Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:48

Citation :
Justement non Hadès lol, celui de droite est initiallement le croquis de BeastMan et non de Skeletor.
Mattel a changé la situation à la sortie du Art Book, mais l'origine de ce croquis n'en est rien et l'information a été contredite (le personnage de gauche c'est un perso qui n'a jamais vu le jour en jouet et non BeastMan)
Skeletor dès le début a été imaginé tel quel par Taylor:
Ah? Ce démenti est récent alors? parce qu'il a quelque mois, TG a encore dit que pour savoir à quoi ressemblerait le futur Demo-man, on pouvait se référer au croquis dans le Art-book. C'est fort possible puisque le croquis de Mark Taylor que tu montres est mentionné à la page suivante du art book en tant que D-man.

Je te dirai que ça me rassure vachement parce que je ne voyais pas Demo-man comme cette pauvre créature voutée et chevelue...

Tous les paris sont ouverts : tu peux continuer à te creuser les méninges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:58

Hades a écrit:
Citation :
Justement non Hadès lol, celui de droite est initiallement le croquis de BeastMan et non de Skeletor.
Mattel a changé la situation à la sortie du Art Book, mais l'origine de ce croquis n'en est rien et l'information a été contredite (le personnage de gauche c'est un perso qui n'a jamais vu le jour en jouet et non BeastMan)
Skeletor dès le début a été imaginé tel quel par Taylor:
Ah? Ce démenti est récent alors? parce qu'il a quelque mois, TG a encore dit que pour savoir à quoi ressemblerait le futur Demo-man, on pouvait se référer au croquis dans le Art-book. C'est fort possible puisque le croquis de Mark Taylor que tu montres est mentionné à la page suivante du art book en tant que D-man.

Je te dirai que ça me rassure vachement parce que je ne voyais pas Demo-man comme cette pauvre créature voutée et chevelue...

Tous les paris sont ouverts : tu peux continuer à te creuser les méninges Very Happy

Non en fait l'histoire c'est pas ça.

Au début, quand Mark Taylor a montré ce croquis pour la première fois lors d'une interview (bien avant le Art Book) il avait marqué par erreur "Skeletor" pour le nom de la photo .jpg
Moi quand je l'ai eu en mains, il m'avait semblé logique que c'était BeastMan vu son apparence et non une ébauche de Skeletor vu que le croquis de Skeletor était aussi dans le lot lui...bref, les gens étaient partagés mais un grand nombre étaient restés injustement sur le fait qu'il sagisse de Skeletor à cause de l'erreur de Mark Taylor dans le nom de la photo.
S'en est suivit des discussions sur he-man.org et la confirmation a été faite: Il sagissait bien d'une ébauche de BeastMan et non de Skeletor.

Maintenant, y'a eu ce con de Art Book qu'a tout faussé les années d'après, car sous le croquis en question il y'a marqué Demo-Man en effet, ce qui n'est pas la réalité du passé le concernant, du tout.

Je pense donc que ça arrangait Mattel pour la gamme classics d'approprier l'idéntité de ce croquis à Demo-Man au final (et Skeletor donc en parallèle).

Pour le croquis de "Red Beast" par contre là c'est de l'inédit, avant le Art Book il n'avait jamais circulé publiquement.
Et si on regarde bien Red Beast et le premier croquis de BeastMan (donc à droite sur ton image), l'apparence que l'on connait depuis toujours à BeastMan n'est qu'une fusion des deux car dans les deux croquis, on retrouve des éléments propre à BeastMan.

Démo-Man ressemblera comme le dit Toyguru a ce croquis, ce que celui de He-Man est a Vikor au final (alors que là aussi je le rappel, il n'est aucunement question d'un Vikor sur le croquis, mais bel et bien de Musclor....)
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:04

Hades a écrit:


Casque de Panthor

Par contre dans le da et les comics 200x (volume 3), on apprend que le Havoc staff de Skeletor a appartenu à Zanthor, le roi de Zaleisa, le père d'Evil-lyn, devenu Faceless One.
Le symbole de Zalesia est le bélier (havoc staff, ram stone, temple, déco ...)

Donc, le casque et Panthor seraient plutôt reliés à Zalesia qu'à Despondos. Lorsque Evil-lyn a rejoint Keldor, Panthor est peut-être venue avec elle? Ou alors quand Skeletor a dérobé le havoc staff. En tout cas, ça expliquerait de façon retroactive pourquoi Panthor aime autant Evil-lyn dans le da Filmation


Bien vu Hadès.
J'ai justement été frappé par ce détail lorsque j'ai revisionné l'épisode 35 hier (Quand Grayskull traverse Zalesia).
Du coup, on peut "presque" confirmer que Panthor vient de la-bas alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:42

Merci Euro, c'est clair que c'est pas Toky qui aurait compris ça. Enfin, quand on aura fansubbé toute la série 200x, il n'aura plus d'excuses icon_mrgreen

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Birthday07

ET à propos de Modulok, vous en pensez quoi? figurine entière ou démontable? 3 jambes, 6 jambes?
Pour ma part, je préfère avoir une une figurine aux mêmes proportions que les autres qui ne se démonte pas, quitte à pouvoir switcher les bras ou les jambes ou les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:55

En vintage, le principe de Modulok était génial mais la figurine n'était pas très harmonieuse. Ça passait très bien pour du jouet des années 80 mais je ne pense pas que ça le ferait pour une figurine de collectionneur. Il n'y a qu'à voir King Hiss, ce sera deux torses séparés pour garder une parfaite cohésion de look et d'articulations avec les autres persos.
A mon avis, Modulok aura plusieurs parties remplaçables (têtes, bras) mais pas autant qu'en vintage et il s'agira probablement d'un personnage de même type que les autres.
Je vois plus un truc à la Trap Jaw en fait, avec des éléments cliquables entre eux mais qui resteront harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:17

En tout cas, les 4 jambes de Modulok serviront pour Mantenna je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:10

Hades a écrit:
Merci Euro, c'est clair que c'est pas Toky qui aurait compris ça. Enfin, quand on aura fansubbé toute la série 200x, il n'aura plus d'excuses icon_mrgreen

non!! honon!
Revenir en haut Aller en bas
KID MONSTER
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
KID MONSTER


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 17/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:38

Arvulis a écrit:
En tout cas, les 4 jambes de Modulok serviront pour Mantenna je pense Smile

et non car MODULOK n'a que 3 jambes dans le DA :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Gatewa10
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:42

KID MONSTER a écrit:
Arvulis a écrit:
En tout cas, les 4 jambes de Modulok serviront pour Mantenna je pense Smile

et non car MODULOK n'a que 3 jambes dans le DA :


LOL ! Mais ils ne vont pas le faire par rapport au DA mais par rapport à la figurine vintage. Et il a un nombre pair de jambe. Le pauvre, il va pas être "sur la bequille" tout le temps baguette

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Modulok3
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:46

Yep, fidèle au jouet vintage et donc à son concept Artwork de l'époque par la même occasion, 6 Jambes au total:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Horde5

Cependant j'aimerais bien une pièce en + pour le torse avec les couleurs du DA, ça pète bien quand même.

Pour Mantenna, les jambes ne seront clairement pas les mêmes.
Dans cette gamme, uniquement les persos POP, NA et 200x ne sont pas forcément fidèles et des libertées sont prises, mais tous les persos Motu vintage seront respectés:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Horde4
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:06

Ah c'est marrant, ils avaient déjà imaginé le background de Modulok dans ce concept art work, je pensais que c'était Michael Straczynski qui avait eu l'idée de son passé de Galen Nycroft, un savant qui se transforme en Modulok pour s'évader des prisons du palais royal : certainement une des meilleures intro de vilains dans Filmation.

Je me demande ce qu'ils vont choisir comme bio sachant que Modulok passe dans les camps de Skeletor et d'Hordak, alors que dans le minicomics, c'est un prisonnier de Skeletor qui rejoint la Horde pour se venger.

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Md1t

Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:11

D'une manière générale, le dessin animé vintage n'est pas spécialement pris en référence pour les bios, il y a plus de chances que lorsque les versions diffèrent pour un personnage, on se dirige vers une bio proche des comics ou des concepts arts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Reg
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Reg


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 57
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:38

C'est assez ironique de voir comme les bios des cartes Wonder qui datent pourtant d'il y a 25 ans sont mieux écrites, et contiennent souvent plus d'info sur le personnage que les bios modernes...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:30

Juste pour info sur un détail minime, mais je viens de lire que la tête de Grizzlor ne pourra pas s'enlever, comme celle de la première version de King Grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:44

et ça limite les mouvements du cou du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:20

.Z. a écrit:
et ça limite les mouvements du cou du coup ?

Non pas du tout, ça reste comme d'hab logiquement, juste que la tête s'enlève pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:11

Apparement y aura pas de Orko "Transparent" dispo sur Matty. Ce sera bien, comme ça a été annoncé, le Orko normal... c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:34

Arvulis a écrit:
Apparement y aura pas de Orko "Transparent" dispo sur Matty. Ce sera bien, comme ça a été annoncé, le Orko normal... c'est tout.

C'est ce que je me suis demandé.
Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qu'ils marquent SDCC sur la version normale d'Orko scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:38

Arvulis a écrit:
Apparement y aura pas de Orko "Transparent" dispo sur Matty. Ce sera bien, comme ça a été annoncé, le Orko normal... c'est tout.


Heu... Bah c'est ce qui a toujours été prévu, tout comme le He-Ro SDCC n'était pas sur Matty non plus. Pourquoi, vous pensiez que ce serait le cas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:41

Eurodance a écrit:
Arvulis a écrit:
Apparement y aura pas de Orko "Transparent" dispo sur Matty. Ce sera bien, comme ça a été annoncé, le Orko normal... c'est tout.

C'est ce que je me suis demandé.
Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qu'ils marquent SDCC sur la version normale d'Orko scratch

C'est juste parce que ce n'est pas une figurine du mois, c'est une figurine qui a été fait pour le salon SDCC. Je pense que pour la réédition on aura Adam tout seul ou l'inverse, orko en bonus....
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:05


Je suis tombé par hasard sur des customs du premier he-man (Vikor) :

Pas mal !


MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 17474

et un conan like avec du sang baguette


MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Conan11

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Conanside
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:18

Kahlone a écrit:

Heu... Bah c'est ce qui a toujours été prévu, tout comme le He-Ro SDCC n'était pas sur Matty non plus. Pourquoi, vous pensiez que ce serait le cas ????

Toyguru avait annoncé que des exemplaires SDCC seraient mis en vente sur le site il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:25

sympa ces customs !

de toutes les figurines présentées au SDCC, j'avoue que c'est vikor qui m'a poussé à m'inscrire au club eternia 2011, suivi de près par bow.

pas trop grave pour orko, seule la version standard m'intéresse.
je me demande surtout pourquoi adam est ainsi rejeté au rang d'accessoire. c'est tout de même un perso important, et il est plutôt réussi...
je continue de croire qu'ils nous mijotent une autre version du prince.
en attendant, pas cool ceux qui collectionnent MOC uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Kahlone


Masculin Nombre de messages : 856
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:35

.Z. a écrit:
sympa ces customs !

de toutes les figurines présentées au SDCC, j'avoue que c'est vikor qui m'a poussé à m'inscrire au club eternia 2011, suivi de près par bow.

pas trop grave pour orko, seule la version standard m'intéresse.
je me demande surtout pourquoi adam est ainsi rejeté au rang d'accessoire. c'est tout de même un perso important, et il est plutôt réussi...
je continue de croire qu'ils nous mijotent une autre version du prince.
en attendant, pas cool ceux qui collectionnent MOC uniquement...

Je pense que c'est un souci d'honnêteté. Car en fin de compte, Adam n'est qu'un repaint de He-Man. Tu me diras, il aurait pu être vendu en bonus, comme Keldor ou Zodak, ou le blister aurait pu le présenter au côté d'Orko comme double pack, mais bon.
Est-ce si grave, tant que la figurine existe, au fond. C'est un jouet, on devrait tous le déblisteriser de toute façon ! ^^
Le seul truc, c'est qu'à la limite j'aurais préféré une deuxième tête type 200X. Là je trouve que la seconde ne sert vraiment à rien, elle est trop similaire à celle de He-Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-jeunesse.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:37

Eurodance a écrit:
Kahlone a écrit:

Heu... Bah c'est ce qui a toujours été prévu, tout comme le He-Ro SDCC n'était pas sur Matty non plus. Pourquoi, vous pensiez que ce serait le cas ????

Toyguru avait annoncé que des exemplaires SDCC seraient mis en vente sur le site il me semble.

En fait non concernant le SDCC Orko, depuis le début il est annoncé clairement et uniquement pour le SDCC, y'aura rien le concernant sur Matty excepté la version régulière.

Par contre, il est vrai pour une chose: Toyguru a dit qu'on aurait quelques surprises disponibles à l'achat et en quantités TRES limitées ce lundi sur le site Wink
Mais on ne sait pas ce que c'est du tout, moi je pense qu'il sagira simplement d'un petit réassort de certaines figurines Sold Out ou un truc comme ça (genre She-Ra).
Mon kiffe serait qu'ils lachent quelques Whiplash à l'avance, mais bon... je rêve là sm19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit