Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.

Aller en bas 
+18
kurt.forgrym
Kidd
LIKMUS'
tokyonever
shubibiman
M-A-D-M-A-X
ManuSupra
usebu
Poseidon
Sgt_Toxic
Orchid"
Geek vintage
lilith9
valuan77
Dartagnan
krimo1981
BaDsArU
WahWah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20

J'avoue ça doit foutre les boules mais bon... la vie est faite comme ça il y a toujours des imprévus de dernière minute Neutral .
Et ton billet est remboursé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kidd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:34

Citation :
la vie est faite comme ça il y a toujours des imprévus de dernière minute
Oui même si là j'ai l'impression qu'un esprit maléfique a tout fait pour m'empêcher de venir. Réveil d'un volcan, grève de la SNCF dans le sud... la totale. Je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer. lol

Citation :
Et ton billet est remboursé au moins?
L'aller oui car il a été annulé mais c'est moins sûr pour le retour... Easyjet quoi... j'attend une réponse pour ce dernier. :/ Vais prendre l'air, ça va me calmer...


Dernière édition par Kidd le Dim 18 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:36

Moi je suis ûr qu'il y a encore un espoir ! Smile pig albino cat alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
krimo1981
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krimo1981


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Meynes
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: SNIF ...   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:49

Salut à tous,

C'est officiel, je ne viendrais pas au Retro Game Day... zut, crotte, flûte !

Impossible de touver un billet de Nîmes à Paris. Et le retour, c'est pire, la SNCF a bloqué la vente des billet vers le sud-est, pour éviter plus de problème ou je ne sais quoi.

Voilà, ma place est libre, bon jeu à tous, je vais me suicider avec des yaourts périmés

pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:16

krimo1981 a écrit:

Voilà, ma place est libre, bon jeu à tous, je vais me suicider avec des yaourts périmés

pale Sad

panneau-
Désolé d'en rire car y'a rien de drôle mais ta phrase est myhtique là, faut que je te la pique et que je me la colle en signature, mes excuses No
Revenir en haut Aller en bas
krimo1981
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krimo1981


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Meynes
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:20

tokyonever a écrit:
krimo1981 a écrit:

Voilà, ma place est libre, bon jeu à tous, je vais me suicider avec des yaourts périmés

pale Sad

panneau-
Désolé d'en rire car y'a rien de drôle mais ta phrase est myhtique là, faut que je te la pique et que je me la colle en signature, mes excuses No

C'était le but d'en rire, c'est pas un drame national, c'est juste dommage Very Happy
Pour être honnête, c'est une réplique de l'ancienne série animée de Canal+, Moot-Moot, de Eric et Ramzy.
Revenir en haut Aller en bas
Kidd
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kidd


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:48

Si ça se trouve, on risque d'être quelques un à ne plus pouvoir venir. Vraiment dommage quoi...

krimo1981 a écrit:
Voilà, ma place est libre, bon jeu à tous, je vais me suicider avec des yaourts périmés
Tu m'en garde quelques-uns, ok ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krimo1981
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krimo1981


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Meynes
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:03

Kidd a écrit:
Si ça se trouve, on risque d'être quelques un à ne plus pouvoir venir. Vraiment dommage quoi...

krimo1981 a écrit:
Voilà, ma place est libre, bon jeu à tous, je vais me suicider avec des yaourts périmés
Tu m'en garde quelques-uns, ok ? Laughing

Fais comme moi, je fais les poubelles de Carrefour et autres dealer de biens manufacturés.
Un suicide à moindre frais, par contre c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:17

Sinon y'a peut-être plus rapide: manger des feutres [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 32539
Revenir en haut Aller en bas
krimo1981
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
krimo1981


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Meynes
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 4:53

tokyonever a écrit:
Sinon y'a peut-être plus rapide: manger des feutres [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 32539

Ou en se les mettant dans le nez, comme Homer Simpson quand il était jeune.
Il y en a qui l'ont vu cet épisode, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:41

J'y étais et j'ai passé une excellente journée. Merci à Wahwah et à toute sa team pour son investissement. Une grande réussite pour une première. Je suis content d'avoir pu jouer à des jeux que je connaissais sans forcément avoir eu l'occasion d'y tâter avant.
De mon côté, je suis déçu de ne pas avoir remporté le tournoi Super Star Soldier (d'ailleurs, vu la tronche que je dois tirer juste après, faudra couper ça à la vidéo Laughing ) mais vu que le jeune vainqueur est reparti, après tirage au sort, avec la Coregrafx, je trouve que c'est une très bonne chose car il est fait pour cette machine.

Voilà, merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:34

Sgt_Toxic a écrit:
Ah ouai merde ça le fait pas mais on croise les doigts...surtout pour le seul (?) participant représentant la corse.

bounce

cette fois je ne pouvais pas venir du fait du boulot mais si il une autre manifèstation du même genre ce reproduit et que kidd ( que je ne connais pas ) viens et bien il y aura surement deux corses qui seront présent car je compte bien venir la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:42

shubibiman a écrit:
De mon côté, je suis déçu de ne pas avoir remporté le tournoi Super Star Soldier

Ca a été juste juste, à un détail prêt en plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
shubibiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:58

C'est vrai. Vous avez terminé à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
DarkEhrgeiz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DarkEhrgeiz


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Vaudignies (Belgique)
Date d'inscription : 18/04/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:31

Moi aussi, j'ai été déçu de pas m'avoir entrainé plus pour Puzzle Bubbles, mais bon ça arrive Razz . En tout cas c'était une super journée, je suis super content d'avoir pu venir (J'aurai jamais pensé que ma mère m'aurait laisser aller en France mais bon, mon père est un génie Laughing ).

En tout cas merci à tout le Staff d'avoir organisé cette super journée. J'espère pouvoir assister à une prochaine Cool .
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:03

T'es pas le seul à être déçu ^^.

Le coup de Super Star Soldier m'a scié, je me suis entrainé et tout et me suis fait sortir direct Embarassed or que sur Sonic je m'en suis bien tiré ^^.

Pour le reste, je vous redirige vers le compte rendu (je vais pas tout réécrire ^^).

Bonne soirée.

Edit:

J'ai oublié de dire que pour les concours dans tout les cas y avait du skill Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:47

shubibiman a écrit:

De mon côté, je suis déçu de ne pas avoir remporté le tournoi Super Star Soldier (d'ailleurs, vu la tronche que je dois tirer juste après, faudra couper ça à la vidéo Laughing ) mais vu que le jeune vainqueur est reparti, après tirage au sort, avec la Coregrafx, je trouve que c'est une très bonne chose car il est fait pour cette machine.
Je dois dire que le vainqueur s'est en effet très bien débrouillé. Avec 404200 points en demi-finale, je pensais avoir assuré l'essentiel, mais il a signé un 407000 de derrière les fagôts pour l'emporter d'un cheveu et ainsi se qualifier pour la finale ! Vraiment une belle victoire !
D'ailleurs, en finale, il a très bien assuré car il avait quand même une grosse pression suite à ta partie, shubibiman. Jouant en deuxième, il savait en effet qu'il lui "suffisait" (avec beaucoup de guillemets) de battre les 2 sous-boss et le boss pour gagner et son pad n'a pas tremblé pour autant : joli !

Sinon, de manière plus générale, je dois dire que lorsque l'idée du Retro Game Day a été lancée, je n'y croyais pas trop : je craignais vraiment que ça capote et que ce soit annulé au dernier moment étant donné l'ampleur de l'événement. Au final, non seulement ça a eu lieu, mais ça a en plus été bien géré. Bien sûr, on pourra regretter le gros retard accumulé au fur et à mesure de la journée et la suppression pure et simple du débat (à moins qu'il ait eu lieu après mon départ à 21h30, mais ça m'étonnerait)... mais moi je vois ça de manière positive : ça laisse une petite marge de progression pour la prochaine édition !

Au final, un grand, grand merci à tout le staff !
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2009

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

Ouais, franchement pour une première, c'était très réussi. Chapeau bas encore une fois à toute l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
J
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
J


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/02/2010

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:48

Au fait, je ne le précisais dans mon précédent post, mais, même sans remporter la finale, tu auras quand même fait un parcours impressionnant, shubibiman, avec un (voire deux) 420K il me semble !
Ensuite, ça se joue au niveau du 2e sous-boss en finale, mais ça ne n'empêche pas que tu auras fait un très beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.
» [Retro Game Day] Jeux électroniques à Retro Game Day.
» [Retro Game Day] Retro Game Day sur Facebook.
» [Retro Game Day] La vidéo.
» [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2010 Beta edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit