Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Retro Game Day] Compte rendu.

Aller en bas 
+22
Tommy
Flor'
FLX
Kureman42
DSDraz
M-A-D-M-A-X
arsenelupin
Orchid"
Jil-de-rais
Sgt_Toxic
Dartagnan
wolmar
darkfoued
WahWah
cyrus
emilealpi
loupign91
Rhyscard
Retroblogueur
lesupersaiyen
tokyonever
LIKMUS'
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:24

Compte rendu


Voila de retour du retro game day ( je ne pouvais pas rester la soirée),
une journée super sympa et très conviviale.
Un nombre impressionnant de plateformes de jeux sur un espace qui paraissait au premier abord restreint.
Mais finalement ça circulait librement et les parties s'enchainaient dans la joie et la bonne humeur.
Le petit coin bar-resto finalement très utile pour grignoter et se desalterer entre 2 parties.
J'ai rencontré des personnes supers sympas (Hakim et Guillaume en particulier), des tournois ont été organisé entre nous (SF2 turbo notamment) en plus des tournois officiels.
J'ai squatté une bonne partie de la journée avec l'ami Wonder FRA sur sa tentative de record Wonder boy.
On a longuement discuté jeux, séries US, ce mec est une crème un vrai passionné complètement barré comme nous
baguette .
J'ai aussi bloqué un bon moment avec Shubibiman (Mr NEC) et Flo' des editions pix n' love.
Un grand coup de chapeau au staff ( Wahwah, Philou, Sgt Toxico, Flor', Hedge et tous les autres) qui ont grave assuré sur l'organisation, bien que je pense qu'il n'aient pas pu profiter pleinement de l'évenement vu le taf qu'il y avait.
Vraiment une journée du tonnerre, un retour 15 à 20 ans en arrière dans le monde vidéoludique avec des vrais passionnés.
Pour ma part tout était parfait et je suis complètement partant pour une seconde édition.
Du coup je m'en vais rebranché ma Neo Geo et ma PC engine, çette journée m'a trop redonner envie de m'y remettre cheers


Dernière édition par LIKMUS' le Sam 17 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:28

Merci pour le compte rendu, t'as pris des tofs? Vous étiez combien?
Alors, t'as mis une branlé de ma part à Wahwah sur un jeu de baston? panneau-
Revenir en haut Aller en bas
lesupersaiyen
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
lesupersaiyen


Féminin Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation :
Date d'inscription : 28/09/2009

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:39

Malgré la grève sncf etc... Pas trop de gens manquaient à l'appel ?
A part certains membres que j'ai pu lire dans les topics... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:44

tokyonever a écrit:
Merci pour le compte rendu, t'as pris des tofs? Vous étiez combien?
Alors, t'as mis une branlé de ma part à Wahwah sur un jeu de baston? panneau-

J'ai pris quelques tofs que je mettrai en ligne plus tard Wink
Sinon pour la branlée de Wahwah c'est pas pour tout de suite, le gars il courait partout tellement il n'a meme pas touché une console baguette
Non serieusement ils avaient grave du taf, du coup je n'ai vu aucun membre du staff toucher une manette.
Mais bon il y avait du niveau quand meme sur certains jeux Wink
Franchement c'etait nickel, bien plus interessant que certaines manifestatins officielles.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:46

lesupersaiyen a écrit:
Malgré la grève sncf etc... Pas trop de gens manquaient à l'appel ?
A part certains membres que j'ai pu lire dans les topics... Neutral

Pour le nombre de participants, je ne saurai dire combien exactement mais je pense que 'etait pas loin d'un centaine.
Mais c'est mieux ainsi car au delà ça aurait été chaud niveau espace et vu que la journée a été chaude, la peniche aurait été un four icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Retroblogueur
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Retroblogueur


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Metz-Nancy
Date d'inscription : 21/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:14

Merci pour le compte rendu.
Faute de trouver un compagnon pour le co-voiturage je m'étais préparé à prendre le train. Finalement j'ai décollé en bagnolle -peur des grèves- A mi-parcour j'ai percé mon radiateur !!! J'ai passé ma journée au garage . Je viens de rentrer sur Metz et je suis vidé.
Je pleure les amis, je pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroblog.fr
Rhyscard
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : paname
Date d'inscription : 18/04/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:57

Je viens de rentrer également de cette super journée! Bravo à toute l'équipe pour cet événement vraiment bien organisé. Les concours étaient cool.

Ravi d'avoir remporté une SFC en gagnant le quizz et merci à Flo de m'avoir raccompagné en voiture (malgré sa défaite en finale, héhéhé)!
Revenir en haut Aller en bas
loupign91
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
loupign91


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:52

Bonne nuit les amis retrogameurs!!!
Je viens de rentrer chez moi ,une journée vraiment formidable.
Bravo au staff Wink
Une pensée à Benoit rencontré en cette journée ,à cette heure il est encore sur la route du retour pour Nantes cheers2

Et Bravo à notre animateur fétiche

[Retro Game Day]   Compte rendu. 544900P170410_18.140001


Dernière édition par loupign91 le Dim 18 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilealpi
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
emilealpi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 10/04/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:01

Yawn...

Réveil difficile ce dimanche matin ? Cool

C'était une très grande réussite, je regrette de n'avoir pas pu vraiment jouer ni prendre de photos souvenir, mais c'était un plaisir de voir cette péniche rétro autant fréquentée Smile .

Super ambiance ! A refaire.

PS : Merci aux gros bras pour avoir tracté la borne, ça valait le coup je pense Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:03

je confirme tout ce qui s'est dit avant :
ce fut une exellente journée avec de la place pour circuler et toujours la possibilité de jouer sans attente.
franchement pour une première rexpect !!!
c'est vrai que c'est toujours dommage de voir le staff (wahwah etc...) ne pas toujours en profiter. je pense qu'il ont voulus un peu trop en faire.
sinon faudrait réviser ses classiques pour le quiz parce que ne pas reconnaitre les themes de double dragon ou actraiser....... Wink

encore merci à tout les organisateurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:45

Merci à vous !

Nous aussi on est très très content de cette journée ! De l'ambiance et du votre retour sur place !

Maintenant je vais voir ce qu'on peut faire comme montage avec toutes ces vidéos qu'on a filmé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
darkfoued
Petit collectionneur
Petit collectionneur
darkfoued


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : villeneuve le roi
Date d'inscription : 23/11/2009

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:53

Merci aux joueurs (les bons lol) de nous avoir montré que les jeux pour les tournois sélectionnés étaient captivant, de leurs sérieux lors des tournois ça nous a fait plaisir! A une prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
wolmar
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2009

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:15

Excellent moment : énormément de supports rétro avec une liste de jeu vertigineuse, une borne Egret II avec 2000 jeux (un pied total), une ambiance sympa et pas du tout fermée (les manettes circulaient remarquablement bien), un staff au poil, le cadre très plaisant de la péniche. Bilan très positif. Merci à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:30

Merci à tous pour vos retours , ravi de cette journée qui fut il est vrai épuisante pour le staff mais on en ressort tous heureux.

Une super bonne ambiance bonne enfant où les gens partageaient et se rencontraient autour d' un jeu. Aucun problème à déplorer!

Malgré ma voix pourrie cassée depuis deux jours et qui a été beaucoup sollicitée pour l' animation des concours ( et encore je suis loin de la perf de Foued qui a tout déchiré (le " Venez voir le noir en orange!" restera dans les annales! cheers ). Beaucoup discuté avec pas mal de retrogameur super sympa. Il y avait beaucoup de taf c 'est vrai et on a eu du retard , mais c' était un plaisir.

En plus de voir des invités prestigieux comme François, Cyril ou Doug s'éclater comme des gamins au quizz ça faisait super plaisir.

En tous cas, merci à tous pour l' accueil que vous avez réservé à notre événement, et une pensée à la quinzaine de personne n' ayant pas pu venir à cause des grèves et du volcan islandais...ce n ' est que partie remise pour la prochaine édition!

Sinon niveau souvenir y en aura un paquet car Wahwah courrait partout pour filmer et Anthony pour prendre plusieurs centaines de photos!

Enfin merci énorme de toute l' équipe à Emilapi pour sa sympathique participation spontanée et son prêt de ce qui fut une des stars ( avec, vous ne le croirez pas , la Vectrex!) de ce retro game day: la fameuse et trèèèèèèèès lourde borne Egret II et ses 2500 jeux dispos! Merci beaucoup à toi mec!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:31

Je vais vous dire mon ressenti pour le retro game day :

J'ai finit le taf vendredi soir à 23h00 et j'ai fini ce qui me restai à préparer vers 02H du mat'.
Le samedi réveillé à 05h du mat' et ce fut du non stop jusqu' à 02H du mat' chez moi où j'ai ranger mon bordel.
Et rebelote, réveillé à 05H du mat' ce matin pour prendre le train pour les vacances et j'ai dormi jusqu' à 16h comme une merde.

Mais quand je lis les message du livre d'or et sur le forum, je peux refaire des journées comme ça avec plaisir.

Sinon j'ai eu le temps de jouer vite fait à deux/ trois jeux...non c'est faux, c'était juste pour les tester pour voir si ils tournaient bien Crying or Very sad

Bon ce fut une journée stressante et très physique mais discuter avec des gens super sympa, leur faire plaisir en changeant les jeux, voir beaucoup de jeunes qui kiffent sur du rétro, tout fut excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jil-de-rais
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Jil-de-rais


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Malakoff92
Date d'inscription : 18/04/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:34

Eh bien, comme tout le monde j'ai été ravi de cette journée, ce qui m'a même poussé à m'inscrire sur le Forum.

Tous les messages précédents rendent bien compte de la bonne ambiance de la journée.

Merci à toute l'équipe pour avoir organisé un évènement d'une telle ampleur (je dis ça, même c'est tout relatif). Et particulièrement à Wah Wah qui m'a permis de trouver un place dans la voiture de Xavier alors que j'étais en galère pour rentrer sur Paris.

Vivement un prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Orchid


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi
Date d'inscription : 03/10/2009

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:21

Ravie que tout se soit tres bien passé c'est la plus belle récompense qui soit pour un évènement exceptionnelle qui je me doute par vos commentaires demande un travail énorme et une bonne organisation merci pour les petits compte rendu de chacun vivement la suite et esperons la prochaine fois y être tous present!!!

BRAVO!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Orchid


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi
Date d'inscription : 03/10/2009

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:23

Ah oui j'oubliai....alors wonder??? cette tentative de record?? on veut savoir on veut savoir!!!!??????..................
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:01

En bref ça donne ^^

Super bonne soirée et surtout à refaire.
Tout était disponible (sans oublier l'idée des pizzas qui était une super bonne idée). Elle n'était pas précisé si j'ai bonne mémoire ^^.

Si on avait un problème les membres du Staff était la pour aider (la Nes mystère ^^) et surtout y avait une bonne ambiance.

Je crois que j'ai tout dit, donc vivement une prochaine ^^.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
M-A-D-M-A-X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
M-A-D-M-A-X


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 26/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:40

Salut tout le monde, c'est vrai qu'on a passé une magnifique journée. Very Happy

Il faisait beau, il y avait du monde, une très bonne ambiance et pleins de jeux ! Cool

Je n'ai pas vu passer la journée, entre régler les p'tits problèmes techniques, changer les jeux, discuter avec un maximum de personnes, veiller au bon déroulement de l'évènement (et tester quelques jeux biensûr !), bref, il était presque 01H00 du matin et il fallait malheureusement déjà tout ranger, snif ... Crying or Very sad

Mais je garderai d'excellents souvenirs de ce premier RETROGAME DAY, en espérant qu'il y en ait d'autres, prêt à remettre ça l'année prochaine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:02

M-A-D-M-A-X a écrit:
Salut tout le monde, c'est vrai qu'on a passé une magnifique journée. Very Happy

Il faisait beau, il y avait du monde, une très bonne ambiance et pleins de jeux ! Cool

Je n'ai pas vu passer la journée, entre régler les p'tits problèmes techniques, changer les jeux, discuter avec un maximum de personnes, veiller au bon déroulement de l'évènement (et tester quelques jeux biensûr !), bref, il était presque 01H00 du matin et il fallait malheureusement déjà tout ranger, snif ... Crying or Very sad

Mais je garderai d'excellents souvenirs de ce premier RETROGAME DAY, en espérant qu'il y en ait d'autres, prêt à remettre ça l'année prochaine !!! Wink

T'as assuré en plus dans ton rôle de membre du staff!cheers

Au fait , vous avez zoné jusqu'à quelle heure cette nuit? Vous avez trouvé un bar ou vous êtes resté à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:04

arsenelupin a écrit:
En bref ça donne ^^

Super bonne soirée et surtout à refaire.
Tout était disponible (sans oublier l'idée des pizzas qui était une super bonne idée). Elle n'était pas précisé si j'ai bonne mémoire ^^.

Si on avait un problème les membres du Staff était la pour aider (la Nes mystère ^^) et surtout y avait une bonne ambiance.

Je crois que j'ai tout dit, donc vivement une prochaine ^^.

Bonne soirée.

La nes mystère si cher à mon cœur et qui n'obéit qu' à son maitre icon_mrgreen

Tu es le mec qui voulait jouer à Mario/duck hunt ??
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:05

Bingo ^^
Celui avec les longs cheveux vu qu'on était 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

Sgt_Toxic a écrit:
arsenelupin a écrit:
En bref ça donne ^^

Super bonne soirée et surtout à refaire.
Tout était disponible (sans oublier l'idée des pizzas qui était une super bonne idée). Elle n'était pas précisé si j'ai bonne mémoire ^^.

Si on avait un problème les membres du Staff était la pour aider (la Nes mystère ^^) et surtout y avait une bonne ambiance.

Je crois que j'ai tout dit, donc vivement une prochaine ^^.

Bonne soirée.

La nes mystère si cher à mon cœur et qui n'obéit qu' à son maitre icon_mrgreen

Tu es le mec qui voulait jouer à Mario/duck hunt ??

C'est vrai que ta NES , franck, elle est méga collector , j' avais jamais entendu parler auparavant d'un modèle avec une telle anomalie ( sûrement d'usine comme je te disais) et celà en fait un pur collector! Et au moins , elle , contrairement à la NES dézonée, elle ne flanche pas le jour J... Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:11

arsenelupin a écrit:
Bingo ^^
Celui avec les longs cheveux vu qu'on était 2 ^^

Tu es le pote de celui à casquette qui a explosé tous le monde au concours Sonic?

Quand je pense qu' au début on devait ne pas accepter les mineurs ( juste pour des questions légales et éviter les problèmes éventuels avec les parents), on a bien fait de changer de position quand on voit la super relève de génération avec les "ptits jeunes" qui ont mis la branlée aux vétérans sur Super Star Soldier et Sonic ainsi qu'au Quizz! cheers Les gars je crois qu'on se fait trop vieux et qu'on va devoir laisser la place à une nouvelle génération de Retro Gameur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retro Game Day]   Compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retro Game Day] Compte rendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retro Game Day] Jeux électroniques à Retro Game Day.
» [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage.
» [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.
» [Retro Game Day] Retro Game Day sur Facebook.
» [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2010 Beta edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux