Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:42

En passant, le coup de sold-out... On a vu exposés sur le salon des blisters qui sont sensés être en rupture. Ou alors c'est des collec persos lol, mais je pense que MAttel a quand même un petit stock de blisters de côté sur chaque modèle épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:45

@ kahl : ouais dans le fond je m'en fiche aussi, je les déballe direct pirat

j'avais pas vu cette interview de toy guru :
http://www.figures.com/forums/news/11128-sdcc10-interview-scott-neitlich-aka-toyguru.html
" they [the horsemen] just finished the King Hsss figure two days before the show." Razz
on apprend aussi que pour battle ram, c'est loin d'être une affaire gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:50

Kahlone a écrit:
En passant, le coup de sold-out... On a vu exposés sur le salon des blisters qui sont sensés être en rupture. Ou alors c'est des collec persos lol, mais je pense que MAttel a quand même un petit stock de blisters de côté sur chaque modèle épuisé.

Yep, je suis du même avis.
Pour les blisters du salon il sagit probablement d'archives directement, ils ne vont pas refaire l'erreur des 200x pour lesquels (apparement) ils n'auraient pas gardé certains modèles.

Mattel se joue de nous de toute façon avec les Sold Out et compagnie, car après les Sold Out, "comme de par hazard" t'as des vendeurs qui t'en proposent autant que tu veux baguette
La dernière fois je prends 10 Faker à un gars par exemple (pensant que c'était tout ce qu'il avait)....il me demande derrière si j'en veux d'autres, je lui demande donc combien il en a encore en stock, il me répond: 40 encore panneau-

Idem pour la She-Ra, comment exliquer que certains en aient reçus avec le logo "The Original" dessus?
Mattel dit que c'est une erreur de l'usine, moi je vois autre chose de plus révélateur: Les rééditions pour certaines figurines "à succés" sont déjà prêtes en même temps que les First Editions maintenant, rien d'autre.

.Z. a écrit:

on apprend aussi que pour battle ram, c'est loin d'être une affaire gagnée...

Yep, le Battle Ram n'est pas annoncé de manière officielle en fait, il a été présenté par Toyguru au salon à sa demande uniquement (pas celle de Mattel), pour que les grands patrons de Mattel craquent à la vue du succés de l'engin présenté auprès des fans et lui accordent le droit d'ajouter des véhicules à la gamme.

C'est exactement ce qu'il avait fait avec le prototype d'He-Man posé dans la vitrine en 2007 sans que personne ne sache de quoi il sagissait encore.
(la raison pour laquelle quand on demandait ce que c'était que cette figurine, nous n'avions que pour réponse: "sorry, no comment")
C'était un He-Man fait à sa demande par les Four Horsemen pour prouver à Mattel qu'il y'avait encore un gros potentiel concernant les Motu, ça a marché.
Donc j'imagines très bien que pour Battle Ram ça marchera aussi, c'est un beau gosse Toyguru baguette
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:56

tokyonever a écrit:
Mattel se joue de nous de toute façon avec les Sold Out et compagnie, car après les Sold Out, "comme de par hazard" t'as des vendeurs qui t'en proposent autant que tu veux baguette
La dernière fois je prends 10 Faker à un gars par exemple (pensant que c'était tout ce qu'il avait)....il me demande derrière si j'en veux d'autres, je lui demande donc combien il en a encore en stock, il me répond: 40 encore panneau-

tu veux dire que derrière certains comptes ebay, il y aurait des mecs de chez mattel ?
je sais pas comment fonctionne le fisc aux usa, mais ça me paraît un peu trop dangereux comme jeu pour qu'une entreprise comme mattel s'y risque.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:09

.Z. a écrit:

tu veux dire que derrière certains comptes ebay, il y aurait des mecs de chez mattel ?
je sais pas comment fonctionne le fisc aux usa, mais ça me paraît un peu trop dangereux comme jeu pour qu'une entreprise comme mattel s'y risque.

Non, j'avais exliqué en fait: Si tu prends des quantités conséquentes tous les mois, tu peux te fournir directement chez Mattel sans passer obligatoirement par le site et donc subir les Sold Out.
Mattel n'ira pas perdre son temps à écouler du stock sur Ebay c'est évident, ça n'a aucun interet avec les frais, la gérence et tout.

Si j'ai bien compris le deal c'est ça: Interdiction de mettre en vente avant le Sold Out.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:18

Regardez tout ce qu'on peut faire avec un Mo-Larr sans sa blouse, c'est le fun !!! lol! (ce sont des photos d'un membre du .org)

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Molarr

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Blueweapons

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Pinkweapons

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Bmweapons

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Redweapons

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Mat

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Heman

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Blarmor

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Triarms
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:21

Comment il a fait pour changer les bras entre figurines? scratch
Sinon c'est totalement à chier ce que le gars a fait panneau-

Tiens un détail con, mais le pack Orko et Mo-Larr sur Matty sont limités à 6 dans un même colis/par commande, le sold out sera sûrement un peu plus lent grace à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:29

tokyonever a écrit:
Comment il a fait pour changer les bras entre figurines? scratch
Sinon c'est totalement à chier ce que le gars a fait panneau-

Tiens un détail con, mais le pack Orko et Mo-Larr sur Matty sont limités à 6 dans un même colis/par commande, le sold out sera sûrement un peu plus lent grace à ça.

Putain comme j'attends le(s) mien(s) !!!! baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:38

Arvulis a écrit:


Putain comme j'attends le(s) mien(s) !!!! baguette

Moi j'aurais pas avant milieu de semaine prochaine, mon vendeur devait l'envoyer le jour de son retour du Comic Con (le 26) et ce jour arrivé il me sort: "Ah bah désolé, je peux pas l'envoyer aujourd'hui car le pack est plus gros que ce que j'avais pensé et j'ai pas de carton de la bonne taille" non!!
A cause de lui je suis d'avantage curieux de connaitre la taille maintenant panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:16

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:


Putain comme j'attends le(s) mien(s) !!!! baguette

Moi j'aurais pas avant milieu de semaine prochaine, mon vendeur devait l'envoyer le jour de son retour du Comic Con (le 26) et ce jour arrivé il me sort: "Ah bah désolé, je peux pas l'envoyer aujourd'hui car le pack est plus gros que ce que j'avais pensé et j'ai pas de carton de la bonne taille" non!!
A cause de lui je suis d'avantage curieux de connaitre la taille maintenant panneau-

moi ils devraient arriver lundi ou mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19

Je prédis pour ce pack qu'il va rester un bon moment dispo sur Matty je sais pas pourquoi baguette
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:28

Bon les accroc des motu, je me suis refait les pages précédentes et j'ai rien vu sur le chef carnivus.

Je cherche des infos sur cet figurine car je connaissais pas et elle m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:29

tokyonever a écrit:
Je prédis pour ce pack qu'il va rester un bon moment dispo sur Matty je sais pas pourquoi baguette

t'es fou baguette je suis pas si sûr que toi !!!!

Sinon je prends le reste... J'aimerai faire plein de customs !!

(g) Ro-Larr
Wun-Larr
She-Larr
He-Larr

etc... panneau-

Sgt_Toxic a écrit:
Bon les accroc des motu, je me suis refait les pages précédentes et j'ai rien vu sur le chef carnivus.

Je cherche des infos sur cet figurine car je connaissais pas et elle m'intrigue beaucoup.

En fait c'est une figurine issue du cartoon de 2002. C'est le chef d'une tribu et c'est un pote de Randor. Il sort en septembre. Pas encore trop de review de lui mais ça va pas tarder Wink

Jette un oeil ici : http://www.thefwoosh.com/forum/viewtopic.php?f=131&t=66197&start=60

Hades va surement te le décrire mieux que quiconque
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:52

Arvulis a écrit:


t'es fou baguette je suis pas si sûr que toi !!!!

Sinon je prends le reste... J'aimerai faire plein de customs !!

(g) Ro-Larr
Wun-Larr
She-Larr
He-Larr

etc... panneau-

Oki, quelques idées pour toi alors:

-Tee-larr
-Buzz-Larr/"Clair" version (chaud ça mdr)

Mais aussi des variantes de méchants, car je rappel qu'il est neutre comme Zodac:

-Clawfoularr (je sais, je sais... Cool )
-Trapjo-Larr'dien
-King Vhiss'Larr

Puis Sgt-Toxic-Larr aussi.

panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Toxic
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
Sgt_Toxic


Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 39
Localisation : RP 94
Date d'inscription : 10/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:36

Bon j'ai compris, je crois connaitre ton avis sur ce perso, tu le trouve nul à chier c'est ça. icon_mrgreen

Bon c'est pas grave, j'ai réussi à chopper des infos, à droite, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:21

Sgt_Toxic a écrit:
Bon les accroc des motu, je me suis refait les pages précédentes et j'ai rien vu sur le chef carnivus.
Va voir sur ce topic Wink http://princeadam.forumculture.net/figurines-individuelles-f40/chief-carnivus-t1011.htm
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:54

Eurodance a écrit:

C'est ce que je me suis demandé.
Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qu'ils marquent SDCC sur la version normale d'Orko scratch

Je reviens sur ce que je disais Euro, car je viens de voir la pub de Mattel envoyée par E-mail et en effet, apparement y'aura bien de la version Orko SDDC en vente ce lundi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:12

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 536704 Matty vient de presenter un nouveau perso : l'oncle de Wun-Dar (en vente le 1er avril 2011)

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 39639419553203051670408

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:09

N'empèche que j'ai un de mes He-Man exposé exactement comme ça panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:17

Ridicule ! Humour digne des années 80, sûrement un gros beauf du Midwest qui a pondu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:51

tokyonever a écrit:
Arvulis a écrit:

Spoiler:

Oki, quelques idées pour toi alors:

-Tee-larr
-Buzz-Larr/"Clair" version (chaud ça mdr)

Mais aussi des variantes de méchants, car je rappel qu'il est neutre comme Zodac:

-Clawfoularr (je sais, je sais... Cool )
-Trapjo-Larr'dien
-King Vhiss'Larr

Puis Sgt-Toxic-Larr aussi.

panneau-
tu as oublié boud-Larr-d-on
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:25

Salut les gars !
Prêt pour ce soir?
C'est ici que ça va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur
nono52


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 49
Localisation : MARNE(51)
Date d'inscription : 23/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:31

Docteur_Marvel a écrit:
Salut les gars !
Prêt pour ce soir?
C'est ici que ça va se passer !

Pour Orko c'est le modèle translucide ???
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:36

nono52 a écrit:
Docteur_Marvel a écrit:
Salut les gars !
Prêt pour ce soir?
C'est ici que ça va se passer !

Pour Orko c'est le modèle translucide ???

Normalement non, mais un doute plane en fait car y'a marqué SDCC d'une part et à coté de ça y'a les 8 items du SDCC qui seront mis en vente via le site alors qu'au départ c'était 4 uniquement qui devaient s'y retrouver.

J'ai l'impression qu'il y'aura les 2 versions disponibles, mais si c'est le cas celle du SDCC sera dispo en très petites quantitées car Toyguru parlait de quelques surprises "limitées" en vente aujourd'hui, donc j'imagine qu'il devait parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:04

nono52 a écrit:
Docteur_Marvel a écrit:
Salut les gars !
Prêt pour ce soir?
C'est ici que ça va se passer !

Pour Orko c'est le modèle translucide ???

C'est la question qu'on se posait quelques post plus haut.
Si tu avais pris le temps de lire, t'aurais pas eu besoin de poser la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com