Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Débat] Pour vous les OVNIs existent?

Aller en bas 
+3
mask51
Skull Leader
WahWah
7 participants
AuteurMessage
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:01

Après les déclarations du gouvernement Japonais, vous vous en pensez quoi des OVNIs?


[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Extraterrestreuz9



Ils existent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur
Skull Leader


Masculin Nombre de messages : 1228
Age : 40
Localisation : Pays de la Fricandelle
Date d'inscription : 17/06/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:35

Vu que Jean Claude Van Damme et Brigitte Fontaine existent pour moi y'a aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
mask51
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
mask51


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

Des extraterrestres sous la forme que l'on nous représente dnas les films ou à la télé je ne pense pas; mais sous une autre forme je dirais pourquoi pas!!!!! suspect suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Yabuki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Paris - Club Vintage
Date d'inscription : 27/08/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

Je ne connais pas d'extraterrestres mis à part ceux que Skull Leader a cité et je rajouterai à la liste les frères Bogdanov, Igor et Grichka surtout quand ils sont à bord de leur OVNI dans leurs émissions rayons X Very Happy . En plus je les aime bien tous les quatre ^^
Par contre je connais aussi des terrestres extras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chavaeh
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
chavaeh


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/05/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:31

Pour les Bogdanov, vous saviez qu'ils sont nés en aout 1949, soit bientot 60 ans... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Yabuki


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Paris - Club Vintage
Date d'inscription : 27/08/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:38

chavaeh a écrit:
Pour les Bogdanov, vous saviez qu'ils sont nés en aout 1949, soit bientot 60 ans... suspect

1949 fut une année avec plein de vagues d'Ovni ça ne m'étonne pas

baguette
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:36

Je pense que la vie extra-terrestre existe vu l'espace infini qui existe. Quant à savoir s'il y a des engins spatiaux qui ont été créés par cette ou ces formes de vie, c'est kiffkiff la bourrique... Aussi bien ces êtres sont aussi évolués que nous aussi bien il le sont 10000 fois plus...

Si on a pas de preuve pour l'instant, il y a quand eu pleins de signes qui peuvent laisser croire que cette visite a bien eu lieu, tant à notre époque que dans les années ( centaines, milliers d'années) précédentes soit par des "témoignages" dessinés soit par les croyances de certains peuples...

Peut-être que pour nous, 1000 ans correspondent à 1 an de vie extra-terrestre, peut-être que nous sommes trop éloignés d'eux, peut-être que nous sommes jugés trop décadent pour être approché...

en tout cas j'espère bien vivre une rencontre avant de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:42

keyzeryom a écrit:
en tout cas j'espère bien vivre une rencontre avant de mourrir...


Exactement pareil pour moi. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
u ribellu
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
u ribellu


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 48
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 27/05/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:08

keyzeryom a écrit:
Je pense que la vie extra-terrestre existe vu l'espace infini qui existe. Quant à savoir s'il y a des engins spatiaux qui ont été créés par cette ou ces formes de vie, c'est kiffkiff la bourrique... Aussi bien ces êtres sont aussi évolués que nous aussi bien il le sont 10000 fois plus...

Si on a pas de preuve pour l'instant, il y a quand eu pleins de signes qui peuvent laisser croire que cette visite a bien eu lieu, tant à notre époque que dans les années ( centaines, milliers d'années) précédentes soit par des "témoignages" dessinés soit par les croyances de certains peuples...

Peut-être que pour nous, 1000 ans correspondent à 1 an de vie extra-terrestre, peut-être que nous sommes trop éloignés d'eux, peut-être que nous sommes jugés trop décadent pour être approché...

en tout cas j'espère bien vivre une rencontre avant de mourrir...

je pense pareil et espere aussi vivre la meme chose avant de passer l'arme a gauche
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
keyzeryom


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible de certains...
Date d'inscription : 20/05/2007

[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:35

et p't'être qu'un jour on dira que les Japonais n'avaient pas été si cons que ça en se préparant au pire d'une rencontre avec les ET...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pour vous les OVNIs existent?   [Débat]   Pour vous les OVNIs existent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pour vous les OVNIs existent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est pour vous la meilleure console ?
» [Bit TV] Vous pouvez voter pour les 20ans de la MD "Daily".
» DOSSIER: jusqu'où va la limite du mot VARIANTE pour vous?
» [Retro Game Day] Les hôtels pour vous loger.
» [Sondage] Quelle est pour vous la plus belle figurine MOTUC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Divers. :: CONVERSATIONS DIVERSES "cinéma, musique, série TV, internet..." :: DIVERS-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit