Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:26

Docteur_Marvel a écrit:
Salut les gars !
Prêt pour ce soir?
C'est ici que ça va se passer !

je suis un peu perdu avec les fuseaux horaires US scratch

si je me suis pas trompé dans mon calcul sa fera 18H chez nous c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:29

Badguy76 a écrit:


je suis un peu perdu avec les fuseaux horaires US scratch

si je me suis pas trompé dans mon calcul sa fera 18H chez nous c'est bien sa?

Exactement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:34

Autrement, quels sont vos pronistics pour les packs Dc vs MOTU ? Car ils ont annoncés 6 packs, mais ils n'en ont montré que 2. Pour les 4 autres, un pack Teela - Wonder Woman me paraît incontournable. Autement, vu ce qui est déjà sotri en DC Classics et MOTUC, et en continuant à associer les persos par concepts (génie du mal, omme volant...) je verrais bien les couples suivants :
Evil Lynn - Raven
Roboto - Robotman ou Roboto - Cyborg
Beast Man - Wildcat ou Beast Man - Cheetah (modern)
Trap Jaw - Cyborg Superman ou Trap Jaw - Cyborg (pour les mains interchangeables)
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:36

LIKMUS' a écrit:
Badguy76 a écrit:


je suis un peu perdu avec les fuseaux horaires US scratch

si je me suis pas trompé dans mon calcul sa fera 18H chez nous c'est bien sa?

Exactement Wink .

bon sa va j'ai encore quelques neurones qui fonctionnent icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:10

mindmaster a écrit:
Autrement, quels sont vos pronistics pour les packs Dc vs MOTU ? Car ils ont annoncés 6 packs, mais ils n'en ont montré que 2. Pour les 4 autres....

En fait c'est pas tout à fait ça, ils ont montrés les 2 prochains de "cette" année (normalement là en Août)
L'année prochaine y'en a 6 autres de prévus encore, indépendament de Mer-Man et Stratos donc.

Alors pronostiquons baguette
Moi je vois bien:

-Beast Man rouge comme dans les premiers minis.
-Teela Blonde (avec, je croise les doigts, une nouvelle tête).
-TrapJaw peau verte (voir mini "Menace of Trap Jaw").
-Tri-Klops aux couleurs 1rst concept comme il apparait dans "The Terror of Tri-Klops".
-Prince Adam version DC.

Et après aucune idée, y'a juste ça qui me semble être des évidences pour l'avenir de ces packs.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:32

Eurodance a écrit:
nono52 a écrit:
Docteur_Marvel a écrit:
Salut les gars !
Prêt pour ce soir?
C'est ici que ça va se passer !

Pour Orko c'est le modèle translucide ???

C'est la question qu'on se posait quelques post plus haut.
Si tu avais pris le temps de lire, t'aurais pas eu besoin de poser la question. Wink

Malheureusement je n'ai pas lu les posts précedent, arf!!! malheur à moi, je suis maudit...
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:36

tokyonever a écrit:


Alors pronostiquons baguette
Moi je vois bien:

-Beast Man rouge comme dans les premiers minis.
-Teela Blonde (avec, je croise les doigts, une nouvelle tête).
-TrapJaw peau verte (voir mini "Menace of Trap Jaw").
-Tri-Klops aux couleurs 1rst concept comme il apparait dans "The Terror of Tri-Klops".
-Prince Adam version DC.

Beast Man rouge: le rêve absolu car c'est pour moi la veritable apparence du monstre.

Teela blonde: Possible par contre a mon avis tu peux rever pour qu'ils te fassent une nouvelle tête.
Car il ne faut pas oublier que cette gamme "parallèle" semble etre concue à moindre coût (comprenez simple repaint).

Pareil pour les autres que tu cites Toky, pas de problèmes tant que ça reste une modif de couleurs;

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:45

LIKMUS' a écrit:


Teela blonde: Possible par contre a mon avis tu peux rever pour qu'ils te fassent une nouvelle tête.
Car il ne faut pas oublier que cette gamme "parallèle" semble etre concue à moindre coût (comprenez simple repaint).

Pareil pour les autres que tu cites Toky, pas de problèmes tant que ça reste une modif de couleurs;


Même si c'est produit à moindre coût, ce qui est totalement vrai pour les figurines des packs DCUC Vs.MOTUC, C'est aussi pensé par des fans à la base (l'équipe de Toyguru j'entend là) donc je pense qu'on peut espérer une nouvelle tête avec les cheveux lachés.
Mais effectivement vu que c'est pas dans la gamme dite "régulière" (avec des soins particuliers apportés), on peut s'attendre aussi à ce que ce soit la tête basic, j'espère que non pour ma part, j'en serais très déçu.

Pour Trap Jaw, il ne sagit pas que d'une repaint en fait, y'a beaucoup d'éléments qui changent, comme par exemple les bottes, les jambes, sa culotte, sa ceinture, son bras gauche:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Mini8

Pour Tri-Klops pareil, même si les changements là sont moindres:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Mini7MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Mini9

L'un comme l'autre, les modifications sont changeables facilement et je pense que Mattel s'y tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:01

tokyonever a écrit:
mindmaster a écrit:
Autrement, quels sont vos pronistics pour les packs Dc vs MOTU ? Car ils ont annoncés 6 packs, mais ils n'en ont montré que 2. Pour les 4 autres....

En fait c'est pas tout à fait ça, ils ont montrés les 2 prochains de "cette" année (normalement là en Août)
L'année prochaine y'en a 6 autres de prévus encore, indépendament de Mer-Man et Stratos donc.

Alors pronostiquons baguette
Moi je vois bien:

-Beast Man rouge comme dans les premiers minis.
-Teela Blonde (avec, je croise les doigts, une nouvelle tête).
-TrapJaw peau verte (voir mini "Menace of Trap Jaw").
-Tri-Klops aux couleurs 1rst concept comme il apparait dans "The Terror of Tri-Klops".
-Prince Adam version DC.

Et après aucune idée, y'a juste ça qui me semble être des évidences pour l'avenir de ces packs.
D'accord avec tes pronostics, qui feraient des figurines très sympas. Mais moi, ce qui m'amusait, c'était d'essayer de deviner quels "couples" ils allaient former avec les figurines DC. Parce que si un bon nombre de figurines MOTUC peut ête customisé en version comics, il ne faut pas oublier qu'elles doivent s'associer avec leur "équivalent" de DC, pour plaire au public des deux gammes. Et là, ça peut réduire les possibilités. Par exemple, j'aurais bien vu un pack Sharella - Zatanna, sauf que cette dernière n'existe pas en DC Classics. De même pour Triclops : vosu verriez quel perso avec lui, vous ? Steppenwolf ? (je ne connais pas ce perso, mais il a un look comparable, avec sa grosse arme et sa tenue verte)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:09

Ah oki, donc par couples je prédirais:

-Beast Man Vs. Solomon Grundy (mais peut-être pas assé "phare", je sais pas).
-Teela Vs. Supergirl ou Wonder Woman.
-TrapJaw Vs Cyborg.
-Tri-Klops Vs. Despero.
-Prince Adam Vs. Superboy.


Mouais, dûr à prédir là en fait panneau-

Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:14

tokyonever a écrit:
Ah oki, donc par couples je prédirais:

-Beast Man Vs. Solomon Grundy (mais peut-être pas assé "phare", je sais pas).
-Teela Vs. Supergirl ou Wonder Woman.
-TrapJaw Vs Cyborg.
-Tri-Klops Vs. Despero.
-Prince Adam Vs. Superboy.


Mouais, dûr à prédir là en fait panneau-

Solomon Grundy et Despero étant des BAF et des figurines surdimentionnées, je ne pense pas qu'ils les sortent en pack. Je trouvais que Wonder Woman était, par son côté amazone, un personnage plus proche de Teela que Supergirl ou Wonder Girl. Par contre, j'aime bien l'idée d'un pack Adam - Superboy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:24

Merde je me suis planté, c'est pas Despero que je voulais mettre mais Ares, vu que j'y connais rien en DC j'ai cherché sur Ebay comme un con et le titre de l'annonce d'un gars m'a induit en erreur panneau-
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:51

moi ça me saoule de devoir acheter un Hawkman dont je n'ai rien à faire pour avoir un Stratos 'blue wings', pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:52

.Z. a écrit:
moi ça me saoule de devoir acheter un Hawkman dont je n'ai rien à faire pour avoir un Stratos 'blue wings', pas vous ?

Personne t'y force... baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:55

.Z. a écrit:
moi ça me saoule de devoir acheter un Hawkman dont je n'ai rien à faire pour avoir un Stratos 'blue wings', pas vous ?

Moi je m'en débarasse sur Ebay genre dans les 15 euros en buy it now (ainsi que les comic books dans les mêmes tarifs) du coup la figurine que tu gardes te revient, au pire, au même prix qu'un autre Motuc.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:06

ouais c'est ce que je ferai surement mais bon... c'est le principe qui m'énerve Very Happy
faire un repaint que les fans veulent et refourguer une daube avec.
idem pour le merman bleu.
bref... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:34

.Z. a écrit:
...
faire un repaint que les fans veulent et refourguer une daube avec.

PTDR, j'imagines déjà la tête de certains quand ils vont lire cette phrase panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:41

Le jour où Ram-man et Man-e-faces seront sortis, ilspourront aussi avoir leurs variantes (que ça soit en pack DC ou en figurines bonus) : variante orange pour Ram-man et couleur chair pour Maskor.

Et il y a aussi une variante pour Stratos comme dans le mc King of castle Grayskull : corps beige / ailes bleues .

Et spécialement pour aller avec les Barbies deToky, une Teela rose comme dans Temple of Darkness

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Stratosteelarose

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:48

Hades a écrit:


Et spécialement pour aller avec les Barbies deToky, une Teela rose comme dans Temple of Darkness

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Stratosteelarose


lol!
Oué mais cette Teela c'est dans un mini Mattel qu'elle apparait, pas dans l'un des 13 premiers de DC, ce qui ne correspond donc plus à l'idée des packs DC, donc impossible qu'on la voit un jour tel quel.
Elle est moche comme ça en +, j'ai des Barbies qui la défoncent 100 fois MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 32539

Pour Man-E-Faces j'y avais pensé oué, c'est faisable.
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Mini6
Pour Stratos j'aurais aimé, mais je doute qu'on en ait un comme ça un jour vu que la popularité de ce perso n'est pas au top.
C'est regretable car il en jette un max comme ça...enfin, je jamais dire jamais.


Dernière édition par tokyonever le Lun 2 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:48

[quote="tokyonever"]
.Z. a écrit:
...
faire un repaint que les fans veulent et refourguer une daube avec.

PTDR, j'imagines déjà la tête de certains quand ils vont lire cette phrase panneau- [/q

Moi j'aime la daube. grace à ces pack, j'ai enfin pu avoir un superman et un luthor pas cher. Et oui j'ai acheté une daube à moins de 15 euros pièces. Si t'en veux pas du hawkman, t'auras qu'à me l'offrir, car je ne paie pas pour une daube. santa santa

T'inquète tu trouveras toujours quelqu'un pour l'acheter, sauf si tu mets dans l'annonce vends une daube.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:51

tokyonever a écrit:
.Z. a écrit:
...
faire un repaint que les fans veulent et refourguer une daube avec.

PTDR, j'imagines déjà la tête de certains quand ils vont lire cette phrase panneau-

okok, J'AI RIEN DIT ! Very Happy
(j'aime pas du tout les héros DC, sauf le grand Batman)

bon, je suis dans les starting blocks pour Orko.
bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:55

T inquiet j avais compris. moi aussi je suis sur le start
Revenir en haut Aller en bas
DOKHO88
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 09/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:03

Ca rame severe
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:04

Ca a l'air mal barré sur matty, ça fait plus de 5 minutes que j'ai une page de refresh
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shibuyo004
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
shibuyo004


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:06

LIKMUS' a écrit:
Ca a l'air mal barré sur matty, ça fait plus de 5 minutes que j'ai une page de refresh
Crying or Very sad

idem .... ca commence a gonfler cette histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit