Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.

Aller en bas 
+11
guillaume34110
Dartagnan
LIKMUS'
mask51
neo54
keyzeryom
nico
Skull Leader
WahWah
fresina
Sgt_Toxic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:43

Jaquette de Contra 4 "Contra: Dual Spirits" version japonaise disponible le 13 mars au Japon.


[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Pa1157021hm8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
thomas77350
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
thomas77350


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : le mée
Date d'inscription : 02/10/2011

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:00

coucou pour noËl j'aurai inazuma eleven 3 Sekai E No Chousen ! Bomber
sinon j'ai
chocobo tales
final fantasy 3 et 4
pokémon perle, or heart gold et noir
worms open warfare 1
mario kart ds
zelda spirit tracks
harvest moon ds et harvest moon ile sereine
animal crossing
kirby mouse attack
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RetroGameTom
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:18

De nos jours il y a la 3DS (<3)
La DSi
La DSi XL
La DS lite
Et la DS (la toute première)
Tout ça en différent coloris.

Pour les DS normal, il y a certains jeux qui mon beaucoup plus, dont beaucoup deja dit donc je n'ai pas à vous le redire, mais pour rajouter des jeux à vos listes, je vous conseillerais :

- So blonde
- Professeur Layton
- Ghost trick
- Les chevaliers de Baphomet
- Touch detective
- Wario ware
- Bomberman (à plusieurs c'est extra)
- Dragon Quest

(Les pokémons sa passe le temps aussi).

À se qui parait " Phoenix wright ace attorney " est génial.

Pour les filles
- La maison du style (sa occupe bien le temps, au moins un moment.)

Ou alors tu te prend quelque chose qui commence par un R. Et qui fini par un chiffre et qui n'est pas vraiment légal. Plutôt utile pour essayer les jeux, surtout que la moitié des jeux sorties sur DS sont merdique. (Si sa gêne le staff ce que j'ai dis là vous pouvez le saturé et je m'en excuse).

Si il y a des jeux que tu te demande si c'est bien, ou que vous vous demandez si c'est bien, je suis une accro à la DS (Fin maintenant à la 3DS) donc n'hésitez surtout pas à me demander, j'en ai essayer un maximum, de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:54

C'est vrai que c'est dommage qu'on met la DS de côté du fait du trop grand nombre de jeux "casual" et pourtant je trouve que c'est une excellente machine pour les jeux en 2D. Moi qui apprécie les RPG, la portable de Nintendo m'a convaincus, entre les FF, Dragon Quest ou Suikoden ou encore les mario RPG, j'ai tout trouvé cheers

Espérons que la 3DS suit le même chemin avec tout de même moins de jeux à jeter Smile

Ta liste est effectivement bonne, après tout dépend des genres qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:28

Oui, je suis d'accord ^^

Et Perso je m'éclate encore plus avec la 3DS qu'avec la DS, je ne pense pas qu'elle aura du mal à dépasser la DS, bien qu'il y est très peu de personne la possédant.
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:06

Ah bah c'est en voilà une qui dit du bien sur cette console Very Happy Dans mon entourage j'entends que des critiques sur celle-ci.

Bon par contre, j'espère que le éditeurs tiers feront un effort pour sortir des jeux dessus. S'il n'y avait pas eu Nintendo avec leur mario kart et super mario land, je ne suis pas sûr qu'elle aurait passée un bon Noël Wink En tout cas, je pense que celle-ci risque de laisser les jeux 2D tomber.
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
pixel


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2010

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:05

Il commence a y avoir des annonces très intéressante sur cette portable c'est juste une question de temps Pour moi Nintendo a fait une grave erreur sur cette 3DS déja le prix et ensuite les titres a sa sortie le manque d'une grosse franchise des le début de la console et sa certains constructeurs l'oublie souvent [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 112338
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:20

Hmmm j'ai envie de dire que SONY ne l'a pas compris avec sa VITA, pas gros jeux à la sortie (à part Uncharted bien qu'il soit court) et un prix relativement élevé même si vu sa technologie on peut comprendre...

Mais je m'en fait pas pour Nintendo, je serais bien trop triste s'ils arrêtaient tout, moi qui fan de leurs personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

Moi aussi, j'adore Nintendo ^^
Mon grand frère ma contaminé Razz ma mère la contaminé ..

Et oui beaucoup de critique sur la 3DS, mais sa ne m'a pas empêcher de" l'acheter".
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:52

Ah bah voilà pourquoi Nintendo arrivent toujours autant à vendre leurs jeux panneau-

Tout se transmet lol! . J'ai encore l'intention de prendre la DS XL pour bénéficier des grands écrans, mais je vais attendre une baisse de prix (on ne sait jamais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:44

J'ai contaminé ma meilleure amie aussi qui a contaminé ses cousins... lo/

Son petit cousin a la DS XL, je n'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:38

J'espère que tu te rends compte que tu fais pas mal de dégâts autour de toi panneau- et surtout sur leur porte monnaie Surprised

Ah pourquoi tu n'aimes pas la DS XL?

Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Azumii


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sur la lune.
Date d'inscription : 12/01/2012

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:52

Nintendo devrais me payer Sad

Trop grosse xD Sa me choque pour une console portable ^^' (bon tu me dira avec un nom pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pilotejames
Petit collectionneur
Petit collectionneur
pilotejames


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Munster
Date d'inscription : 25/06/2011

[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:59

Ah oui ? en fait je ne l'avais jamais tenu dans les mains, il faudrait peut-être que je l'essaie avant d'acheter...merci pour le renseignement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.   [Console/Jeux]   Avis jeux et console Nintendo DS. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Console/Jeux] Avis jeux et console Nintendo DS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [N64] Jeux PAL sur console JAP, possible? Comment faire?
» [Console] Sega MEGADRIVE portable avec 20 jeux.
» [Console] La GAME BOY (Nintendo) 1989
» [Console] Super Famicom/S.NES/S.Nintendo (Nintendo) 1990
» [Console] NES / Nintendo 8 BITS (Nintendo) 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONSOLES PORTABLES ET JEUX ELECTRONIQUES.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit