Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:19

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Img1295full

Mr.Breuly a écrit:
Chuis d'accord avec toi pour la massue du Shadowbeast!!! mr_red2

La massue en fait, si je regarde bien sur cette photo, a l'air de faire l'équivalent d'un bras du Shadow Beast en longueur, je viens de comparer avec mon Gygor, ça revient au corps d'un perso normal en hauteur (sans la tête quoi)....pas mal.

EDIT: Pour se rendre mieux compte:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Ork21
Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:18

Avec mon orko j'ai pris la souscription au club eternia...si quelqu'un pouvais m'expliquer brievement comment sa se passe apres chaque mois car je suis un peu dans le flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:26

Badguy76 a écrit:
Avec mon orko j'ai pris la souscription au club eternia...si quelqu'un pouvais m'expliquer brievement comment sa se passe apres chaque mois car je suis un peu dans le flou ^^

ALors dans l'immédiat tu as signé pour $50 comme nous.
Tu vas être prélevé uniquement de $20 pour l'instant sur ces $50 (les $20 c'est les frais de dossier et compagnie)

Dès Janvier prochain, tu seras prélevé du premier montant de la figurine de Janvier avec les ports (donc les $30 restant).
Et ensuite, chaque mois, tu seras prélevé "à l'envoi des figurines" de manière continuelle, mais qu'une fois que ton colis part, mois après mois, tu n'as strictement rien à faire de ton coté ça se fera automatiquement.

Si 2 figurines sortent dans le mois (hors rééditions), elles seront prélevées en même temps et seront envoyées dans le même colis (donc pas de frais de port multiples à payer) etc etc.

L'enguagement à la souscription compte les larges scales, les bonus, les regulars et les 2-packs.
La seule chose qu'il te restera à chopper par tes propres moyens c'est les weapons packs, les rééditions et les exclusives comme celles du Comic Con, pour le reste tu n'as rien à faire car tu as signé pour tout ce qui sortira hormis ce que je viens de citer.

Tu recevras aussi gratuitement dans l'année (l'année dernière c'était en Mars je crois) ta figurine Club Exclusive et ta carte d'Etheria.

Voila, j'espère que ça te semblera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Badguy76
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur
Badguy76


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : devant son pc ^^
Date d'inscription : 19/07/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:45

Nikel merci grace a toi le brouillard est dissipė...j'y vois plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:15

Mr.Breuly a écrit:


Techniquement, on connais déjà les sorties jusqu'à Mars 2011, le New York Comic Con est en Février, non? On devrait connaître la suite des sorties de la saison à ce moment-là qu'en pensez-vous? (impatient, dites-vous?)

C'est même une certitude. On a toujours eu des annonces individuelles avant le NYCC-SDCC suivant : Evil-Lyn, Webstor ...

sans compter les nombreux indices de TG aux cours des interviews Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:01

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 16 133138 Review de Orko SDCC