Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.

Aller en bas 
+18
kurt.forgrym
Kidd
LIKMUS'
tokyonever
shubibiman
M-A-D-M-A-X
ManuSupra
usebu
Poseidon
Sgt_Toxic
Orchid"
Geek vintage
lilith9
valuan77
Dartagnan
krimo1981
BaDsArU
WahWah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
krimo1981
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krimo1981


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Meynes
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:18

Wahwah a écrit:
krimo1981 a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un du sud de la France (Languedoc-Roussillon serait le top) qui veut y aller ? Sivouplé

Tiens inscrits toi ici : http://www.backintoys.com/retro-game-day-f56/retro-game-day-mise-en-relation-pour-co-voiturage-t3010.htm

Ah sorry WahWah Embarassed ... J'ai un peu pollué le forum là
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
lilith9


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:47

Wahwah a écrit:
lilith9 a écrit:
Nan je rigole bien sûr! C'est surtout que je bosse le samedi

C'est pour ça qu'on prévient à l'avance. Pour que les gens puissent éventuellement poser des CP. bounce cat
Dartagnan a écrit:
lilith9 a écrit:
Wahwah a écrit:
Alors qui vient du forum ???? Smile
Moi je ne pourrais pas venir, c'est bien trop loin de chez moi... [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 112338






Nan je rigole bien sûr! C'est surtout que je bosse le samedi, pensez à toutes les pitites bibliothécaires à travers la France! Quoi je suis la seule sur le forum??? Bon, j'ai compris, je sors...
[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 922844
Sinon pour quand même dire ce que je pense, c'est une très belle initiative les gars!
J'espère franchement que ce sera une réussite et que les gens apprécieront! Pleins de good vibes!
[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 112407

T'ain c ' est dommage , j' aurai bien aimé te rencontrer! Vous pouvez vraiment pas venir avec le Tru de balle?
Le souci c'est pas la date en elle même, mais le fait que ce soit un samedi. Genre le salon du 29-30 mai (je ne me rappelle plus le nom) à Chalon ou un truc du genre, si on vient ce sera le dimanche.
En mai c'est abusé, j'ai déjà posé deux samedi et deux autres sont fériés donc je me vois mal planter mes lecteurs pendant plus d'un mois tous les samedis à la suite c'est pour ça aussi (surtout même).
Mais c'est sympa comme initiative (je me répète) et si à l'occasion vous refaite un truc du genre (pas obligé pareil hein), on essaiera d'être là.
Sinon, vous organisez rien à la plage sur Perpignan au mois d'août??? (Je vous charrie les mecs!)... Lol!
Revenir en haut Aller en bas
ManuSupra
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ManuSupra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Goutroux (Belgique)
Date d'inscription : 03/11/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:53

Comme c'est dommage que j'habite en Belgique... J'aurais bien voulu être des vôtres...

Allez, je vais faire un peu de pub pour ce Retro Game Day sur Le Blog de ManuSupra. Wink

Je vous envie! Wouiiiiiin! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manusupra.com
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:26

y en a d autres qui voulait venir de belgique , tu peux peut etre t arranger pour faire le trajet avec ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuSupra
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
ManuSupra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Goutroux (Belgique)
Date d'inscription : 03/11/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:06

Oui mais le déplacement ce n'est pas un problème. C'est surtout le temps et le boulot... Donc voilà... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manusupra.com
M-A-D-M-A-X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
M-A-D-M-A-X


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 26/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:33

Bonjour à tous, je serai présent pour cet évènement et je viendrai peut-être avec un ou deux amis.

Vivement le 17/04 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:34

tes potes se sont déjà inscrits?

Comme tu dis , vivement le 17!
Revenir en haut Aller en bas
M-A-D-M-A-X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
M-A-D-M-A-X


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 26/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:37

Pas encore ... mais ils devraient s'incrire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Orchid


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi
Date d'inscription : 03/10/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:58

A mon grand regret je ne crois pas pouvoir etre presente pour le retrogameday (whawha je t'expliquerai en mp)... déçu...car je voulais vraiment connaitre l'équipe et saluer l'effort et la passion que vous donner pour cette journée ainsi que passer une super et génialissime journée!!!...mais rien est encore définitif...je croise les doigts... a suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:17

Comme d'hab je fais tout au dernier moment et donc j'aimerais savoir s'il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:06

shubibiman a écrit:
Comme d'hab je fais tout au dernier moment et donc j'aimerais savoir s'il reste des places.

Va falloir te depêcher mais ça doit être jouable. Lis le post expliquant comment faire ( envoyer un mail à hedge à retrogameday@hotmail.fr une demande pour recevoir le formulaire d’inscription. qui t enverra un formulaire et faudra régler très rapidement ( paypal obligatoire maintenant car par courrier je pense que c est trop tard...)


Dernière édition par Dartagnan le Lun 12 Avr - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:11

Au pire si c'est juste niveau places, il peut prendre la mienne, je commence à douter de ma présence car je devais faire un truc ce week-end qui normalement se confirme demain Neutral
Puis j'ai toujours pas envoyé de mail à Hedge, il me fait peur ce gars baguette
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:14

tokyonever a écrit:
Au pire si c'est juste niveau places, il peut prendre la mienne, je commence à douter de ma présence car je devais faire un truc ce week-end qui normalement se confirme demain Neutral
Puis j'ai toujours pas envoyé de mail à Hedge, il me fait peur ce gars baguette

Tu merdes toi, vas y ramène toi qu'on puisse se fritter sur des jeux à l'ancienne sm19
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:14

tokyonever a écrit:
Au pire si c'est juste niveau places, il peut prendre la mienne, je commence à douter de ma présence car je devais faire un truc ce week-end qui normalement se confirme demain Neutral
Puis j'ai toujours pas envoyé de mail à Hedge, il me fait peur ce gars baguette

C 'est pas pour une histoire de place, y en a encore, c 'est pour la gestion de la trésorerie et l' encaissement et pour l 'organisation. De ce fait échanger des places déjà attribuées et nominative foutra aussi le bordel. Mais c' est sympa de ta part quand même Toky.

Hedge est le mieux placé pour en témoigner car c'est lui qui gère toute la trésorerie et c 'est un sacré taf.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:19

LIKMUS' a écrit:

Tu merdes toi, vas y ramène toi qu'on puisse se fritter sur des jeux à l'ancienne sm19

Arf, je serais encore sur Paris ce serait pas un soucis, mais là je galère à m'organiser correctement pour ce genre de rencontres [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 112338
non!!

Question qui me traverse l'esprit: Vous êtes combien en tout d'enregistrés pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:07

tokyonever a écrit:


Question qui me traverse l'esprit: Vous êtes combien en tout d'enregistrés pour l'instant?

Aucune idée, il faudrait demander ça à Hedge vu que c'est lui qui s'occupe des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kidd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:29

3 mois... 3 mois que je me prépare pour cette grande journée et voila que mes chances de venir sont passé de 100% à 10%.

fini

Comme je l'ai dit dans un précédent post, j'habite en Corse et j'avais tout prévu pour venir à Melun et participer à l'évènement. Réservation des billets d'avions et de la chambre d'hôtel... j'avais même mis un peu d'argent de côté pour me bourrer la gueule au bar boire et offrir quelques verres au bar ! J'étais tellement motivé que j'en ai oublié mon second prénom : poissard.

Et ouais ! Si vous suivez les infos, vous n'êtes pas sans savoir qu'une éruption volcanique s'est produite en Island dégageant un putain de nuage de cendres qui a entrainé la fermeture temporaire de 25 aéroports français dont le Roissy-Charles de Gaulle (celui où je devais atterrir) ! En bref, les chances que mon vol soit maintenu sont maigres et à J-1 ça va être dur de réfléchir à un plan de secours...

J'ai bien songé à prendre le bateau demain matin pour ensuite monter sur Melun via le train mais la grève de la SNCF a fini de me dissuader.

Bref, je suis vraiment bloqué pour le coup en plus d'être bien deg ! Dire que j'étais l'un des premiers à m'inscrire pour le Retro Game Day... putain...

pleure 3

Si un faiseur de miracle est dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:17

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 133138 Peut etre un espoir !!!!

Citation :
Paris : la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) a indiqué que les aéroports parisiens de Roissy, Orly et du Bourget fermeraient ce jeudi à 23 heures. Cette décision a pris effet à partir de 17 heures pour les aéroports du nord du pays (dont Calais, Merville, Le Touquet, Dieppe, Cherbourg, Amiens, Lille et Valenciennes). Les vols au départ de Roissy à destination de Londres, de l'Ecosse, de Copenhague et d'Oslo ont d'ores et déjà été annulés.

Comme les aéroports parisiens, ceux de Brest, Lannion, Deauville, Morlaix, Quimper, Rennes, Caen, Strasbourg, Vatry, Reims, Metz, Beauvais, Pontoise, Toussus-le-Noble seront fermés au plus tard à 23 heures.

Les 25 aéroports fermés le resteront au moins jusqu'a 14 heures vendredi. (source lefigaro.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:21

Ah ouai merde ça le fait pas mais on croise les doigts...surtout pour le seul (?) participant représentant la corse.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:29

Ha ouai c'est con. Evil or Very Mad Neutral

Y a plus d'avion ? Ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:39

Wahwah a écrit:
Ha ouai c'est con. Evil or Very Mad Neutral

Y a plus d'avion ? Ou moins ?

Plus aucun avion ne circule, trafic totalement intérompu.
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kidd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:11

C'est mort... je venais avec Easyjet qui ont annulés tout leurs vols d'aujourd'hui. Je peux repousser le mien à demain mais l'heure d'arrivé est complètement nase (après 15h00) ! Le pire c'est que si je ne viens pas, je vais me retrouver avec un billet de retour sous le bras qui risque de ne pas être remboursable... sans déconner...

Je vous tiens au courant si je trouve LA solution miracle. Allez, H-24 avant de baisser les bras ! GO !!!

yata2

Souhaitez moi bonne chance...

solitaire

EDIT :

H-24... j'étais bien optimiste. lol Bref, rideau. Il n'y a aucune solution de secours. Pas de Retro Game Day pour moi donc...

timide3

Sérieux, je ne saurais décrire ce sentiment de dégoût que je ressent en ce moment... offrez ma place à la première personne qui se pointera ponctuellement à l'évènement. Ca fera au moins un heureux...

Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Orchid


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi
Date d'inscription : 03/10/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:23

Normalement il devrait peu etre avoir déblocage suivi les condition meteo faut voir... je comprend ta déception!!! [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 112338
Et concernant la SNCF y a des fois j'ai l'impression qu'il prevoit longtemps a l'avance leur grève En février lorsque je voulais tarifier" mon week end le site internet de la SNCF m'indiquait déja qu'il n'y avait aucune date et heure de prevu pour le week end du 17 avril c'est dire que l'on reste perplexe...en tous cas avions et train=situation de blocage pour la plupart d'entre nous...snifff Profitez tous un max!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:07

Kidd a écrit:
EDIT :

H-24... j'étais bien optimiste. lol Bref, rideau. Il n'y a aucune solution de secours. Pas de Retro Game Day pour moi donc...

timide3

Sérieux, je ne saurais décrire ce sentiment de dégoût que je ressent en ce moment... offrez ma place à la première personne qui se pointera ponctuellement à l'évènement. Ca fera au moins un heureux...

Lache pas y a rien de perdu on sait jamais !

Y a pas des gens de la cote d'azur qui vienne ?

Post dans la section convoiturage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Kidd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kidd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:49

Merci Wahwah mais c'est mort. Les seuls bateaux qui partent ce soir d'Ajaccio vont à Toulon et Toulon > Melun en voiture c'est environs 7h00 si j'en crois Mappy sans oublier le risque de se faire attaquer par un calamar géant donc bon... tant pis. Certes, j'ai la haine mais ça passera ! Hahaha... haha... ha... hum...

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 779203

Ce sera pour le Retro Game Day 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.
» [Retro Game Day] Jeux électroniques à Retro Game Day.
» [Retro Game Day] Retro Game Day sur Facebook.
» [Retro Game Day] La vidéo.
» [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2010 Beta edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit