Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:22

C'est quoi le Cyber Monday Arvu? un salon?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:30

Apparemment, c'est un jour du mois de novembre où ils vont mettre en vente pleins de surprises (des rééditions ou des restes de stock).
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:33

What's the fuck!? Sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:39

tokyonever a écrit:
What's the fuck!? Sérieux?

Ouep Wink

Citation :
Some of the items will be reissues, others will be remaining customer service stock from previous sold out items. Sometimes we bring this limited stock to conventions to sell off, but this year we are going toput a lot of it up all at once on Cyber Monday. Most of the items are extremely limited customer service stock.

Sinon, concernant Camuflado Kobra Kahn, Green TopToys Modulok ou Leo Faker, ça annonce du bon Wink

Citation :
All cool ideas for repaints and something we could get to in time.But nothing to announce now. We do know these are things hard core fans are interested in....


Dernière édition par Eurodance le Dim 19 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:42

Ils cartonnent, c'est vraiment cool ça.

Un truc me revient en tête d'ailleur, comment on va pouvoir se procurer les 2 She-Ra argentées qu'on avait vu au SDCC? Mattel en avait parlé de ça quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:45

tokyonever a écrit:
Ils cartonnent, c'est vraiment cool ça.

Un truc me revient en tête d'ailleur, comment on va pouvoir se procurer les 2 She-Ra argentées qu'on avait vu au SDCC? Mattel en avait parlé de ça quelque part?

Oui, c'était à gagner lors du Panel Mattel.

Citation :
* Friday 7/23 1 p.m. – 2 p.m. She-Ra™ 25th Anniversary Raffle – Enter at the Mattypalooza fan panel at 1 p.m. in Room 24ABC for your chance to win one of three cake-shaped statuettes celebrating the Most Powerful Woman in the Universe™! Return to the Mattel booth at 4:30 p.m. to see if you’ve won.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:47

Merde, je pensais pas que c'était au panel directement.

Les gagnants se sont fait connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:50

tokyonever a écrit:
Merde, je pensais pas que c'était au panel directement.

Les gagnants se sont fait connaitre?

Aucune idée, j'ai pas trop suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:55

Eurodance a écrit:
Apparemment, c'est un jour du mois de novembre où ils vont mettre en vente pleins de surprises (des rééditions ou des restes de stock).

Oui c'est le 29 Novembre !

Citation :
November’s already shaped up to be one heck of a month, but there’s even more in store for you! We’re working on plans for a serious Cyber Monday sale on November 29th at 9 a.m. PT/Noon ET and it’s gonna be BIG! Watch this spot for details to come, and check back soon to see images of the September, October, and November products!

— Matty

http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:26

Eurodance a écrit:

Sinon, concernant Camuflado Kobra Kahn, Green TopToys Modulok ou Leo Faker, ça annonce du bon Wink

Citation :
All cool ideas for repaints and something we could get to in time.But nothing to announce now. We do know these are things hard core fans are interested in....

Eh oui ! C'était ma question !!!

baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:18

Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:

Sinon, concernant Camuflado Kobra Kahn, Green TopToys Modulok ou Leo Faker, ça annonce du bon Wink

Citation :
All cool ideas for repaints and something we could get to in time.But nothing to announce now. We do know these are things hard core fans are interested in....

Eh oui ! C'était ma question !!!

baguette

A un moment je pense qu'ils vont se retrouver bloqués au niveau des rééditions mensuelles car tous les persos ne le seront pas de toute façon (réédités), j'espère donc que cette histoire de variantes "phares", si il en font, interviendront à la place de certaines rééditions de temps en autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:18

Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:

Sinon, concernant Camuflado Kobra Kahn, Green TopToys Modulok ou Leo Faker, ça annonce du bon Wink

Citation :
All cool ideas for repaints and something we could get to in time.But nothing to announce now. We do know these are things hard core fans are interested in....

Eh oui ! C'était ma question !!!

baguette

Sérieux ?
Bien joué ! émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:05

Eurodance a écrit:
Arvulis a écrit:
Eurodance a écrit:

Sinon, concernant Camuflado Kobra Kahn, Green TopToys Modulok ou Leo Faker, ça annonce du bon Wink

Citation :
All cool ideas for repaints and something we could get to in time.But nothing to announce now. We do know these are things hard core fans are interested in....

Eh oui ! C'était ma question !!!

baguette

Sérieux ?
Bien joué ! émerveillé

lol king eh oui ! Je suis à fond dans les TopToys et Leo en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:12

Fais gaffe quand tu achètes du Top Toys sur eBay Arvu, la plupart de ce que tu vois circuler depuis quelques années c'est des éditions récentes.
Mettre des fortunes dedans n'est pas justifiable si il ne sagit pas de vintages. (enfin, à mes yeux)

Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:19

c'est quoi 'top toys' ?
les versions made in argentina c'est ça ? (http://www.motu.lamanoamiga.com.ar/)
ils ont quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:24

.Z. a écrit:
c'est quoi 'top toys' ?
les versions made in argentina c'est ça ? (http://www.motu.lamanoamiga.com.ar/)
ils ont quoi de plus ?

Oui c'est ça.
C'est le pays où l'on trouve le + de variantes tirées par les cheveux, voir dans ton lien pour comprendre mieux le délire.

Le truc c'est que l'ancienne usine Top Toys a été reprise par une famille depuis plus d'une dizaine d'années et ces derniers se servent des moules qui sont restés dans l'usine en question depuis l'époque pour faire de "fausses éditions d'époque" aujourd'hui.
Vu que tout est d'époque, il est quasi impossible de faire la différence entre les productions actuelles et les vintages.

Pour savoir ce qui est d'époque ou non, il faut se réferer aux collectionneurs argentins (dont Lamanoamiga qui est très sérieux) qui font souvent référence de ce qui est officiel et ce qui ne l'est pas.
Voir je ne sais plus quel topic sur he-man.org où l'on trouve des listes précises des variantes officielles vintages.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:57

ok je vois. merci pour ces précisions.
et ces variantes étaient validées par mattel ou faîtes de leur propre chef ?
validées par mattel je suppose s'ils parlent de la possibilité de les ressortir
en classics...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:13

.Z. a écrit:
ok je vois. merci pour ces précisions.
et ces variantes étaient validées par mattel ou faîtes de leur propre chef ?
validées par mattel je suppose s'ils parlent de la possibilité de les ressortir
en classics...

Je pense que Mattel (USA/ maison mère) ne pouvait pas être regardant sur ce qui se passait pour chaque pays tellement les fabrications étaient nombreuses et enchainées de partout à rythme effreiné durant le long succés de la gamme, même si ils le voulaient.

Certains pays avaient aussi moins de financement que d'autres, comme l'argentine, l'Inde, l'espagne, le Mexique (je parle que des Los Amos là), le Venezuela etc....
Ces pays là, celon moi, Mattel USA les laissait faire à la hauteur de leurs moyens financiers et limités.
C'est à dire qu'ils devaient permettre certains écarts vu que ces pays ne pouvaient égaler la production déstinée aux pays plus riches comme ceux de l'Europe, USA et le Canada.

Pour la fabriquation en France par exemple, la production n'a pas dû être suivit par les ricains, car la qualité du plastique, couleurs, finesse du moulage etc, n'étaient pas souvent au rendez-vous. (ainsi que les petites livertées prises qui parcourent nos productions "très spéciale).
Même chose pour l'espagne.

Ce qui était suivit de prêt par contre c'était les productions déstinées aux "gros" pays, donc: Canada, Usa et Europe car tout étaient conçus et paramètré par Mattel USA directement.
Ca englobe les production Italiennes, Mexicaine (pas Los Amos), Taiwan, Chine/HK, Malaysie, USA et je dois en oublier une ou deux.

Enfin, c'est ma vision des chose d'après mes annlyses personnelles sur des critères de respects des concepts de base et de qualité général que j'ai eu en mains.

(sorry pour les fautes, j'ai fait nuit blanche et j'ai la flemme de me relire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:25

tokyonever a écrit:
Fais gaffe quand tu achètes du Top Toys sur eBay Arvu, la plupart de ce que tu vois circuler depuis quelques années c'est des éditions récentes.
Mettre des fortunes dedans n'est pas justifiable si il ne sagit pas de vintages. (enfin, à mes yeux)


Merci tout plein pour tes avertissements et tous tes conseils... C'est vrai que maintenant c'est pas évident de voir du vrai vintage, du faux Sad

Mon rêve est un peu comme tous le monde : Posséder les plus connus, justement, un modulok TT, un léo skeletor, un léo faker et un KK Camo.

Mais avec tous les faux qui circulent et les prix qui augmentent, ça devient chaud.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:32

Ce que tu as à savoir sur un KK Camo par exemple c'est qu'il est impossible à chopper c10....si tu croise du Mint un jour, passe ton chemin direct, il sagira d'une édition récente (et il y'en a eu un bon paquet).
De même pour la version avec les "bretelles dorées" ou encore avec les mains standars, ça n'a jamais éxisté à l'époque, le vrai KK camo à des pinces comme Buzz Off et rien d'autre.

Pour le Modulok, là c'est le piège, car je ne sais même pas si il y'a eu des éditions récentes pour lui tellement il reste simple à faire et que le résultat serait proche/ voir indentique si c'était le cas.

Pour les LEO, y'a moins de risques, je n'ai pour ma part jamais croisé de Fakes (sauf customs, mais générallement ça se voit et les vendeurs le disent honnètement lors de la vente)
Pour les Skeletor, il éxiste des petites variations de couleurs, donc normal si ils ne sont pas toujours identiques car il a été édité plus que d'autres figurines.

Pour le LEO Faker, c'est l'une des pires variantes à se procurer, du pure hardcore de chez hardcore, bon courage pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:02


Je pensais que la version bretelle dorée était une vrai... wow... je suis sur le cul Sad

Pour ceux qui ne connaissent pas voici une photo :

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 KamoKhan02

Pour le Léo Faker, je me fait une raison mais en même temps, il faut bien se fixer un rêve... et c'est tout l'esprit des motus.. Smile

Toutes ces variantes me font tripper. Je dépenserai toute ma thune pour ce genre d'objet purement idéalisé dans mon esprit..... ahlalalala


tokyonever a écrit:
Ce que tu as à savoir sur un KK Camo par exemple c'est qu'il est impossible à chopper c10....si tu croise du Mint un jour, passe ton chemin direct, il sagira d'une édition récente (et il y'en a eu un bon paquet).
De même pour la version avec les "bretelles dorées" ou encore avec les mains standars, ça n'a jamais éxisté à l'époque, le vrai KK camo à des pinces comme Buzz Off et rien d'autre.

Pour le Modulok, là c'est le piège, car je ne sais même pas si il y'a eu des éditions récentes pour lui tellement il reste simple à faire et que le résultat serait proche/ voir indentique si c'était le cas.

Pour les LEO, y'a moins de risques, je n'ai pour ma part jamais croisé de Fakes (sauf customs, mais générallement ça se voit et les vendeurs le disent honnètement lors de la vente)
Pour les Skeletor, il éxiste des petites variations de couleurs, donc normal si ils ne sont pas toujours identiques car il a été édité plus que d'autres figurines.

Pour le LEO Faker, c'est l'une des pires variantes à se procurer, du pure hardcore de chez hardcore, bon courage pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 46
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:22

Tu veux savoir le pire?
Bah tellement certains sont bien fait que AFA les gradent et n'y voient que du feu, c'est le cas de quelques KK Camo.

J'avais un ami qui en avait 4 fût un temps en blisters dans sa collec, et ils s'est avéré que 3 étaient des productions récentes, le tout était AFA gradé, il était deg baguette
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:37

tokyonever a écrit:
Tu veux savoir le pire?
Bah tellement certains sont bien fait que AFA les gradent et n'y voient que du feu, c'est le cas de quelques KK Camo.

J'avais un ami qui en avait 4 fût un temps en blisters dans sa collec, et ils s'est avéré que 3 étaient des productions récentes, le tout était AFA gradé, il était deg baguette


panneau- Putain, t'as de quoi te suicider franchement !! Surtout pour celui qui a vendu un rein pour s'acheter ses TT.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
Hades


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/01/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:52

Ca c'était du tout grand Toky : respect mec ! Les variantes ça me dit trop rien sauf quand c'est toi qui explique les détails, là ça devient passionnant king cheers2

Par contre, ça serait peut-être bien qu'un modo déplace la discuss dans le topic MOTU vintage, on le retrouvera plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:19

Hades a écrit:
Ca c'était du tout grand Toky : respect mec ! Les variantes ça me dit trop rien sauf quand c'est toi qui explique les détails, là ça devient passionnant king cheers2

Par contre, ça serait peut-être bien qu'un modo déplace la discuss dans le topic MOTU vintage, on le retrouvera plus facilement.

Je pensais que tu collectionnais aussi les variantes vintage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit