Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:12

Mr.Breuly a écrit:
Ca le ferait grave en effet Toky Exclamation Exclamation Exclamation
Mais donc si ce n'est pas l'odeur de Mossman dans ce stick, c'est quelle odeur? Il est pourtant marqué "Eternia Pine" sur l'étiquette... et vraisemblablement, c'est l'odeur de Mossman...

Je sais pas, je suis nul pour décrire les odeurs panneau-
ça sent bon, mais c'est pas l'odeur de Mossman du tout.

Pour Stinkor oué, y'a fort à parier qu'on le voit débarquer l'année prochaine, car on a son bouclier maintenant avec les Palace Guards, manque plus grand chose pour le réaliser.

EDIT, voici une photo du verso du stick pour pouvoir lire sa composition:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Ork13

Truc de ouf les précautions à prendre, j'avais pas lu tout à l'heure.
"Allo Docteur? oui voila, j'ai mis du parfum Mossman là et j'ai des nosés et la peau qui durcit en formant des plaques, que faire?!"
Mattel veux nous empoisonner en fait panneau-
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:53

ouch... hydroxyde de sodium, triclosan, pvp... Neutral
à ta place j'éviterais d'en mettre.

c'est vrai qu'il est cool le skeletor sinon.
la fosse nasale est un peu plus grande et mieux dessinée.
dommage que la dent manquante ne soit pas amovible ! Very Happy
ils n'ont pas lésiné sur la peinture verte non plus.




Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:59

et concernant la boite ? SDCC ou matty ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:18

joshua a écrit:
et concernant la boite ? SDCC ou matty ?

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Ork14
SDCC.
Mais je pense vraiment que les boites Matty seront identiques en tous points et qu'il ne faut pas se fier à la photo démonstrative sur le site de Matty qui doit être une version Sample.
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:18

je kiff cette box !!! je croise les glaives pour que l'on ait cette box (pour les commandes matty)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:04

joshua a écrit:
je croise les glaives ...

T'inquiète ils le sont déjà dans la box baguette
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:40

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 133138 il reste encore quelques jours pour les souscriptions

Citation :
Toy Fans,

You guys asked and we say YES! The Club Eternia™️ and Club Ecto-1 subscription sale has been extended for one more week. They’re available until 8/11 at 4 p.m. PT/1 p.m. ET, so if you haven’t got yours yet, now's the time!

— Matty
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:54

Mo-Larr est presque Sold Out aussi (almost gone), dans les prochaines heures ce sera fouttu pour ceux qui hésitent encore.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:02

tokyonever a écrit:
Mo-Larr est presque Sold Out aussi (almost gone), dans les prochaines heures ce sera fouttu pour ceux qui hésitent encore.

Mo-Larr sold out
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:56

Les Shipping Confirmations commencent à arriver pour Orko!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:16

a mon avis cela va mettre plus de temps pour les livraisons (vacances, logistique différentes des Subcriptions)
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:50

Reçu mon orko SDCC cheers
Je kiffe completement le systeme de changement de couleur par contre je vais me chopper aussi une version classique du coup.
Car l'effet translucide ça le fait pas trop pour exposer avec les autres figurines de la gamme.
Je garderai cette version en tant que "gadget" comme les petites hot weels qui changent de couleur baguette

EDIT: Petite question:
Pour la souscription 2011, ceux qui l'ont pris, de combien avez vous été debité?
Car moi on m'a debité 15.65 euros soit les 20$ de l'abonnement mais pas la figurine de janvier 2011 que j'ai pourtant payé lors de la validation de ma commande.
Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:25

LIKMUS' a écrit:
Pour la souscription 2011, ceux qui l'ont pris, de combien avez vous été debité?
Car moi on m'a debité 15.65 euros soit les 20$ de l'abonnement mais pas la figurine de janvier 2011 que j'ai pourtant payé lors de la validation de ma commande.
Est ce normal?
Même chose pour moi, je suppose donc que c'est normal (et ça m'arrange plutôt, vu que le mois de juillet a été chargé). Smile Mais c'est vrai que ce n'est pas expliqué comme ça sur le site. scratch
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS'
Space pirate modo
Space pirate modo
LIKMUS'


Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 47
Localisation : A bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 14/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:18

mindmaster a écrit:

Même chose pour moi, je suppose donc que c'est normal (et ça m'arrange plutôt, vu que le mois de juillet a été chargé). Smile Mais c'est vrai que ce n'est pas expliqué comme ça sur le site. scratch

Bah oui vu comme c'est presenté sur le site je m'attendais d'etre prelevé de 40$.
Revenir en haut Aller en bas
joshua
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
joshua


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : Cat's Lair
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:57

bah moi j'ai encore rien eu car j'attendais la sortie de Orko, Mo-Larr pour prendre la souscription (ma banque me taxe à mort ... pour une fig à 20$ + port dont 29,9$ j'en ai généralement entre 25 et 27 euros ... )

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:26

joshua a écrit:
bah moi j'ai encore rien eu car j'attendais la sortie de Orko, Mo-Larr pour prendre la souscription (ma banque me taxe à mort ... pour une fig à 20$ + port dont 29,9$ j'en ai généralement entre 25 et 27 euros ... )


Faut prendre par colis de 2 figurines Joshua (à la condition que 2 figurines t'interessent dans 1 même mois biensure), par 2 les frais de port ne changent pas.
Après n'oublions pas que le $ était assé haut les 2 derniers mois, là il redescend un peu (enfin, il fait le yoyo, mais il a un peu baissé ces derniers jours)
Par contre je comprends pas pourquoi ta banque te charge + qu'une autre (effectivement moi je paie moins), le court de la bourse est pourtant le même partout...c'est quoi ta banque? histoire que je n'y ouvres jamais un compte lol!

Moi pour mes commandes de Orko j'ai eu un bins bizarre, j'ai fait 2 commandes d'affilée comme tu sais et la première j'ai payé 8 et quelques de port, et la suivante 9 et quelques alors que les 2 colis contiennent exactement la même chose drunken
Ma première commande est restée en stand by pendant 7/8 heures et la seconde avait été validée direct, du coup je savais même pas combien j'avais réussi à chopper lors de la vente.
Bon, à coté de ça je confirme aussi que j'ai eu mes 2 E-Mails de shipment confirmation aujourd'hui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:25

Shipment Confirmation aussi pour mes zigues Exclamation
Toky, tu penses qu'avec les vacances ça va prendre plus longtemps que d'habitude? ou on peut espérer recevoir Orko/Mo-Larr ET Whiplash avant septembre???
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:29

Mr.Breuly a écrit:
Shipment Confirmation aussi pour mes zigues Exclamation
Toky, tu penses qu'avec les vacances ça va prendre plus longtemps que d'habitude? ou on peut espérer recevoir Orko/Mo-Larr ET Whiplash avant septembre???

Oué, moi de mon coté j'ai peu de retards sur mes commandes faites à l'étranger sur le dernier mois (sur une cinquantaine), tout arrive normal et des fois même trop vite mdr.
Là en Aôut j'ai pas à me plaindre, ça suit de la même manière que Juillet pour l'instant, tout est dans les temps.

Vu que sur les 3 derniers mois on a tout eu à la vitesse de la lumière concernant les commandes Matty (entre 10 jours et 2 semaines en moyenne) y'a aucune raison que ça ne dure pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:45

Ouèèèèèè cool Exclamation Exclamation Exclamation
Un mois assez gourmand en somme, pour ceux qui prendront Orko, Mo-Larr, Whiplash et Trapjaw....

Techniquement, on connais déjà les sorties jusqu'à Mars 2011, le New York Comic Con est en Février, non? On devrait connaître la suite des sorties de la saison à ce moment-là qu'en pensez-vous? (impatient, dites-vous?)

august: Whiplash
September: Chief Carnivus
October: Roboto
November: Grizzlor & King Grayskull & Royal Guards (Army builder 2-pack with multiple heads)
December: Buzz-Off
January: Bow (with multiple heads)
First large scale beast: Shadow Beast
February: Vikor
Variant: Battle Armor Skeletor
March: King Hsss


Si on compte aussi une réédition presque chaque mois, les stands Grayskull, les nouveaux fameux dioramas Grayskull, la prochaine exclu SDCC et le premier véhicule fin 2011. Wink


Dernière édition par Mr.Breuly le Jeu 5 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:49

Mr.Breuly a écrit:
Ouèèèèèè cool Exclamation Exclamation Exclamation
Un mois assez gourmand en somme, pour ceux qui prendront Orko, Mo-Larr, Whiplash et Trapjaw....

Techniquement, on connais déjà les sorties jusqu'à Mars 2011, le New York Comic Con est en Février, non? On devrait connaître la suite des sorties de la saison à ce moment-là qu'en pensez-vous? (impatient, dites-vous?)

Moi je suis sûr que Mattel lachera une ou deux exclues en photos avant, histoire de faire perdurer l'excitation des collectionneurs entre temps.
Mais oui, techniquement c'est en février que notre prochaine claque arrivera icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:52

Je viens d'EDIT avec un petit récapitulatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:04

C'est clair qu'on a de quoi jouer ce mois sunny

Sinon, les Gardes sortent en décembre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:25

D'accord. C'est pas plus mal je pense. Wink Ca fait un joli 2-Pack à mettre sous le sapin. Wink

A ce propos, je ne crois pas avoir vu cette photo se balader ici, mais avez-vous entendu parler du visuel de dos de ce 2-Pack qui montre un des gardes avec des bottes différentes, celles de Keldor pour être exact.

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Img1295full

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:43

On en a parlé furtivement en fait, je pense que c'est la raison pour laquelle le pack est repoussé, possible qu'un garde sur les deux ait ces bottes là.
Perso, j'aimerais bien.

Tain, sur cette photo la massue du Shadow Beast a l'air immense, excellent si elle fait pas loin de la taille d'un perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Mr.Breuly


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:59

Chuis d'accord avec toi pour la massue du Shadowbeast!!! mr_red2
Moi aussi j'aimerais bien qu'au moins un des gardes ait les mêmes bottes que Keldor... ça nous ferait un élément de plus pour les différencier de Man-At-Arms. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit