Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...

Aller en bas 
+97
Vigor
Apacha
Melkuss
Lonic
bibi
Nisam
Summerride
blablabla
tijusti
mobidick38
adixav
jrmjkm
matt92
christophe62
olivier59
Tonyxxx
QuincyQuinns
terinda
kaou
popples
BeatSupaHero
riton
Bougre
BXLVINTAGE
magua025vintage
dynnelle
rèxon
Fedrick
mickey
Yafu
kurt.forgrym
parosyxmik
zeiram
doudou-voges
clautex
SnoopDog
aspire42
Peno
lesupersaiyen
Navicule
tirouge974
lazer
vk
tokyonever
michqua
Le le
Christophe82
magouille
koolseb
mindmaster
challengeman
jusserand
moontain
Poseidon
Régis
Plissken40
toysnus
tschwartz
tefouane
yoyo
gutmann
berju
jonathan8855
creatif69
jojo
bilout2654
Sebo
vp30
sportsurvet
Grizzlor
fredericplateus
u ribellu
Tillk
fandechalls68
actarus81
KENNETH
chtimi73
Flor'
guillaume34110
patrick_in_hoxton
Christophe
mister-gamer
gillou
princedemon59
philippededieuleveut
keyzeryom
blougada
Buck Rodgers
Sgt_Toxic
Waka'
chameloon
KENYFLEURY
mask51
adidasboy
LIKMUS'
Skull Leader
WahWah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:48

il a modifié son annonce il a rajouté que c'était celui de l'équipe de france mais sans le coq.En plus de son prix exorbitant il demandé 20 euros de frais de port, peut être qu'il l'envoie avec le cadre?lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:27

oui peut etre mais le soussi c est que le cadre ne rentre pas dans la boite au lettre mdr
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:15

un exploreur dans un joli coloris
[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Img5737af [/img]
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:40

Ze best Smile



Dernière édition par adidasboy le Ven 27 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peno
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Peno


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:52

Encore plus beau avec le gros coq de la FFF Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:57

adidasboy a écrit:
Ze best Smile

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 13_mar10

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Er0210
moi perso je la préfère avec les bandes blanches mais personnes n'a les même gouts et heureusement sinon il n'y aurait pas temps de modèles à collectionner
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:45

a choisir un avec les bande bleu blanc rouge autent avoir celui avec le coq fff.
mais alors la pour le trouver avec le coq c est quasi impossible car tres peu de modele c pas comme le laser
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:36

avis au amateurs!!!! il y a a vendre sur le boncoin un challenger noir vert jaune en 186 a 150 euros tout neuf.. moi je trouve que c abuser a 150 euros.. dire que le mien je l ai trouver l ete dernier a 20 euros port compris ,certe d ocase mais pas abimer ni tacher.
donc il faudrai arreter de metre des pris exorbitant .
ok c rechercher en ce moment mais dans 10 ans si sa ce trouve personnes n en voudra plus donc sa vaudra plus rien.
alors ARRETER de mettre des prix parreilles ce n est qu un vetement ce n ai pas de l or ou tout simplement une voiture de collection
moi j estime que 100 euros pour un challenger ou laser en tres bonne etat c amplement.
d ailleur 100 euros ces le prix du neuf des c est survetement a l epoque .
quand j ai commencer ma collection, je l ai fait par nostalegie et comme j avais eu plusieur challenger ètant gamin je me suis dit pourquoi pas en retrouver un et j en ai trouver un puis 2 puis 3 maintenant j en ai une petite quinzaines est quelques laser que je trouvai a 20 ou 30 euros mais la sa devient du n importequoi les prix
alors j en parlerai toujours mais j arrete mais recherche car je n ai pas envie de me ruiner




ps : pour ceux qui sont d accord avec moi faite le savoir sur ce furom et sur les autres aussi merci

Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:42

Je suis d'accord avec toi doudou voges, mais le problèmes c'est qu'il y a des personnes qui en achètent à ces prix là, il suffit de regarder sur ebay.
Pour ma part, j'ai reçu celui là ce matin acheté 15 euros, taille 180 en parfait état.
[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 1015768 [/img]
Par contre tu te rappel le noir que j'avais acheté sur le boncoin , je me suis fait arnaqué par le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peno
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Peno


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:58

Ce n'est pas aussi simple que ça. Le premier point à prendre en compte est l'offre et la demande. S'il y a de la demande, l'offre monte : c'est la "loi" du commerce. Exemple le prix de l'essence et du gaz. Ou des impots lol!

150 euros pour un survêtement neuf qu'on ne trouve plus dans les magasins depuis plus de 15 ans au moins, c'est à la fois cher et pas cher. Bon perso, je ne mets pas ce prix pour mes vestes vintage, ni la moitié d'ailleurs. Mais il y a des gens pour qui 150 euros ce n'est rien du tout dans le budget mensuel. Du coup comme le Challenger est devenu un objet de collection, sa côté varie. C'est normal.

Il y a quelques années, les jouets Casimir coutaient très chers, aujourd'hui les prix ont beaucoup baissé. Idem pour les maillots de foot portés des joueurs pro. Tout est question de mode et de période.

Pour ma part (et je ne suis pas vraiment concerné car je n'en achète pas !), 80 ~ 100 euros pour un Challenger complet en très bon état, je ne trouve pas ça scandaleux. C'est un peu le prix des survet Adidas made in China qu'on trouve dans les magasins de nos jours ... Après, s'il y a des collectionneurs qui ne sont pas pressés pour en trouver, ils peuvent attendre de tomber sur la bonne affaire à moindre coût Wink . C'est ce que je fais moi avec les Club Adidas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:48

super ton terminator peno est au moin a ce prix la c est encore mieux

comment sa arnaquer pour ton noir???

oui c est sur que pour l instemp un challenger c est rechercher c est bien pour sa que j arrete mes rechercher pour ma collection
mais peut etre que dans un ans ou plus je rechercherai a nouveau est la sa cera peut etre moin cher

mais bon les brocantes et les bourse au vetement reprennent j en trouverai peut etre la et surment pas a ce prix la. car il ne faut pas croire et tu peux regarder sur le boncoin ou ebay c est toujours les meme qui les vendent et ces la qui ce fournissent et je peux te dire qu ils les touchent pas a 100 euros dans les truc la sinon ils feraient pas ce biseness en faite ces nous les les dindons de la farce dans l histoire

pour ton info l annee dernierre le peut que j ai fait de brocantes j ai trouver un bas de terminator a 2 euros et un bas de one wolrd a 50 centimes donc pour ma part j arrete mes recherche sur internet tros cher .
Revenir en haut Aller en bas
Peno
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Peno


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:29

Le Terminator n'est pas à moi, ce n'est pas mon post Wink

Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:31

non c'est le mien
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:06

a desoler peno
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:46

2 survetements reçu ce matin
[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 1015810 [/img]
[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 1015813 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:45

Le challenger bleu est superbe !


Dernière édition par adidasboy le Dim 1 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:41

je les portes de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:31

180 cm. Smile

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:52

Est ce quelqu'un connait le nom de ce modèle également en peau de peche?

[img][Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Kgrhqjgwe160coubnlwzkw2 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
rèxon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 03/04/2011

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:21


Bonjour a tous!!!
D après vous, combien vaut un survet complet terminator de couleur bleu vert jaune taille 180 ou 186???
MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:18

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé vendredi ci
voila avec ma femme et ma fille on décide d aller manger au mc do vendredi soir jusque la tous va bien .

Alors qu'on est a table, 4 jeune qui ont a peine 20 ans entre et se dirigent vers les caisse pour commander c'est alors que je vois un jeune avec des zx 700 rèedition noir et blanche bon c tout.

Puis comme on étaient pas loin des caisse pour manger j'entends leurs conversations et il y en a un qui dit
( tu a acheter des nouvelles baskets elles sont chouettes )
( oui ) dit les mec qui portait les zx 700 ( c est la nouvelle collection de chez adidas je les est acheter hier). !!!

Et moi dans mon coin qui ricanait tout seul en me disant si tu savais que le premier modèle de 700 a plus de 20 ans tu n'étais sans doute pas né!!!!

Comme quoi le vintage adidas séduit encore les jeunes d'aujourd'hui .

Par contre je suis incapable de vous dire ou il les a achetés.
Revenir en haut Aller en bas
rèxon
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 03/04/2011

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:35

j ai une histoire aussi
hier, j étais dans un petit bled paumé ( genre 2000 habitants)
je marchais tranquil et là je vois une grosse série 7 qui arrive vers moi et a son bord un homme d environ 60 ans vétu d un superbe challenger, le blanc avec les bandes bleu marines et les coté bleu turquoise!!!!
je regrette de ne pas lui avoir fait signe de s arreter pour lui proposer d acheter son survet!!( en meme temp je l imagine mal s arreter , me filer son survet et remonter en slip dans sa grosse bagnole haha)
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:36

sont fous ces collectionneurs :-)



Dernière édition par adidasboy le Dim 2 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adidasboy
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
adidasboy


Masculin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/08/2007

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:44

cat


Dernière édition par adidasboy le Ven 27 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou-voges
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : mont les neufchateau
Date d'inscription : 06/11/2010

[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:17

hahaha pas mal rexon!!!
je l imagine bien en slip dans sa merco arreter par les flics pour exibition!!!!
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...   [Vêtement]   Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vêtement] Survêtement ADIDAS Challenger, Lazer etc...
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Survêtement Adidas Lazer taille 1.80m.
» [Recherche] Survetement adidas.
» [Recherche] Lazer Adidas.
» [Recherche] Adidas lazer laser.
» Challenger adidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Dessins Animés, Nostalgie etc... :: NOSTALGIE DE NOTRE ENFANCE.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit