Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Retro Game Day] Compte rendu.

Aller en bas 
+22
Tommy
Flor'
FLX
Kureman42
DSDraz
M-A-D-M-A-X
arsenelupin
Orchid"
Jil-de-rais
Sgt_Toxic
Dartagnan
wolmar
darkfoued
WahWah
cyrus
emilealpi
loupign91
Rhyscard
Retroblogueur
lesupersaiyen
tokyonever
LIKMUS'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arsenelupin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:15

Non j'ai perdu en quart de final à Sonic donc c'est pas moi ^^
Enfin j'ai pas compté, mais j'étais pas en demi final ^^

Pour ceux qui on une mémoire auditif plutôt ^^ (comme moi)
les Jonathan S (mon nom est assez long c'est vrai en plus ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:17

Ca y est je me rapelle de toi vu que j' animais le concours Sonic et que je t' appelais Jonathan S. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Mons
Date d'inscription : 17/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:29

Le concours Sonic je m'en rappellerais (surtout quand je suis tombé dans le trou Smile ).

Je ferai mieux la prochaine fois ^^

Y aura bien une prochaine fois, n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:54

arsenelupin a écrit:


Y aura bien une prochaine fois, n'est-ce pas ^^

C 'est à voir avec les organisateurs principaux Wahwah et Hedge mais au vu des retours positifs et vu comment ça s'est très bien passé, en tous cas c 'est motivant pour faire une nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
DSDraz
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
DSDraz


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 28/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:22

J'ai comme tout le monde passé une excellente journée. Tout d'abord d'entrée je me suis senti comme chez moi avec un bon accueil de Hedge a l'entrée. Ensuite j'ai adoré les personnages de jeux videos pixélisés dans la descente d'escalier et partout sur les murs. (vous avez même pensé a la déco!!!)

La plupart des consoles étaient dispo et ce fut un plaisir de faire tourner les différents pad et joystick entre mes mains et de voir tout ces excellents jeux tourner

Niveau organisation vous avez tous assuré, avec les membres du staff très avenant pour nous mettre a l'aise et nous conseiller. J'ai eu l'occasion de parler avec beaucoup de personnes tres sympatiques.

J'aurai aimé défendre ma console fétiche (la megadrive) pendant le débat mais j'ai pas pu y participer je devais jouer a sonic. J'espere bien me rattraper la prochaine fois.

Bravo à vous tous c'était sérieusement du travail de professionnel. je suis venu pour l'ambiance et la nostalgie et j'ai été servi!!

Résultat du test :

Graphisme : 20/20
Jouabilité : 20/20
Durée de vie : 1000/20 j'espere
Bande son : 20/20 quel plaisir d'entendre autant de chips 8 bits en meme temps
Scénario : 20/20
Note : 20/20

PS : Merci a Dartagnan pour sa bonne humeur et sa patience. Merci a Flo et shubi pour les échanges et leurs petits mots dans la bible pcEngine et merci a la personne qui a amené la Vectrex j'ai enfin pu réaliser un vieux rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:46

emilealpi a écrit:
PS : Merci aux gros bras pour avoir tracté la borne, ça valait le coup je pense Wink.

Surtout merci à toi de nous avoir proposé ta borne ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée
Dartagnan


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 43
Localisation : Dans mon nouvel appart !
Date d'inscription : 15/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:52

Merci Dsraz pour tes commentaires, ça fait très plaisir.

Dans l ' idée, le but de retro game Day n' était pas de mettre que des consoles populaires comme la Neo Geo et la SNIN mais de mettre une diversité de consoles pouvant toucher plusieurs générations de retro gameur , même si quasi personne ne joue dessus durant la journée ( ex Videopac philips) et les faire découvrir à plein de monde ( ex la borne de Demo M82 ou le Virtual Boy). Dans cette optique la Vectrex a été mise ( la mienne) et a à notre surprise remporté un franc succès alors que c 'est très vieux, basique et vectoriel donc assez rebutoir au prime abord; et pourtant Space Wars et Berserk ont fait des émules.

C ' est celà qu 'on recherchait et on est ravis: faire rencontrer, découvrir et partager. Et du point de vue de ces aspects , notre objectif est atteint. cheers
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:29

Sinon je commence à faire les montages là. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
loupign91
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
loupign91


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:05

Ahhh les videos,on attend ça avec impatience bounce
Sinon c'est vrai que les plus jeunes avaient un très bon niveau,bravo encore à celui qui a gagné la neo-geo sur le concours Sonic.

Dédicasse au patron de la péniche cheers2 qu'on a vu sur un autre jour en faisant la fermeture avec le Staff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kureman42
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kureman42


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Le Havre, Normandie
Date d'inscription : 18/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:30

Bonsoir tout le monde,




Ce fût E-N-O-R-M-E



Depuis le temps que j'attendais ca °(O__O)° et c'etait largement au-dessus de mes esperences. Toutes les personnes présentes etaient vraiment extra, accessible, on pouvait vraiment parler de tout avec tout le monde et donc du coups apprendre plein de choses, même avec les orgas bien que vous courriez partout tout le temps WahWah, Max, Darta et les autres dont je n'ai pas réussi a retenir les noms(Hedge est quelqu'un d'assez discrès finalement =p).Vraiment le Staff a fait un travail remarquable.
Personnellement j'ai pu découvrir et tester plusieurs consoles dont je n'avais jamais entendu parler ou connaissais juste de nom et n'a pas été decu.
J'ai trouvé ca très enrichissant, tout était vraiment nickel. Il y a juste eu le retard et donc du coups un décalage dans le programme de la journée mais franchement rien de dérangeant, je regrette juste un peu que le débat n'aie pas eu lieu mais ca vous n'y pouviez pas grand chose =].

donc

UN GRAND BRAVO à toute l'équipe et un grand MERCI à toutes les personnes présentes qui ont rendu un tel évènement possible.

PS : j'ai une pensée particulière pour RealMyope concernant la fin de soirée où ca a pas dû être évident pour lui et son show =x ca a dû le décevoir =/


Dernière édition par Kureman42 le Lun 19 Avr - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Orchid


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Entre le 22 et le 94 hihihihi
Date d'inscription : 03/10/2009

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:50

Wahwah a écrit:
Sinon je commence à faire les montages là. Surprised
On va t'appeler "super whawha" solitaire rien ne t'arrête même apres un gros week end bien chargé!!! chouette chouette on va pouvoir profiter a notre tour de cette super journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLX
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 18/04/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:17

Salut à tous,

1er post sur le forum de back in toys, quant à cet exceptionnel Retro Game Day .



Globalement, pour une première je pense que c'est une réussite, malgré les problèmes liés aux transport […] empêchant la présence de participant (entre autres) .

Sinon ni trop peux ni trop nombreux : parfaitement adapté à la Talente.

L'idée de la péniche = Originalité du lieu donc une excellente idée (le coté Duncan Mcleod ;-) version XXL !

Accès aisé aux différentes plates-formes disponibles, il était possible de s'éclater sur un Metal Slug 2 sur Neo-Geo et d'enchainer avec Samurai Shodown -version 3DO- percevoir et ressentir les qualités technique de cette machine dans une version très fidèle à l'original :-) notez la présence d'une borne d'arcade dans les photos/videos que vous verrez sans doutes prochainement.

La quantité et la diversité des plates-formes en questions firent la hauteur des espérances même si je n'en fait pas ici l'inventaire : aucune déceptions MERCI encore !

Ambiance générale entre les participants très bonne, à priori aucun évènement malsain/élément perturbateur, le tout agrémenté d'une ronde policière sur les quais (c'est important de le dire) des gens très sympathique par une team disponible sous orchestration de Wahwah .

L'organisation de la RGD est cohérente au delà de la rencontre de passionnés et l'aspect essayer/tester les jeux, ce fut l'occasion de découvrir les éditions pix'n love dévoués à leurs projets que l'on peut qualifier de références quand à la synthèse de l'histoire du jv; la vente de jeux d'occasions fut le petit + ,personnellement je n'ai pas trouvé mes perles rares (ce qui n'est pas illogique) ensuite le mixage musical depuis les vrais consoles (mixage insolite hallucinogène avec le VJ (depuis une Megadrive modifiée) dans la soirée (impressionnant); ajoutez à cela pour parfaire le RDG des invités prestigieux associés par définition au monde du JV de la grande époque dans l'hexagone, qui ont apportés par leur aura une forte crédibilité à cet RGD : merci pour leur présences !

D'autres choses encore comme le quizz plutôt ardu (réviser ses classiques avant de venir)

Il me semble que chaque membre de la team avait son propre rôle et une fois sur place ont vraiment assuré le coup.

La gente féminine n'était pas inexistante ;-)

Il y avait à boire et à manger, on pouvait prendre facilement prendre un bain de soleil (eh oui la journée était estival) ou s'allumer une clope tranquillement à l'extérieure sur le pont de la péniche (bien entendu). Merci pour la livraison des Pizzas en soirée !

Enfin pour finir les différents concours à cet RGD me firent prendre finalement conscience que les générations 90'qui ont donc découvert les snes/megadrive dès l'age d'apprendre l'alphabet et même avant qui sait (avec leurs grand frère...) s'en soit sortie triomphante; combien sont-il dans le monde ? nul ne le sait mais ils s'avèrent être des joueurs à ne pas sous-estimer et qui ont donc gagnés leurs consoles (Megadrive JAP / Neo-Geo /SuperFamicom/Nec PC Engine) lol !

Pour les finalistes sortant, ils ont pu à travers des lots de consolation découvrir ou compléter leur collection de livre des éditions pix n love (finalement être 2ieme parfois c'est pas si mal !!)

Remarque : l' investissement en temps/énergies déployés pour la RGD sont sans aucun doutes à la hauteur des enjeux bref c'était du sérieux.

@+


Dernière édition par FLX le Lun 19 Avr - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor'
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Flor'


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:16

Je n'ai pu rester que jusqu'à 17h à peu près, mais c'était une très bonne journée.

J'étais explosé le matin, couchée tard pour finir les préparatifs et levée tôt pour préparé la péniche. Dommage que l'on ai ouvert un peu en retard, et du coup pris du retard pour la suite Crying or Very sad

J'ai appris par ma moitié que le jeune homme à qui j'ai donné un anti-vomitif à gagné la Neo Geo, alors félicitations à toi si tu es inscrit ici Razz

Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:28

Flor' a écrit:


J'ai appris par ma moitié que le jeune homme à qui j'ai donné un anti-vomitif...

A bah voilà, j'en étais sûr, y'en a un qu'a vomis panneau-
(il avait pas le droit au balcon lui? lol! /private Joke)
Revenir en haut Aller en bas
Kureman42
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Kureman42


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Le Havre, Normandie
Date d'inscription : 18/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:20

Citation :
J'ai appris par ma moitié que le jeune homme à qui j'ai donné un anti-vomitif

Non je n'ai pas vomi [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 13744 gràce à mademoiselle/madame d'ailleurs encore merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Paris / Bologna
Date d'inscription : 30/10/2009

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:46

Hate de voir les vidéos.
J'espère qu'il y aura une version 2 que j'espère ne pas louper cette fois !!! Bravo à vous et vivement les vidéos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artommy.blogspot.com/
valuan77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
valuan77


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 04/10/2009

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:20

Tommy a écrit:
Hate de voir les vidéos.
J'espère qu'il y aura une version 2 que j'espère ne pas louper cette fois !!! Bravo à vous et vivement les vidéos bounce

Idem

La prochaine aura lieu dans le studio de Wahwah... Twisted Evil

PS : évite le 3 septembre, c'est l'anniv de ma fille bounce
Revenir en haut Aller en bas
M-A-D-M-A-X
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
M-A-D-M-A-X


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 26/02/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:15

Dartagnan a écrit:


T'as assuré en plus dans ton rôle de membre du staff!cheers

Au fait , vous avez zoné jusqu'à quelle heure cette nuit? Vous avez trouvé un bar ou vous êtes resté à la gare?

Malheuseusement nous n'avons pas trouvé de bar ouvert sur Melun à 02H00 du matin ... Sad

On a attendu le premier RER jusqu'à 05H45 ... galère ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:41

Je tenais à vous féliciter pour les vidéos et l'ambiance qui régnait à ce Retro Game Day dont j'ai suivit l'actualité de très loin via les forums et un peu à la radio.
Je ne suis pas du tout fan de jeux vidéos (même si j'ai une N64 et une Ps2 à la maison...j'y joue très peu !) mais l'initiative était bonne et apparemment les gens ne s'y sont pas trompés...

Je ne savais pas que Wahwah et D'art (entre autres...car ce sont ceux que je connais "de loin" le plus) étaient à l'initiative de ce projet mais avec les qq photos et vidéos que j'ai vu avec plaisir, l'ambiance avait l'air très bonne !

Bravo à vous pour cette première édition très réussie !
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:34

kidmakina a écrit:
dont j'ai suivit l'actualité de très loin via les forums et un peu à la radio.

Comment ça à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
Dj-mat
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
Dj-mat


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 36
Localisation : Vieux Boucau (40)
Date d'inscription : 03/03/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:08

Dit wahwah jamerai que la prochaine edition de retro game day sera dans les lande.
Revenir en haut Aller en bas
WahWah
Administrateur
Administrateur
WahWah


Nombre de messages : 6487
Date d'inscription : 09/05/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:31

Je pense pas, c'est trop loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backintoys.com
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:08

Wahwah a écrit:
kidmakina a écrit:
dont j'ai suivit l'actualité de très loin via les forums et un peu à la radio.

Comment ça à la radio ?

oui, il y a eu une bribe d'info je crois à Europe 1 (ou NRJ) jeudi ou vendredi dernier où il parlait de Retro Game day "ce week-end où les passionnés de jeux vidéos vintages se retrouveront pour découvrir ou redécouvrir les premiers jeux vidéos et électroniques", ça a duré 10 secondes environ, le journaliste parlait de qq évènements "loisirs" se déroulant le week-end.
Même un collègue à moi m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
emilealpi
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
emilealpi


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 10/04/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:52

C'est le début de la gloire, faudrait peut être envoyer un petit communiqué de presse avec quelques photos. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
motw
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
motw


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : viry chatillon
Date d'inscription : 09/03/2010

[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:11

encore merci c estait franchement genial!!bon je me suis fais defoncé au concours super star soldier des le premier tour mais sinon c etait genial!!et puis ca sentait la passion ce qui est le plus important!!merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Compte rendu.   [Retro Game Day]   Compte rendu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retro Game Day] Compte rendu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retro Game Day] Jeux électroniques à Retro Game Day.
» [Retro Game Day] Mise en relation pour Co-voiturage.
» [Retro Game Day] Wonder Boy VS Wonder FRA.
» [Retro Game Day] Retro Game Day sur Facebook.
» [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jeux Vidéo, Ordinateur... :: CONVERSATIONS DIVERSES JEUX VIDEOS, ORDINATEURS... :: Retro Game Day :: Retro Game Day 2010 Beta edition-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit