Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
cashmoneys$$$$$
joegillian
DOKHO88
Le_Gluon
kaktus
Angel Seng
KID MONSTER
princedemon59
Chogokin Jawa
keyzeryom
Keldor
blue angel
.Z.
ploplo
Enishi_Uki
Sgt_Toxic
Mike210
nico
lesupersaiyen
gonezoo
Eurodance
cookie
mindmaster
beregorn
joshua
jumbgg
kurt.forgrym
Docteur_Marvel
alice33
barbarian
valuan77
toysnus
Reg
u ribellu
nono52
Kahlone
scarecrow51
Hades
tokyonever
Arvulis
LIKMUS'
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:50

Arvulis a écrit:
Je viens de voir que le compte de notre ami chinois/prospecteur de poubelles matty/voleur de cartons motuc n'est plus inscrit sur ebay baguette

Il a du se faire chopper sérieusement.

Faut dire qu'il mettait son nom et adresse sur le colis des Tytus mdr

Non il ne lui ai rien arrivé (physiquement).
C'est lui qui vend le Tytus Test Shot avec son deuxième compte actuellement.
Par contre on a laché, pour beaucoup d'entre nous, des plaintes paypal pour "objets non conforme" sur son premier compte, j'imagine que ça vient de là baguette

Moi j'en ai pécho un à Lulu aujourd'hui, ça fait du bien de l'avoir complet solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Chogokin Jawa


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:38

tokyonever a écrit:

Par contre on a laché, pour beaucoup d'entre nous, des plaintes paypal pour "objets non conforme" sur son premier compte, j'imagine que ça vient de là baguette

Hormis la boîte il lui manquait ses accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:56

Chogokin Jawa a écrit:


Hormis la boîte il lui manquait ses accessoires ?

L'arme était incomplète pour tous le modèles vendu par l'e-bayer Chinois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:58

Je n'ai pas encore déballé mon Tytus, mais en tous cas, je viens de me jeter sur Optikk et il déchire sa tata. Clairement une des meilleures figurines de la gamme en ce qui me concerne. Il ne rejoint pas dans mon coeur les persos cultes des débuts mais il me fait franchement tripper, une pure réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:41

je suis reste vielle france sur les motus , mais il est vrai que optikk as une sacré prestance !!!!
je suis content de l'avoir bientot et je trouve qu'il ne denature pas avec les autres motus classics !

en tout cas , si la gamme se poursuit dans ce design , je rempile une annee de souscription ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:23

une chronique intéressante d'optikk sur mwctoys :
http://www.mwctoys.com/REVIEW_052110a.htm
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:39

J'ai une question, un peu précipitée pour l'instant certes, mais je voudrais savoir pour ceux qui ont reçus leurs Tytus de Matty si les bottes de leurs figurines tournent ou sont collées?

Celui que j'avais acheté au vendeur de Chine avait les bottes qu'on pouvait faire pivoter de gauche à droite (comme les figurines 6") mais celui que j'ai eu neuf en boite a les bottes collées à l'intérieur et impossible de les faire pivoter (comme les ailes de Stratos en somme).

Donc vous ça fait pareil? confused
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:05

Le mien provenant de chez Lulu a les bottes fixées, donc impossible de les tourner study .
Revenir en haut Aller en bas
KID MONSTER
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
KID MONSTER


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 17/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:18

mon TYTUS provient de chez lulu, et les bottes tournent, par contre la droite tourne facilement alors que la gauche est trés raide, elle ne tourne quasi pas;
Revenir en haut Aller en bas
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:42

Mon Tytus provient de chez Lulu, ses bottes tournent, et s'enlèvent pour qu'il puisse chausser ses pantoufles.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:16

Les bottes tournent sur le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:35

Ok, merci pour vos réponses.

Bizarre qu'une partie de la production ait les bottes collées et d'autres non, j'en vois pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:45

Si quelqu'un est interessé par un Count Marzo avant l'heure:
http://cgi.ebay.com/MOTU-Classics-COUNT-MARZO-MOTUC-Masters-Universe-loose-/120575523362?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c12dc7a22

Attention, la figurine est livrée sans aucun accessoire hormis ce que vous voyez sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:46

tokyonever a écrit:
Si quelqu'un est interessé par un Count Marzo avant l'heure:
http://cgi.ebay.com/MOTU-Classics-COUNT-MARZO-MOTUC-Masters-Universe-loose-/120575523362?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c12dc7a22

Attention, la figurine est livrée sans aucun accessoire hormis ce que vous voyez sur la photo.

Merci pour le lien Wink

Tu l'as pris toi ?


Sinon bonne nouvelle : Une nouvelle figurine sera annoncé au Wizard World Philadelphia le 11 Juin !!!!!!
(vu sur he-man.org)

cheers cheers cheers cheers cheers


If you’re coming to Wizard World Philadelphia, make sure you swing by on Friday, when all the good toy stuff will be going down. Friday, June 11th, from 4-5, we’ll be doing a Big Toy Industry Panel with all of these guys and more. They’ll be taking questions, talking about the toy biz and what they’ve got coming up from their companies. At the very least, Scott Neitlich will be world-debuting a new Masters of the Universe Classics figure during the panel! Then stick around from 5-6 for the induction ceremony. Our honorees will get their moment in the spotlight, and you’ll get your first glimpse at this year’s exciting new trophy, designed by a toy industry legend!

A votre avis ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:20

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Si quelqu'un est interessé par un Count Marzo avant l'heure:
http://cgi.ebay.com/MOTU-Classics-COUNT-MARZO-MOTUC-Masters-Universe-loose-/120575523362?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c12dc7a22

Attention, la figurine est livrée sans aucun accessoire hormis ce que vous voyez sur la photo.

Merci pour le lien Wink

Tu l'as pris toi ?

Non, j'arrête les variantes sans accessoires baguette
Pour certains persos je dis pas, mais lui je peux attendre qu'il sorte officiellement.

Pour la figurine annoncée le 11 juin, ça le fait, moi je dirais Man-E-Faces sm19
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:53

bonne surprise pour le 11 juin Very Happy

moi j'espère FISTO !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:50

TEST SHOT de GYGOR:
http://cgi.ebay.com/MASTERS-UNIVERSE-CLASSICS-GYGOR-MOTU-PROTOTYPE-/320540190102?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa1af2596
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:02

terrible ce perso je trouve ! ultra bestial.
entre le cy-gor de spawn et le général ursus de la planète des singes (surtout avec le casque) I love you I love you I love you
imaginez les ravages avec tout un bataillon de ces brutes sanguinaires !
j'ai hâte de connaître la bio, notamment pour savoir à la solde de quel génie du mal il travaille.

la tête et les bras on l'air d'être articulés comme les autres motuc ; aussi, vu la taille de la bête, on peut se demander pourquoi lui et pas tytus scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:10

.Z. a écrit:
terrible ce perso je trouve ! ultra bestial.
entre le cy-gor de spawn et le général ursus de la planète des singes (surtout avec le casque) I love you I love you I love you
imaginez les ravages avec tout un bataillon de ces brutes sanguinaires !
j'ai hâte de connaître la bio, notamment pour savoir à la solde de quel génie du mal il travaille.

Moi je reste convaincu que GYGOR est un gentil baguette
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:44

ah ouais ? vu sa tronche et son armure noire je n'avais pas envisagé cette possibilité.
mais pourquoi pas, ça serait cool d'avoir une bonne vieille brute sauvage du côté des bons sm19
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:04

.Z. a écrit:
ah ouais ? vu sa tronche et son armure noire je n'avais pas envisagé cette possibilité.
mais pourquoi pas, ça serait cool d'avoir une bonne vieille brute sauvage du côté des bons sm19

J'avais du l'expliquer quelque part, mais pour moi il colle parfaitement à Wun-Dar (genre son partenaire de combat, ce qu'est Battle Cat à He-Man).
Wun-Dar venant d'une contrée sauvage, ça colle trop avec l'esprit de ce gorille à mes yeux.
Puis si c'est pas ça sa bio, j'arrête la gamme de toute façon! panneau-
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:32

On y est pas encore pour celui ci je pense ... Mais je reve d'un roboto en motuc ... Ce serait le pied celui ci annoncé dans 15 jours ...

Meme si je pense que niveau realisation, ca demandera autre chose que la reutilisation de ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:39

tokyonever a écrit:


J'avais du l'expliquer quelque part, mais pour moi il colle parfaitement à Wun-Dar (genre son partenaire de combat, ce qu'est Battle Cat à He-Man).
Wun-Dar venant d'une contrée sauvage, ça colle trop avec l'esprit de ce gorille à mes yeux.
Puis si c'est pas ça sa bio, j'arrête la gamme de toute façon! panneau-

Hey Toky, et si... c'était l'ennemi de Wun-Dar ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:40

tokyonever a écrit:
TEST SHOT de GYGOR:
http://cgi.ebay.com/MASTERS-UNIVERSE-CLASSICS-GYGOR-MOTU-PROTOTYPE-/320540190102?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa1af2596


cestbeau cestbeau cestbeau cestbeau cestbeau
CE GYGOR est ultime !!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de le voir arriver chez moi....

C'est une figurine vraiment novatrice pour moi ! Nouvelle figurine, nouveau concept, .... une pure réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/12/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:52

Arvulis a écrit:


cestbeau cestbeau cestbeau cestbeau cestbeau
CE GYGOR est ultime !!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de le voir arriver chez moi....

C'est ce que je me dis à chaque fois qu'une figurine débarque MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_cheers

Mais, c'est clair que le Gygor, il cartonne. Une figurine massive, articulée (à la tienne Tytus MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 618925 ), et qui dégage une classe bestiale Tip Top !

Et puis, même si j'aimerais voir des perso plus classiques (Jitsu, Maskor, pfff... tous quoi !!!), avoir des nouveautés comme Gygor, La Green Goddess, He-Ro, ça fait vachement de bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000
» MASTERS OF THE UNIVERSE/Maîtres de l'univers (Mattel) 1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit