Alors il y'a eu différents stades du prototype car par la suite il changera progressivement, mais pour l'instant (et peut-être pour toujours), c'est le seul et unique stade que l'on ait de ce jouet en photos.
Inutile de rappeler que ce jouet n'est jamais sorti...et que si il l'avait été, ça aurait été un "recast" du gorille de la gamme Big Jim Jungle Adventures. (Taille 8")
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Jimjungle

Je remet aussi ici le sketch d'origine de Mark Taylor qui est sans nul doute une des conceptions de Gygor (mais ce dernier soutiendrait qu'il sagit de BeastMan....)
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Beastmantaylor2
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:16

C'est fous il ressemble pas à l'esprit d'un MOTU. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:16

Wahwah a écrit:
C'est fous il ressemble pas à l'esprit d'un MOTU. Surprised
Moi, il me parait cadrer tout à fait avec l'esprit de la fin de la gamme, quand ils ne savaient plus trop quoi faire et sont donc partis dans toutes les directions pour "rallonger la sauce" (V. les météorbs ou les Bionatops). A la limite, ce gros monstre me parait mieux cadrer avec l'esprit heroic fantasy des débuts. En plus, Conan affronte lui aussi une espèce de gros gorille à visage vert dans le 2e film avec Schwarzy : dans le palais de cristal au centre du lac, le sorcier se transforme en une créature comparable pour combattre le cimerrien dans la salle des miroirs. L'inspiration vient peut-être de là. Et puis, ce n'est pas comme si c'était le premier accessoire des MOTU qui est un recast de Big Jim... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:11

Une pure tuerie que ce qui suit: Un des seuls TYTUS en boite US POG jamais produit en "SAMPLE TEST" made in Mexico, de la folie, le premier qui fait surface:
http://cgi.ebay.com/TYTUS-Mexico-Sample-in-US-Box-He-Man-MOTU-Vintage-Proto_W0QQitemZ390141799750QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad6436d46

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 336174184_o

Un prototype de Snout Spout, le premier que je vois il me semble avec pour particularité (en dehors de schéma de couleurs), une trompe différente du jouet produit:
http://cgi.ebay.com/SNOUT-SPOUT-Vintage-He-Man-Figure-TESTSHOT-PROTOTYPE_W0QQitemZ400096738023QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5d279fbae7

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 335924160_o

Un test shot du Turbodactyl:
http://cgi.ebay.com/TURBODACTYL-Vintage-He-Man-POG-Dinosaur-TESTSHOT_W0QQitemZ390141796291QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad6435fc3

Je vous laisse jetter un oeil sur les autres enchères de Cafewha dans le même style, y'a du très très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:45

Le Tytus US vient de la collection de Roger Sweet affraid Il a vendu ces documents et toys de l'époque où il bossait pour Mattel à thecafewha, un truc de fou quand même.

En tout cas une de tes theorie se confirme Toky, tu avais déjà fait l'analyse de la boite euro de Tytus en notant la découpe étrange de la front box pour y insérer un logo POG. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:17

barbarian a écrit:

En tout cas une de tes theorie se confirme Toky, tu avais déjà fait l'analyse de la boite euro de Tytus en notant la découpe étrange de la front box pour y insérer un logo POG. Bien joué Wink

Yep, sauf que le logo que j'insérais dedans c'était le double-logo Canadien "les pouvoirs des Ombres" donc il doit encore y'avoir autre chose qui éxiste baguette

Un détail marrant dans l'enchère, c'est que Thecafewha dit que Sweet lui a raconté qu'il n'y aurait que 4 Tytus made in Mexico de produits....hors, en looses, on en a vu circuler + que 6, car là ce serait le 7ème si je me trompe pas avec cette enchère...étrange.
Revenir en haut Aller en bas
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/09/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:12

ou peut-on voir les photo des prototypes???
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:16

spike62100 a écrit:
ou peut-on voir les photo des prototypes???

Comment ça? ce que le vendeur a en vente?
dans ses ventes lol

Si tu parles en général, on en a repertorié un bon nombre ici:
http://www.grayskullmuseum.com/conception/protoindex.htm

Et il y'en a d'autres sur he-man.org aussi:
http://www.he-man.org/collecting/prototypecollection.php?id=4
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:28

WAW !!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:13

tokyonever a écrit:
barbarian a écrit:

En tout cas une de tes theorie se confirme Toky, tu avais déjà fait l'analyse de la boite euro de Tytus en notant la découpe étrange de la front box pour y insérer un logo POG. Bien joué Wink

Yep, sauf que le logo que j'insérais dedans c'était le double-logo Canadien "les pouvoirs des Ombres" donc il doit encore y'avoir autre chose qui éxiste baguette

Un détail marrant dans l'enchère, c'est que Thecafewha dit que Sweet lui a raconté qu'il n'y aurait que 4 Tytus made in Mexico de produits....hors, en looses, on en a vu circuler + que 6, car là ce serait le 7ème si je me trompe pas avec cette enchère...étrange.

tu sais Roger il mentionne dans son bouquin que Tri-klops est un héro du bien ... lol! Plus sérieusement c'est un ingénieur de chez Mattel (Mike Barbato) qui lui a mentionné que seulement 4 Tytus avait été produit au Mexique, dont 1 qu'il donna à Sweet qui ensuite est allé au secteur packaging de Mattel pour se faire la seule boite anglaise de Tytus selon lui.

Un certain Hal Faulkner aurait sculté l'original Tytus encore plus barbare que celui que nous connaissons, car il a été "lissé" par la suite ! J'aimerais bien voir ce design original !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:04

barbarian a écrit:


tu sais Roger il mentionne dans son bouquin que Tri-klops est un héro du bien ... lol! Plus sérieusement c'est un ingénieur de chez Mattel (Mike Barbato) qui lui a mentionné que seulement 4 Tytus avait été produit au Mexique, dont 1 qu'il donna à Sweet qui ensuite est allé au secteur packaging de Mattel pour se faire la seule boite anglaise de Tytus selon lui.

Un certain Hal Faulkner aurait sculté l'original Tytus encore plus barbare que celui que nous connaissons, car il a été "lissé" par la suite ! J'aimerais bien voir ce design original !!!

Yep, j'avais entendu cette rumeur concernant le fait qu'une seule boite en Anglais éxistait et que le gars serait parti l'imprimer lui-même....mais bon, j'ai du mal à le croire.
A moins qu'une fois en main sa boite (celle de l'enchère) ne soit qu'une "pré-maquette" (feuilles imprimées collées sur du carton découpé de manière artisanale), là ce serait plausible, mais une boite "finie", non je bug.

Pour le 1rst concept de Tytus, je serais curieux aussi de voir tiens, je ne le savais pas.

Sinon je sais pas si vous avez vu, mais derrière la boite US (photos de l'enchère) y'a une petite histoire comme quoi Megator et Tytus se battent dans la vallée des géants...donc Tytus n'a pas de rapport direct avec He-Ro et sa magie comme je le pensais au départ.
Mais ce con a quand même un G (Grayskull) sur son torse, arf!
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:16

tokyonever a écrit:
A moins qu'une fois en main sa boite (celle de l'enchère) ne soit qu'une "pré-maquette" (feuilles imprimées collées sur du carton découpé de manière artisanale), là ce serait plausible, mais une boite "finie", non je bug.

Tu pense que c'est pas une vraie boite ?

A combien il peut partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:34

Wahwah a écrit:
tokyonever a écrit:
A moins qu'une fois en main sa boite (celle de l'enchère) ne soit qu'une "pré-maquette" (feuilles imprimées collées sur du carton découpé de manière artisanale), là ce serait plausible, mais une boite "finie", non je bug.

Tu pense que c'est pas une vraie boite ?

A combien il peut partir ?

Quand on regarde bien, on dirait qu'il y'a des raccords avec du scotch à chaque angles et arrêtes, mais je peux me tromper.

Avec un pote on a parié dans les $6000 environ, moi j'ai mis 500 comme un creuvard, histoire de dire "j'y étais" baguette
Là l'enchère est à 3500...
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
barbarian


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:51

Citation :
A moins qu'une fois en main sa boite (celle de l'enchère) ne soit qu'une "pré-maquette" (feuilles imprimées collées sur du carton découpé de manière artisanale)

C'est comme ça que je comprend le commentaire de Sweet dans l'annonce mais mon anglais n'a pas un degré de qualité suffisant pour comprendre parfaitement certaine subtilité de ce genre. Apparemment thecafewha ajoute des documents avec l'enchère sur le consept de Tytus, il indique que seul le gagnant pourra profiter de ces visuels d'où pas de photo de ces derniers.

Bon moi je suis out pour remporté une tel pièce alors je soutiens psychologiquement les fans français hardcore pour remporter cette enchère cheers

Allez les gars vous êtes pas nombreux baguette mais c'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est que 2 ou 3 hommes font face à 100 ! (dixit Conan dans le film de J.Milius)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:37

4025 $ à cette heure-ci... silent

Techniquement, de nos jours, je conçois mal qu'un mec de chez Mattel aille dans les imprimeries pour se faire faire une boite unique qui pourrait servir de prototype à une commercialisation en masse...

Maintenant, faut ramener ça au contexte de l'époque, qui me semble plus créatif qu'aujourd'hui et par conséquent plus dispendieux...

Par là, je veux dire que j'ai l'impression que dans les années 80, ça ne posait pas de soucis financier de faire une telle chose... Je pense que les créatifs avaient moins de garde-fou qu'aujourd'hui où la rentabilité est exacerbée...

Donc d'un autre côté, pourquoi pas ?...

Je languis le jour où on verra le proto de la boite de Gigantisaur...
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:58

4000 dollars et ben. drunken

Vous avez des photos de la boite normale pour voir les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:36

Wahwah a écrit:
4000 dollars et ben. drunken

Vous avez des photos de la boite normale pour voir les différences ?

La boite Européenne:
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Tytus
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Tytusback
Revenir en haut Aller en bas
BFLV
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
BFLV


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:34

Je ne pense pas l'avoir vu dans le sujet mais sur ina.fr il y a beaucoup de publicité en version française

http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=les+maitres+de+&vue=Pub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com/blog
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982   MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE GIANTS (Mattel) 2014-2015
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit