Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+41
OnlyOneSkeletor
popyblog
Skull Leader
KID MONSTER
kidmakina
cashmoneys$$$$$
Mark-Spector
musclor.org
Hachiman
Hakaider666
Reg
Angel Seng
DARK SAGA
toysnus
crapopabo
toys
devnexen
rafbelgium
Enishi_Uki
barbarian
princedemon59
Mr.Breuly
mindmaster
LIKMUS'
le prince adam
joshua
woody77
joegillian
Arvulis
kurt.forgrym
Badguy76
Kiba
nono52
Hades
devillaw
Kahlone
Docteur_Marvel
tokyonever
Eurodance
Neofelis Editions
beregorn
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
joegillian
Petit collectionneur
Petit collectionneur
joegillian


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:27

je trouve un peut nul la version de du maitre d'arme version homme serpent,il y a que la tete qui change et en plus il y a pas la téte original.j'aurai préférer une version de he-man ou teela comme ils on sortit dans série 200X.
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Snaket10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/fredbertolino?feature=guide
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:02

toys a écrit:
il sort quand alors ?

Decembre
Revenir en haut Aller en bas
toys
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : albi
Date d'inscription : 20/06/2011

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:06

ok merci j'ai un abonnement 2012 en trop si cela interresse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:10

toys a écrit:
ok merci j'ai un abonnement 2012 en trop si cela interresse quelqu'un Smile

C'est en 2011 qu'il sort et il est hors abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:58

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 133138 Review du Wind Raider par Pixel Dan



et de Swiftwind

Revenir en haut Aller en bas
mindmaster
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche



Masculin Nombre de messages : 631
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/03/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:19

Arvulis a écrit:
The being who would later be called Horde Prime started life as one of the Ancients. His name then was Nordor.
Comme personne ne l'a mentionné, je me permet de rappeler un truc : Nordor, c'était le nom de l'astéroïde-base de Skeletor dans les NA. Y aurait-il un lien ?

Sinon, Arvulis, aurais-tu plus de précision sur le perso Filmation de juin dont tu parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:52

mindmaster a écrit:
Arvulis a écrit:
The being who would later be called Horde Prime started life as one of the Ancients. His name then was Nordor.
Comme personne ne l'a mentionné, je me permet de rappeler un truc : Nordor, c'était le nom de l'astéroïde-base de Skeletor dans les NA. Y aurait-il un lien ?

Sinon, Arvulis, aurais-tu plus de précision sur le perso Filmation de juin dont tu parlais ?

En Juin ce devait être Horde Prime et en Mai, Fang Man. Je suppose donc que les figures ont été inversées Wink

Nordor est en effet également le nom du playset NA. L'équipe MVC voulait faire le lien mais n'avait pas encore développé cette partie car le projet a stoppé en même temps que le dessin animé. Aucune idée si Mattel va réutiliser cela... Au final, je ne pense pas vu que Horde Prime est le frère de Hordak. Donc, logiquement, son vrai nom doit être comme Hec-tor Kur.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:29

Apparemment, Snake Man At-Arms n'aura pas de 2ème tête (ce qui est logique), mais pourra avoir des membres de Roboto/Trapjaw.
Il aura donc bien son canon 200X au bras.
Revenir en haut Aller en bas
cashmoneys$$$$$
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
cashmoneys$$$$$


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : cachan
Date d'inscription : 25/09/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:20

Wing raider et swiftwing sont magnifique,en + le planning fait par Matty pour l'année prochaine semble prometteur.Je regrette d'avoir du me séparé de ma collection,mais j'ai la flamme de la passion qui se réanime,et je pense bientôt revenir dans le circuit Motuc.En revanche,la gestion des commande chez Matty me laisse perplexe.Les tarif de frais de port on augmenté?certaine commande n'arrive pas a temps? (c'est pour cela que je n'ai pas pris d'abonnement) donc comme certain paramètre on changer chez Matty,je suis encore dans la réflexion de savoir comment me procuré ces Motuc a un prix raisonnable... Rolling Eyes
Bref ça vas chiez en Décembre!!!!! MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 536704
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:08

Pour info, j'ai reçu mon Power & Honor book aujourd'hui! Wink

Je le lis ce soir... j'ai hâte de partager avec vous les idées, concepts et persos inédits....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:32

Good news ça, limite ce qu'on pourra faire pour en parler entre nous sans poluer ce topic c'est en ouvrir un autre exprès dans conv' toys divers non?
dedans on spoilera et on mettra quelques visuels (sans mettre tout le bouquin biensure lol)
Le miens est parti semaine dernière des states, avec de la chance je l'aurais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:39

tokyonever a écrit:
Good news ça, limite ce qu'on pourra faire pour en parler entre nous sans poluer ce topic c'est en ouvrir un autre exprès dans conv' toys divers non?
dedans on spoilera et on mettra quelques visuels (sans mettre tout le bouquin biensure lol)
Le miens est parti semaine dernière des states, avec de la chance je l'aurais demain.

Ca roule Wink
https://backintoys.forumgaming.fr/t4463-power-honor-discussion-autour-du-livre

Il est vraiment top! Il y a des persos inédits totalement incroyable!
On y voit également que Demo-man était censé être un géant combattant Skeletor et He-Man. Un truc de fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:54

Arvu, mattes ça hoé
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:57

Elle fait quand même toujours autant godiche la Paris ! C'est pas sur elle qui faudrait compter pour défendre les opprimés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:10

C'est à cause des caméras et des photographes, elle fait sa timide mais contre Hordak je suis sûr elle le défonce lol panneau-
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
kidmakina


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:16

MDR ! ouais, ça dépend ce que t'entend par défoncer... Hordak, il a pas l'air d'être câlin avec les dames ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:44

tokyonever a écrit:
C'est à cause des caméras et des photographes, elle fait sa timide mais contre Hordak je suis sûr elle le défonce lol panneau-

c'est clair!! Merci pour la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:56

La figurine exclusive du San Diego Comic Con 2012 sera à $30 Wink
A vous de spéculer Wink
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Petit collectionneur
Petit collectionneur
princedemon59


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/06/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:38

icarius chez moi ce jour !!! rapidos sur le coup matty !
honnetement la figurine claque sa maman !!!! super massif , et tout et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:28

princedemon59 a écrit:
icarius chez moi ce jour !!! rapidos sur le coup matty !
honnetement la figurine claque sa maman !!!! super massif , et tout et tout !!!!

Clair, elle est magnifique celle là.
Déjà qu'elle était assé impressionante sur les photos, mais en mains elle détruit tout.
Si on parle NA, Slushead sera du même niveau sans aucun doute lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:51

tokyonever a écrit:
princedemon59 a écrit:
icarius chez moi ce jour !!! rapidos sur le coup matty !
honnetement la figurine claque sa maman !!!! super massif , et tout et tout !!!!

Clair, elle est magnifique celle là.
Déjà qu'elle était assé impressionante sur les photos, mais en mains elle détruit tout.
Si on parle NA, Slushead sera du même niveau sans aucun doute lui aussi.

A court terme, Demo man aussi va être une grosse claque, ainsi que le Wind Raider.

Et à moyen terme, je dirai Kobra Khan et Draego Man!

Puis évidemment Horde Prime baguette
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:56

Demo-Man c'est fort possible aussi oui si on accroche bien au perso.

Pour Snout Spout par exemple, je suis moyennement emballé bizarrement, pourtant il est très réussi mais "sans surprise" j'ai envie de dire, on se l'imaginait déjà comme ça en fait, idem pour Stinkor.

Du coup les grosses claques, à mes yeux pour ce qui est à venir et dont on a vu les photos, restent sur les inédits en fait. (les "imprévisibles")
En He-man Na idem, on ne peut pas s'imaginer ce que ça pourrait donner pour chaque perso à l'avance et à chaque fois, je crois qu'on peut le dire: on a la perfection.

Et celle qui risque de faire méga mal aussi c'est Frosta mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle
Arvulis


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Preternia
Date d'inscription : 22/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:02

tokyonever a écrit:
Demo-Man c'est fort possible aussi oui si on accroche bien au perso.

Pour Snout Spout par exemple, je suis moyennement emballé bizarrement, pourtant il est très réussi mais "sans surprise" j'ai envie de dire, on se l'imaginait déjà comme ça en fait, idem pour Stinkor.

Du coup les grosses claques, à mes yeux pour ce qui est à venir et dont on a vu les photos, reste sur les inédits en fait. (les "imprévisibles")
En He-man Na idem, on ne peut pas s'imaginer ce que ça pourrait donner pour chaque perso à l'avance et à chaque fois, je crois qu'on peut le dire: on a la perfection.

Et celle qui risque de faire méga mal aussi c'est Frosta mec Cool

Peut être bien qu'elle sortira aux alentours de Aout Septembre... qui sais baguette

C'est clair que Snout Spout... bien fait... mais pas le plus charismatique de tous. Il a le profil d'éboueur ou de plombier selon moi mdr... Le vieux perso secondaire qu'on a même pas envie de voir ou d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:05

En fait ce que je voulais dire c'est que Snout Spout il est terrible aussi mais sans réel surprise quand on l'a découvert, pour ma part c'est tout a fait dans ce style que je l'aurais imaginer donc limite ça ne m'a pas perturbé + que ça.

Alors que Slushead par exemple, lui ça a été le choque visuel quand les photos sont tombées tellement je l'aurais jamais imaginé aussi "parfait".
Vu sa forme vintage qui ne correspond en rien en proportions à la gamme Motu, c'est impossible de se mettre en tête les persos NA à venir sous forme Classics, on peut qu'être surpris.
Certains Motu par exemple on les imagines sans trop de mal: Blade, Mekaneck, Extendar etc
Revenir en haut Aller en bas
Docteur_Marvel
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur
Docteur_Marvel


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:55

Arvulis a écrit:
mindmaster a écrit:
Arvulis a écrit:
The being who would later be called Horde Prime started life as one of the Ancients. His name then was Nordor.
Comme personne ne l'a mentionné, je me permet de rappeler un truc : Nordor, c'était le nom de l'astéroïde-base de Skeletor dans les NA. Y aurait-il un lien ?

Sinon, Arvulis, aurais-tu plus de précision sur le perso Filmation de juin dont tu parlais ?

En Juin ce devait être Horde Prime et en Mai, Fang Man. Je suppose donc que les figures ont été inversées Wink .

Salut à tous,
pas mal d'information riche en nouveauté a circulé sur le site, je trouves tout cela très réjouissant, sinon est ce que l'on a plus d'info sur Fangman? des images de la figurine? A quoi il ressemble dans la version filmation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+
» MASTERS OF THE UNIVERSE 200X (Mattel / Neca) 2001 - 2008
» [Vente] Masters of the universe classics. + lot 200x
» MASTERS OF THE UNIVERSE Commemorative (Mattel) 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Backintoys :: Jouets. :: JOUETS DES ANNEES 2000.-
Sauter vers:  
Backintoys tous droits réservés ©2007-2023Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit