Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CAPTAIN POWER (Mattel) 1987

Aller en bas 
+14
kurt.forgrym
mindmaster
SCI DU CLUB 27
beregorn
Ikkyu
WahWah
Tillk
Kahlone
cou.cou84
Tetsuzin
figurineparadise
tokyonever
LIKMUS'
Sgt_Toxic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:06

Kahlone a écrit:
Ce serait carrément fabuleux que la série ressorte en DVD pour l'occasion, il n'existe que des pirates...

Effectivement ça serait bien mais pas en zone 2, faut pas rêver. Quoi que si on prend la tête à AB ou ciné FX (ils avaient repasser la série en 2000/2001), ça serait possible. baguette

Une convention est prévu aussi avec les acteurs, les scénaristes, réalisateur mais rien de concret pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

Ben j'avais posé la question mais apparament, AB n'a pas (plus) les droits de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:44

Chelou, je viens de trouver cette image, quelqu'un a des infos??? scratch
Cette série est sorties?

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Backin600
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:18

tokyonever a écrit:
Chelou, je viens de trouver cette image, quelqu'un a des infos??? scratch
Cette série est sorties?

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Backin600

C'est un fanart et il y a un article qui va avec : http://www.geocities.com/Hollywood/6213/artwork.html.

Le délire d'un fan sur une diffusion de la seconde saison de Captain Power à la télé.
Au fait, j'ai vu que si la série avait été arrêter, c'est dû à des problèmes d'épilepsie chez les enfants lors des passages interactifs. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:27

Sgt_Toxic a écrit:

Le délire d'un fan sur une diffusion de la seconde saison de Captain Power à la télé.

Bah il est très con ce fan, j'ai flippé moi baguette
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:51

Sgt_Toxic a écrit:

Au fait, j'ai vu que si la série avait été arrêter, c'est dû à des problèmes d'épilepsie chez les enfants lors des passages interactifs. Crying or Very sad Crying or Very sad

Non je ne crois pas. En tous cas je ne l'ai jamais lu.
C'est plus la gestion jouets/série et le financement de Mattel qui sont en cause. La série était trop adulte et les jouets sans doute trop en avance sur leur temps ou trop chers pour que tout fonctionne bien. (Et chez nous, ils étaient sortis tardivement, en tous cas, pas avec les premiers épisodes diffusés -je parle des véhicules interactifs, pas des figurines qui étaient bien en vente avant la première diff-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Tillk


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 23/07/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:53

Voila jai trouvé cette bete aujourdhui en Boite en brocantes..

en deux exemplaires ... Hé Hé
avec leur cassettes d'entrainement de niveau 3

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 25062_10
Revenir en haut Aller en bas
http://collect-de-tillk.over-blog.com
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Tillk


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 23/07/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:15

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 100_3031
Revenir en haut Aller en bas
http://collect-de-tillk.over-blog.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:02

Tiens nous au courant du fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:06

Wahwah a écrit:
Tiens nous au courant du fonctionnement.

Le fonctionnement de ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Tillk


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 23/07/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:26

Kahlone a écrit:
Wahwah a écrit:
Tiens nous au courant du fonctionnement.

Le fonctionnement de ?...

du jeu car ca fonctionne avec une cassette vhs, mais bon il marche entre eux aussi !!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://collect-de-tillk.over-blog.com
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:25

J'ai pas compris ta dernière phrase. Surprised

Tu n'as jamais testé le jeu, Wahwah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

Je me souviens que ça passait les première fois vers le mois de Mai quelques chose comme ça et il faisait beau j'étais en vadrouille à chaque fois.

De plus j'était pas attiré par cette série, et pas de pistolet donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:12

Citation :
Un site pour le 20ème anniversaire de Captain Power verra le jour d'ici le 19 Spetembre 2007. A suivre... cheers

Source : Yahoo Group Captain power

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Small_logo


J'en avais parlé et ça a bien vu le jour dernièrement :

http://20th.captainpower.com/ cheers cheers

Vous retrouverez des infos sur la série ainsi que sur les jouets et les goodies. C'est LE site le plus complet sur captain power à l'heure actuelle icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:03

Terrible il l'air complet cheers et en plus il y meme des interwiews des acteurs principaux What a Face cheers2
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:31

J'avais oublié de le rajouter sur le topic mais voici un bootleg mexicain de Tank Ellis :

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Cpbootlegmexicainwx0CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Cpbootlegmexicain2bl7

C'est moche mais c'est marrant à voir icon_mrgreen Par contre, pas d'autres infos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:07

Ajout de la boîte du Sky Bike Launcher en première page :

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 F5391mo1

Une très belle pièce qui m'est passé sous le nez, il y a peu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Tillk


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 23/07/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:40

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Sanstitrext3CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 02yx2

-Edit keyzeryom- j'ai rajouté les photos de Tillk en 1ère page
Revenir en haut Aller en bas
http://collect-de-tillk.over-blog.com
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:59

45 T japonais Captain power (trouvé sur un site italien) :

Citation :
CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Capitan%20power%2045%20jap1

Captain Power - Yuke Mirai no Senshitai (1987)

Face A FURIMUKEBA DANGER! (Le générique du début si je me souviens bien, vu sur youtube)
Face B SHINING DREAM

Interprete: Mitsuko Horie

Citation :
CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Capitan%20power%2045%20jap2

Face A FLASH BACK
Face B Circle Game/Good-bye Merry-go-round

Interprete : Zig Zag

Le site où j'ai trouvé ça pour ceux que ça intéresse : http://www.siglandia.net/Nippon/45%20TF%20JAP.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:03



Vidéo promo inédite. Univers plus sombre et avec des effets spéciaux de meilleurs qualités....et......l'apparition de STINGRAY, deux fois et quand tous les soldats du futur apparaissent ensemble. Logo captain power différent aussi et c'est pas les mêmes acteurs (chase, c'est pas jessica steen notamment).

Bien jouissif de voir stingray car les épisodes avec lui n'ont pas été diffusées et on pouvait voir seulement des photos sur le net de cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:18

je suppose que c'est des essais ou un pilote quelconque (je trouve les SFX moins bons moi au contraire) et tous les acteurs sont différents en fait (sauf Tank).
En fait on dirait une bande annonce de la série mais la présence de Stringray m'étonne car on ne le voit pas dans la série... et les épisodes de la saison 2 où il était prévu n'ont jamais été tournés...
Cette vidéo montre de plus les débuts de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Ikkyu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:12

ooooh la vache j'aurai bien kiffé que la série Captain power cartonne, franchement le concept était vraiement original et en avance sur son temps: juste avant l'explosion des jeux vidéos, voilà une gamme de jouets qui proposait une vraie interactivité entre des accessoires matériels et un support virtuel, une série bien foutue et qui prenait pas les gosses pour des attardés. Je pense résolument que cette série qui n'a pas connu un grand succès, fera tôt ou tard date dans les archives de l'histoire des jouets de cette fabuleuse époque des années 80/90! bounce
Citez-moi une autre gamme de jouets interactifs avec une série télé... Captain power m'a vraiment marqué à l'époque pour cette raison et je ne manquerai pas d'agrémenter ma collection de ces jouets vraiment innovants. sunny
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:15

De plus la psychologie et le charisme des persos etait très devellopés pour une serie destiné a de jeunes enfants, qui n'a pas tremblé de peur lorsque sauron et tyrasson apparaissaient ou integraient des humains?
Pour moi cette serie n'est pas a classer au meme rang que les sentai (bioman, liveman, etc...) et autres series pour enfants de l'epoque, l'univers est bien trop sombre.
D'ailleurs en revisionnant des episodes en VO, je me suis dit que la 5 etait limite d'avoir programmé ça pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:02

C'est un peu le souci... Captain Power n'était pas une série destinée aux enfants. C'était très noir et adulte.
Le fait justement que Captain Power, la série, soit destinée à un public précis et ciblé et que Captain Power, les jouets, soient destinés aux enfants, a fait que les deux univers ont eu du mal à coexister et se retrouver.
La série aurait été plus légère (voire en dessin animé), cette série serait sûrement entrée dans les annales. Là, les enfants s'en sont pour beaucoup détournés (et en France, la série était programmée après des dessins animés familiaux dans Youpi l'école est finie).
Ajoutons à ça que les jouets étaient chers et sont arrivés un peu tard et l'échec est un peu compréhensible.

Par contre, ceux qui redécouvrent ce titre sont d'accord pour dire que même si ça a vieilli, c'est une série d'une immense qualité.
Pour moi, c'est même un des meilleurs programmes de SF/anticipation de la fin des années 80. Quant aux jouets, ils sont bonnement excellents, une des meilleures gammes de l'époque à mon goût, même si le jeu interactif trouve un peu vite ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Ikkyu
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Ikkyu


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2008

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:13

Kahlone a écrit:
C'est un peu le souci... Captain Power n'était pas une série destinée aux enfants. C'était très noir et adulte.
Le fait justement que Captain Power, la série, soit destinée à un public précis et ciblé et que Captain Power, les jouets, soient destinés aux enfants, a fait que les deux univers ont eu du mal à coexister et se retrouver.
La série aurait été plus légère (voire en dessin animé), cette série serait sûrement entrée dans les annales. Là, les enfants s'en sont pour beaucoup détournés (et en France, la série était programmée après des dessins animés familiaux dans Youpi l'école est finie).
Ajoutons à ça que les jouets étaient chers et sont arrivés un peu tard et l'échec est un peu compréhensible.

Par contre, ceux qui redécouvrent ce titre sont d'accord pour dire que même si ça a vieilli, c'est une série d'une immense qualité.
Pour moi, c'est même un des meilleurs programmes de SF/anticipation de la fin des années 80. Quant aux jouets, ils sont bonnement excellents, une des meilleures gammes de l'époque à mon goût, même si le jeu interactif trouve un peu vite ses limites.

Entièrement d'accord, d'ailleurs je pense que l'ensemble des émissions jeunesse de cette époque n'était pas très bien calibrées pour le public auxquelles elles s'adressaient, sans revenir sur la polémique suscitée par les anime japonais. Par exemple quand j'étais gosse je matais Miami Vice, l'Enfer du devoir, etc... parce que ces séries étaient diffusées autour de la prog des émissions jeunesses. Je pense que cela a eu pour effet d'ouvrir les plus jeunes de l'époque à une reflexion plus précoce que ceux d'aujourd'hui sur des sujets graves ou violents avec tous les effets positifs/néfastes qui en découlent (on leur file du Bob l'éponge, et d'autres merdes formatées, sans âme ni finesse graphique... en gros ils subissent le mouvement réactionnaire suite aux "dégats" causés par Dorothée). J'ai peur pour l'avenir de nos mômes baguette
Bon trève de masturbation philosophique, voici ce que j'ai dégoté tout fraichement:

CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Photo_59


Dernière édition par Ikkyu le Lun 9 Juin - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN POWER (Mattel) 1987   CAPTAIN POWER (Mattel) 1987 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN POWER (Mattel) 1987
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE BOGLINS / Les goblins (Ideal, Mattel) 1987
» CAPTAIN FUTURE/Capitaine Flam (Popy, Mattel...) 1980
» [Vente] Captain Power Powerjet XT-7 + 3 vhs d'entrainement.
» [Recherhe] MASK, Silverhawks, Captain Power...
» BIG JIM (Mattel) 1972

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 70/80.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit