Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cou.cou84
Membre Backintoys V.I.P
Membre Backintoys V.I.P
cou.cou84


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 18/05/2007

[Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler) Empty
MessageSujet: [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler)   [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler) Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:02

Attention, il est question des saisosn 4&5 d'Alias, donc ne lisez pas si vous ne les avez pas encore découvertes

SPOILERS INSIDE!!!

SPOILERS INSIDE!!!

SPOILERS INSIDE!!!
































































Bon, je viens de me faire l’intégrale de la série et je reste perplexe…
Je trouve que la série peinait à démarrer pour s’envoler très rapidement…
J’ai pris beaucoup de plaisir à la visionner jusqu’à la saison 3 (celle que j’ai préféré)

Par contre je trouve que ça s’est gâté à partir de la saison 4 : les épisodes me font plus penser à des « one shot » sans rapports les uns avec les autres.
De temps en temps le scénaristes introduisent quelques éléments qui une fois révélés font l’effet d’un pétard mouillé (j’ai un peu peur que ce soit également le cas pour LOST).
Je trouve qu’il faut attendre le dernier tiers de la saison pour avoir un vrai série comme on l’a connu jusqu’à présent.
On aurait ou avoir droit à un final incroyable avec la machine de Muller au dessus de la ville russe (un mélange entre un film de zombie et la spiral zone), mais ce n’est traité que sur un seul épisode….. deux ou trois auraient permis de vraiment apprécier cette ambiance.

Pour la saison 5 j’ai vraiment l’impression que c’est sauve qui peut…les scénaristes ont été obligés de raccourcir la saison de 5 épisodes et ça se sent.
Par exemple le meurtre de l’ex femme de Tom, qui je pense était là pour diversifier un peu la série, se retrouve bien inutile et bâclée. J’ai l’impression que Rachel est entrée dans la saison en substitution de Sydney (enceinte) et se retrouve assez vite écartée pour condenser la série (idem pour Tom tué dans l’explosion du métro)…j’avais l’impression qu’ils étaient pressentis pour remplacer le couple principal dans l’éventualité d’une suite…

Et la fin ! Je l’ai trouvée complètement bâclée !
Pas de rapport entre la sphère de Rambaldi et la menace des deux missiles qui ne visent finalement qu’à faire du «pognon » avec les entreprises de reconstruction…J’imaginais quelque chose de plus mégalo

Dommage, cette fantastique série méritait beaucoup mieux…

Des réponses à tout cela:

http://www.dvdrama.com/blog/geouf/5520/
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler)   [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler) Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:51

je suis tout à fait d'accord avec toi sur le traitement de la dernière saison notament... Tout ce tintammare fait sur Rambaldi est gâché par le fait qu'il fallait faire une fin à tout...
Et il y a pas mal de zone d'ombre qui n'auront jamais de réponse (comme l'eau que boit beaucoup Arvin Sloane quand il est à la tête de la fondation... saison 3 je crois...)

Cette série m'a fait kiffer mais j'ai ce goût d'inachevé en travers de la gorge... comme un grand foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 624
Age : 77
Localisation : Chez Colecprivee
Date d'inscription : 28/05/2007

[Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler)   [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler) Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:31

Tout à fait d'accord avec vous....!!! Neutral

Les projets de chacun ayant pris le pas sur l'intérêt de la série: J.J. Abrams le producteur s'est lancé dans "Lost", Jenifer Garner dans divers films de ciné avec en plus sa grossesse, bref, bref on a vraiment l'impression de s'être fait rouler dans la farine.... Rolling Eyes

M'enfin, j'aime beaucoup "Lost" donc je ne me plains que modérément... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler)   [Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Alias : à propose des saison 4 & 5 (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Série et jouet en même temps---Captain Power
» [Série] Nicky Larson (City Hunter) la série live.
» [Mario & luigi] (comment détruire la larve ) SPOILER !!!
» [Série] Série oubliée?
» [Série TV] Nerdz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: CINEMA, SERIE TV etc...-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit