Backintoys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+

Aller en bas 
+45
transformers
crapopabo
dogball78
barbarian
popyblog
sexybloodygirl
spike62100
keyzeryom
bObA_fEtt_Ox
woody77
tonnerre
kakugo
le prince adam
joegillian
lesupersaiyen
Angel Seng
Enishi_Uki
Mr.Breuly
princedemon59
shibuyo004
DOKHO88
cashmoneys$$$$$
Badguy76
Sgt_Toxic
DARK SAGA
Le le
Super-Boy
Reg
Kahlone
gonezoo
nono52
Docteur_Marvel
Eurodance
Hades
kurt.forgrym
beregorn
joshua
u ribellu
KID MONSTER
mindmaster
cookie
Arvulis
LIKMUS'
.Z.
tokyonever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le le
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur



Masculin Nombre de messages : 530
Age : 24
Localisation : OOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/01/2009

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:06

tokyonever a écrit:
Aussi choquant que cela puisse paraitre, le casque serait bien pour PANTHOR! ça a été confirmé au salon et ce serait une liberté prise (totalement inédite donc) par les 4horsemen concernant la création de ce casque.

Je sais pas quoi dire...moi perso je l'exposerais sans le casque c'est clair car cette idée me dérange un peu pour une fois Razz

Un gars sur .org a fait un montage vite fait pour que l'on puisse imaginer un peu ce que ça donnera:
MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Panthor
c'est bookor (le bouc de skeletor) baguette
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Collectionneur patriarche
Collectionneur patriarche
Eurodance


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:27

tokyonever a écrit:


EDIT: Je viens de penser à un truc de ouf qui pourrait expliquer la raison de ce fameux casque.
Oki, imaginons la future Bio de Panthor 2 secondes...imaginons que Panthor soit aussi la monture et fidèle compagnon de combat de Demo Man depuis le départ....et qu'à cette époque il a ce casque précis lors des combats.
Puis, une fois Demo Man fusionné avec Keldor par la suite, Panthor est resté aux cotés de Skeletor, mais le casque disparait entre temps car les époques sont différentes.
Ca se tient non?

Bon, je crois que je vais prendre 2 Panthor moi panneau-

Ouep, de toute façon, je ne pense pas qu'ils aient rajouté ce casque pour rien.
ça veut peut-être dire que Demo-Man n'est plus très loin sunny
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Collectionneur confirmé
Collectionneur confirmé
beregorn


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:45

tokyonever a écrit:


"Le symbole de Havoc", c'est l'emblème en quelque sorte de Skeletor après sa transformation...mais aussi et surtout celui de Demo-Man au départ logiquement, c'est là que ça va devenir très interessant pour le futur.


Ah ok, je savais pas tout ca .. merci donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:04

Eurodance a écrit:


Ouep, de toute façon, je ne pense pas qu'ils aient rajouté ce casque pour rien.
ça veut peut-être dire que Demo-Man n'est plus très loin sunny

Clair, de toute façon, maintenant qu'on a vu Vikor, Demo Man ne peut plus tarder, obligé on l'a aussi en 2011 sm19
Puis si c'est pas le cas on est dans la merde vu que la fin du monde est pour 2012 panneau-

EDIT: Quelques photos supplémentaites des protos du SDCC ici
http://plastique-realm.3wpages.com/DSCC2010.htm
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:29

par contre je ne vois pas à quel dessin vous faîtes référence pour un demo-man cornu.
je ne connais que le vieux croquis accompagnant celui de vikor, et dessus il n'a pas de cornes.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:42

.Z. a écrit:
par contre je ne vois pas à quel dessin vous faîtes référence pour un demo-man cornu.
je ne connais que le vieux croquis accompagnant celui de vikor, et dessus il n'a pas de cornes.

Nous aussi, c'est la seule illustration connue jusqu'à aujourd'hui (enfin.. qui à la base était un croquis de Beast-Man je le rappel....mais bon lol).
Ceci dit, rien ne l'empèche d'avoir un casque quand il sera adapté en figurine Classics et y'a de fortes chances que ce soit le cas ce qui qui épliquera clairement l'Emblème Havoc à travers Skeletor.
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:08

oui pourquoi pas.
mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire demo-man directement avec des grosses cornes sur le crâne ? Smile

le lien entre ce casque et demo-man me paraît un peu ténu.
pour moi c'est juste un délire des 4H, pour faire une sorte de battle armor panthor Smile



Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:10

.Z. a écrit:
oui pourquoi pas.
mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire demo-man directement avec des grosses cornes sur le crâne ? Smile

le lien entre ce casque et demo-man me paraît un peu ténu.
pour moi c'est juste un délire des 4H, pour faire une sorte de battle armor panthor Smile

Ils peuvent faire Demo-Man comme ils veulent en fait, mais vu que Vikor s'inspire et respecte grandement le premier concept Art-Work de He-Man et que dans le Art Book ils ont appelé le premier concept Art-Work de Beast-Man : Demo-Man...il me semble logique que ce dernier respectera donc l'illustration tel qu'on l'a connait pour lui aussi.
Cependant, ils peuvent donc (mon idée) lui rajouter un casque pour résolver l'énigme du symbole de Havoc qui colle à Skeletor.

Pour Panthor, ce n'est pas par hazard à mon avis, rien n'est laissé au hazard depuis le début dans cette gamme...le casque avec les cornes trouvera donc son explication aussi, mais je ne vois la réponse qu'à travers Demo-Man pour l'instant, sinon ça pourrait-être quoi d'autre?
Keldor lui n'a jamais eu de cigle en rapport avec Havoc, si Skeletor en a, c'est donc que la réponse est bien à travers le personnage de Demo-man... tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:24

oui je vois... je vois... je vois que tu cogites trop ! baguette

non, plus sérieusement, je ne savais pas que le havoc staff était une énigme. pour moi ils ont juste collé ce symbole à skeletor car c'est le symbole du mal (la tête de bouc des satanistes), l'emblême du démon.
normal donc que keldor ne le choisisse qu'après avoir été investi du démon.
après, comme panthor est lié à skeletor, il est logique qu'il arbore les mêmes couleurs et, dans le cas du casque, des cornes qui rappelle le staff...

mais bon, wait & see.
je suis d'accord avec toi pour dire que rien n'est fait au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:58

.Z. a écrit:
oui je vois... je vois... je vois que tu cogites trop ! baguette

non, plus sérieusement, je ne savais pas que le havoc staff était une énigme. pour moi ils ont juste collé ce symbole à skeletor car c'est le symbole du mal (la tête de bouc des satanistes), l'emblême du démon.
normal donc que keldor ne le choisisse qu'après avoir été investi du démon.
après, comme panthor est lié à skeletor, il est logique qu'il arbore les mêmes couleurs et, dans le cas du casque, des cornes qui rappelle le staff...

mais bon, wait & see.
je suis d'accord avec toi pour dire que rien n'est fait au hasard.

A lorigine, c'est l'emblème de la chauve souris qui colle à Keldor, c'est pour ça en fait que je pense que le Havoc vient de Demo-Man directement et qu'il représente la fusion avec la chauve souris à travers SKeletor....bref, tu m'as compris à force, je suis totalement ouf panneau-
Revenir en haut Aller en bas
.Z.
Petit collectionneur
Petit collectionneur
.Z.


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 102
Localisation : solar system
Date d'inscription : 11/05/2010

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:45

tokyonever a écrit:
bref, tu m'as compris à force, je suis totalement ouf panneau-

c'est clair !!!
tu mériterais d'être motucisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur
tokyonever


Féminin Nombre de messages : 4733
Age : 45
Localisation : Sur le bateau de Johanna
Date d'inscription : 09/05/2007

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:03

.Z. a écrit:
tokyonever a écrit:
bref, tu m'as compris à force, je suis totalement ouf panneau-

c'est clair !!!
tu mériterais d'être motucisé Very Happy

C'est quoi ça? ça concerne la partie inférieure du corps au niveau du sexe? non ça va aller alors, je veux pas merci panneau-
Bon les mecs! me faut + de déodorants MossMan là, je veux voir si ça marche avec les filles comme je le pense cheers2
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Modérateur
Modérateur
kurt.forgrym


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 17/06/2008

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+   MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:16

MASTERS OF THE UNIVERSE Classics (Mattel) 2008+ - Page 8 133138 Battle Ram